TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Dinafem

Recommended Posts

Foonz

Salut ,chez DNF la plus rapide c'est la critical + ou la 2.0 (qui produit plus des têtes a la structure plus sativa et avec une odeur plus florale ,moins terreuse que la +) sinon t'as la c.jack qui fleurit 10 jours plus tard mais donne un peu plus et est plus resistante aux aléas climatiques ,autrement en ce moment j'ai de la blue cheese ,tres sympa ,a 35 jour de flo j'ai des ponpons de 4cm de diamètre et l'odeur est tres sucrée ,fruitée ;)

Almaque

Salut,

Sympa! Concernant l'Industrial Pant et la moby dick 2 question rendement ça donne quoi ? J'avais vu plusieurs JDC où la moby dick envoyait du lourd avec 100 parfois même 200g par plante en intérieur, la moby dick 2 est-elle aussi généreuse ?

Merci :yepah:

Edited by Warlast

H2Opiscis
Salut,
J'ai récupéré une Moby Dick Auto d'un pote
post-846052-0-53893500-1500141469_thumb.jpg

Elle est au top dans mon système aquaponique!

++

gimedaweed

salut

Mes 3 Dinamed à cro +15

post-860163-0-19470800-1500793043_thumb.jpgpost-860163-0-10645300-1500793045_thumb.jpg

et les 2 Cheese CBD

post-860163-0-95649900-1500793047_thumb.jpgpost-860163-0-64348200-1500793050_thumb.jpg

+ les gens

.peace.

• Like 1

DINAFEM HQ

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes nombreux à pouvoir profiter un peu de la plage ou à partir en vacances... en ce bel Été 2017 ! :plol:

Même si le temps n'est pas toujours idéal, j'espère sincèrement que la plupart d'entre vous pourront se reposer... ;-)

Bonsoir,

Quelles variétés regroupent gros rendement et floraison relativement courte chez Dinafem?

Merci!

Salut Warlast, 

En réponse à ta question, je te conseille Big Kush, Critical +, Critical 2.0, California Hash Plant, Industrial Plant, Power Kush, Shark Attack ou Kush N'Cheese.

Salut,

Sympa! Concernant l'Industrial Pant et la moby dick 2 question rendement ça donne quoi ? J'avais vu plusieurs JDC où la moby dick envoyait du lourd avec 100 parfois même 200g par plante en intérieur, la moby dick 2 est-elle aussi généreuse ?

Merci :yepah:

Re l'ami,

Ces deux variétés sont productives, L'Industrial Plant est bien connue pour cela... la Moby Dick 2 un peu moins mais elle l'est également, tu ne seras pas déçu à coup sûr... l'essayer c'est l'adopter !

Bonne journée à toi, la vibe '!

Je profite de mon passage ici pour partager avec vous quelques vidéos :

- Récolte printanière chez 7acres, notre partenaire canadien

- Critical+ dans tous ses états chez 7acres !

Je vous souhaite une excellente fin de journée à tous et profitez-bien !

Din@micalement,

Dinafem HQ

Edited by DINAFEM HQ
  • Like 4

Bonsoir les growers , voici une Deep cheese en guérilla .

Planter a la mi Mai fertiliser au guano de chauve souris , elle a été palisser en début de croissance puis taille d'apex et enfin pinçage régulier des secondaires .

@++

post-811724-0-23823500-1501262970_thumb.jpg

post-811724-0-14892000-1501262981_thumb.jpg

post-811724-0-62102100-1501262992_thumb.jpg

• Like 5

S@turnin

Bonjour :cnw: ,

Mon petit report sur un souci de commande :

J'ai commandé lundi 3 graines de blue cheese...
Ce vendredi, je reçois ma commande, et... mauvaise commande, le bon de livraison n'était pas à mon nom, mauavis numéro de commande, et, au lieu de recevoir mes 3 blue cheese, j'ai reçu 5 graines d'autres variétés (de la critical +, de l'amnesia, de la moby dick...).

C'est bien gentil de me donner 5 graines à la place de 3 graines, mais je préfère la blue cheese moi :-P

Enfin, je viens d'envoyer un mail au service client, leur demandant de me renvoyer la bonne commande, on verra bien... affaire à suivre, j'espère juste qu'ils ne tarderont pas à me renvoyer les blue cheese (je trépigne d'impatience de lancer mon run  :roll:  ).

++++

Edited by S@turnin
  • Like 3

S@turnin

Hello,

Petit retour sur la mauvaise commande :

Suite à un échange de mails, Dinafem m'a renvoyé la bonne commande, avec une critical + en freebies, merci Dinafem :-)

En revanche, ils m'ont demandé de renvoyer les graines de la mauvaise commande, y'a pas de souci pour moi, histoire qui se termine bien :-)

Et bientôt, mon prochain run :-)

+++++

• Like 5

Bonjour à tous ,

Une petite question pour les intervenants dinafem , j'ai de la Remo chemo en stock pour une prochaine session , j'aimerais savoir dans quel substrat et mode de culture s'épanouirai le mieux cette jolie variet' ? J'ai un système hydro NFT ou bien en pot terre + coco ... Et pour la méthode de pousse le SOG doit être plus approprié non ?

Merci d'avance pour vos réponses , et hâte de cultiver cette Remo qui fait envie ...

++ Bonne continuation !

Dabuddha

Bonjour à tous ! 

Je cherche des smoke report sur les variété CBD de DINAFEM.

Je voudrais bien en lancer une ou deux l'année prochaine en out mais je voudrais bien savoir ce qu'il en est avant.

Pourquoi une variété CBD ?

Pour l'interraction THC/CBD ! Pour moi les weeds de maintenant sont bien trop concentrés en THC , surtout quand elles sont fraiches et tout juste récoltés , c'est juste désagréable , tachycardie , angoisse bref trop grosse sensibilité au THC.

Quand je récoltais il me fallait presque 1 an de curing pour que le THC baisse un peu et que je m'accoutume à la variété (ah oui petit consommateur du dimanche également ;)

Bref j'ai remarqué que le hash ca passait mieux certainement du au taux de CBD qui atténue les effets du THC.

Donc voila pourquoi je le tenterais bien cette variété  ...

Au plaisir de vous lire et si cela a deja été discuté désolé je n'ai pas pu lire les 100 pages du topic, mais lien bienvenu ;)

Vercingetorix

Salut !

Juste au passage promo chez dinafem et également chez L....A 1 pack acheté 1 offert sur la Cheese, la Blue kush et la Critical +

Au plaisir !

• Like 1

kilkoa

Salut Dabuddha, 

Les variétés CBD sont en effet une bonne alternative pour éviter ces sensations désagréable due à un trop fort taux de THC,

Je pourrais te conseiller la Critical Mass CBD (5% CBD 5% THC)

plante facile à cultiver avec une bonne production, niveau smoke c'est très boisé/floral. Niveau effet c'est plus léger qu'une variété classique mais il m'est arrivé de tomber sur des phéno assez costaux quand même.

Critical Mass CBD [Dinafem]

Sinon je peux aussi te conseiller la Purple Orange CBD (10%CBD 5% THC), 

Facile à cultiver, bonne résistance et bonne production aussi, on se retrouve facilement avec de très belles plantes colorées comme l'indique son nom, variété un peu plus légère du à ses 10% de CBD, idéal pour se détendre sans effet néfaste. Niveau goût c'est plutôt agrumes / citron.

Purple Orange CBD Dinafem

Pour aller plus loin il y a la Dinamed CBD avec ses 10-14% de CBD et 0,5% de THC que je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder, d'ailleurs si quelqu'un à un retour sur celle ci je suis preneur !

En espérant avoir pu t'aider

• Like 2

emco

Salut Petit message pour dire Qu'en ce moment ( mois d'Octobre 2017 ) sur Dinafem il y a sur la Cheese / Blue Kush et Critical + / Offre 2x1 donc  1 acheter 1 offert ; personnellement j'ai pris 3 Blue Kush ce Qui m'en fait 6 :) et tout les 30 euros d'achat 1 critical + offerte ou variété Autoflo ...       Voilà pour ceux que ça intéresse  https://www.dinafem.org/fr/cannabis-seeds-bank/dinafem/feminisees/

Edited by emco
  • Like 2

Dabuddha

Merci Kilkoa , 

Ca me donne un bon debut de recherche ! 

Si par hasard tu en connais ou testé en version AUTO ,c 'est parfaitement ce qu'il me faudrait

Merci !

Ashonia

Bonjour , Salut , Plop ... 

J'ai commandé lundi et je vois entre 2 à 4 jours par dpd je me dis super, sauf que apres avoir relu je vois 2-4 jours apres expédition et pour le moment nous sommes jeudi et je n'ai même pas encore reçu de mail de suivi de colis.

Je me demandais juste combien de temps ils mettent à expédier ?

Au revoir , Bye , A+! ... 

Edited by glass-blower
politesse

kilkoa

Salut, 

Généralement je reçois mes commande Dinafem assez rapidement (4-5 jours après commande),

de mon côté j'ai commandé samedi, je suis prélevé lundi sur mon compte mais toujours pas de suivi de colis par mail et pas de nouvelles c'est la première fois que ça me le fait.

++

• Like 1

Ashonia

Bonjour , Salut , Plop ... 

Tu pourras me tenir au courant de ton cas kilkoa s'il te plaît ?

Au revoir , Bye , A+! ... 

Edited by glass-blower
politesse

emco

Salut, 

Généralement je reçois mes commande Dinafem assez rapidement (4-5 jours après commande),

de mon côté j'ai commandé samedi, je suis prélevé lundi sur mon compte mais toujours pas de suivi de colis par mail et pas de nouvelles c'est la première fois que ça me le fait.

++

Salut Kikoa tu auras juste l'email qu'il ont bien recu la commande et celui qui dis que ton colis est arrivé , pas de soucis avec eux Bye

Shambhala

Salut à tous,

La PAK me donne sacrement envie :wub:

Très peu de retour par contre comparé à d'autres....

Je pense à elle pour 2018, je m'en ferai mon idée

Shambhala

Edited by Shambhala
  • Like 1

kilkoa

Yop,

J'ai testé la PAK lors de ma dernière indoor et j'ai été agréablement surpris par cette plante de toute beauté, 

elle donne une plante trapue avec un espace très court entre chaque nœud, en floraison les feuilles prennent une couleur très sombre et fin de floraison je me suis retrouvé avec de belles têtes noires / pourpres.

Niveau goût c'est assez terreux avec un petit côté boisé avec un effet très indica mais qui casse pas la tête non plus, 

Niveau production par contre c'est pas la meilleur niveau rendement mais la qualité visuelle et gustative est au rendez vous.

Petit bémol, sur 4 de mes plantes c'est la seule qui a été touchée par les araignées rouges

Malheureusement je ne retrouve plus les photos de ce run mais c'est une variété à essayer au moins une fois  :)

++

• Like 1
  • Thanks 1

Lhumus

salut

alors choco

la Purple Afghan Kush est ma beuh préférée, elle n'a meme pas de concurrente

gout très subtile allant de l'ananas au raisin mure

effet plutôt stone très sympa (pas trop assommant mais pas besoin de trop forcer la dose pour un bon dodo)

le seul bémol est sa production (je suis en cour de sélection d'un pied mère "productif", malheureusement en féminise,pas de reg)

j'ai du cultiver une trentaine de variétés différentes, celle là je la replante à chaque fois 

limite quand tu en fumes c'est par gourmandise

essaye, tu ne seras pas déçus ne sois pas effrayé par sa prod, c'est pas pire que ça non plus et sa qualité en vaut la chandelle

du fruit et pas du citronné pour changer 

mon rêve la trouver en reg

@+

• Like 1

Shambhala

Salut kilkoa et lhumus,

Super merci les gars pour vos retour :supair:

C'est vrai que visuellement elle est magnifique :wub:,elle me fait tourner la tête

La production n'est pas une finalité de mon côté, j'ai largement de quoi tenir entre 2 récoltes !! :-P

D'après vos commentaires, plusieurs phénos, le top serait celui où l'ananas ressort pour ma part.....

Vous m'avez convaincu elle fera partie de ma prochaine commande pour mi 2018

Shambhala

Edited by Shambhala
  • Like 2

lef

Hello tout le monde,

Pareil pour moi la PAK est très bonne, et correspond bien à la description du breeder. Après de la à dire que c'est la meilleure...Pour ma part, çà été en outdoor et çà été la plus précoce cut fin septembre, la première... Magnifique couleur violette lors de la sénéscence et un goût, odeur sublime!

Elle a très bien produit et m'a fait un très bon rendement, bien plus que ce à quoi je m'attendais, malgré il est vrai une croissance très très lente. Pour dire elle m'a plus produit plus qu'une critical 2+  Et pour les petits espaces, la discrétion, elle est nickel!

Par contre gros bémol, sur deux plants je me suis retrouvé avec un bon herma qui a bien failli tout me ruiner ma session si je l'avais pas vu à temps, alors méfiance sur cette génétique et la monoécie. 

Bonne soirée à tous

• Like 1

Pepito66

Salut des gens on eu des cas d'hermafrodite sur de la critical + 2.0 ?

J'ai lancer une session , et j'ai eu plusieur hermafrodite , chelou...

Hazegard

Yo,

je recherche une variété au pamplemousse et je me demandais si la Sweet Deep Grapefruit pourrait être celle ci. Niveau odeur/saveur c'est vraiment pamplemousse ou plutôt quelque chose qui s'en rapproche sans en être précisément ?

Merci d'avance

A+