Messages recommandés

Salut ici.

 

Je voudrais un avis surCritical Mass CBD. Elle me parait assez light (je fume plis depuis des année) et si elle se prête bien au scrog. Malgré la recherche de cdb élever c'est mieux si c'est aussi récréatif :D

 

 

 

Bonjour Yebo,

 

 

La Critical Mass CBD est une variété médicinale au ratio THC/CBD 1:1, c'est à dire que l'on retrouve un équilibre de 6% de THC et l'équivalent en CBD. La vocation de cette variété est d'avoir de réelles propriétés médicinales tout en étant faiblement psychoactive. Car il faut bien comprendre que les usagers médicinaux ne sont pas forcément des usagers récréatifs, car selon le profil, il y à des patients qui recherchent surtout une médecine alternative et réellement efficace. 

 

C'est une variété qui fonctionne bien en SCROG, qui a de bonnes qualités globales et qui possède de vraies vertus thérapeutiques.

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. Je me suis laisser tenter par la shatk shock et la critical mass cbd.

L'idée est d'avoir un truc léger et lutter accessoirement contre quelques maux. (Anxiété dépression anorexie) les 3 étant lié.

 

Étant "abstinant" depuis longtemps j'espère avoir quelques avantage en parallèle. Le but étant de me faire plaisir en cultivant abord et profiter si possible après ;)

 

2-3 lattes sur un truc "fort" c'est souvent trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. Je me suis laisser tenter par la shatk shock et la critical mass cbd.

L'idée est d'avoir un truc léger et lutter accessoirement contre quelques maux. (Anxiété dépression anorexie) les 3 étant lié.

 

Étant "abstinant" depuis longtemps j'espère avoir quelques avantage en parallèle. Le but étant de me faire plaisir en cultivant abord et profiter si possible après ;)

 

2-3 lattes sur un truc "fort" c'est souvent trop

 

 

Bonjour Yebo,

 

 

 

Je te comprends complètement et je respecte surtout le mode de vie et la consommation de chacun, toi seul est à l'écoute des réactions de ton organisme, tu es donc par conséquent le seul et meilleur juge pour gérer cela. Je pense que tu peux cultiver Critical Mass CBD et  Sharck Shock CBD, car d'après tes attentes elles conviennent plutôt bien à la finalité globale que tu recherches.

 

 

Si je peux t'aider davantage à affiner ta recherche n'hésites pas!

 

 

Bien cordialement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Merci pour l'aide. Je suis parti sur les 2. Étant contraint par la place ce sera l'une après l'autre je pense.

Je pourrais être sur de mon choix qu'après avoir essayer maintenant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Merci pour l'aide. Je suis parti sur les 2. Étant contraint par la place ce sera l'une après l'autre je pense.

Je pourrais être sur de mon choix qu'après avoir essayer maintenant ;)

 

 

Bonjour Yebo,

 

 

Y'a pas de soucis et n'hésites pas à venir nous donner ton opinion.

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

Je viens tout simplement vous faire part de notre concours photos concernant "la récolte en extérieur 2014" qui se déroule sur Facebook, alors n'attendez plus...venez participer en nous envoyant votre plus belle progéniture afin de remporter un des nombreux paquets de graines mis en jeu:

 

Connecter vous avec vos identifiants sur:  https://www.facebook.com et regardez/cliquez sur le menu horizontal supérieur  "DINAFEM HARVEST" de notre page Facebook DINAFEM OFFICIAL pour participer.

 

 

banner 2 récolte CannaWeed.jpg

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons bonne chance et une bonne journée,

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir dinafem hq!

J'ai fait partir 10 og kush dans un grotank gt100;

Je ne leur ai donner que 11 jours de croissance,

Elle fesait 10 cm et la je suis a flo+35 et elles font 1M!

Elles ne finissent pas de grandir de 3-4 cm par jours...

J'ai commancé le PK (massivebloom) il y a 5 jours...

Es ce normal ce strech?

Pensez vous qu' elle produira correctement quitte a rallongé le temps de flo?

Sur la premiere photo c'est le lancement (sous mh 600) du 12/12.

La deuxieme c'est a 35 jours de 12/12...

post-718952-0-18015300-1417214536_thumb.jpg

post-718952-0-85786500-1417214563_thumb.jpg

Modifié par doublestawberrydiesel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Whao!Elles sont sativesque tes og's...y se sont trompé et y t'on envoyé des Santa sativa(pour noël c'est plutôt cool,non...)lol.Non je sais pas,mais ça devrait pas stretcher comme ça je pense,y'a un truc chelou la.
Mais en même temps elles sont belle,alors...
A plus
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

je viens de parcourir une cinquantaine de pages de se topic en vain...à la recherche d'info sur la Dinamex 

 

Y a un truc qui ma choqué ici ( le site ) , c'est que quand j'ai chercher des JDC en associant à ma recherche la Dinamex

 

J'en est trouver quelques un et les mecs il commencent à faire un journal et s'arrete a C+15 ... lol ont va la gagner la guerre avec sa ^^

 

Je voudrais l'associer avec la Purple Haze de white label pour ma prochaine sess' en SCROG et y'a aucune info dessus, à part la description de dinafem 

 

Pour mon avis de Dinafem, vue que je suis ici autant vous dire que j'ai test la critical+ , la Cheese , la Critical Jack, Diesel et la power kush (tjr le même cadeau, à force y'en même d’ailleurs marre lol, ba oui les graine à l'unité sont toutes au même prix alors laissez nous plus de choix xD)

 

Autant que ses quatre weed sont vénére et avec une mention spécial pour " La+critic " qualifié par un pote de drogue dur , ah ba ouai sa fait mal ^^

 

Merci si vous vez des nympho sur la Dinamex 

 

Photo de l'époque en prime  

 

Diesel ( aucune idée du stade de la flo)

post-836225-0-67964700-1417223911_thumb.jpg

 

Critical Jack

post-836225-0-31533400-1417224667_thumb.jpg

post-836225-0-13403100-1417225009_thumb.jpg

post-836225-0-45728700-1417224844_thumb.jpg

 

la power kush collante ? nannnn xD

post-836225-0-12644600-1417227768_thumb.jpg

 

=) Baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Whao!Elles sont sativesque tes og's...y se sont trompé et y t'on envoyé des Santa sativa(pour noël c'est plutôt cool,non...)lol.Non je sais pas,mais ça devrait pas stretcher comme ça je pense,y'a un truc chelou la.

Mais en même temps elles sont belle,alors...

A plus

Salut a tous!

Salut,

 

C'est tout à fait normal, les OG Kush stretchent beaucoup, surtout en hydro, n'oublions pas qu'elles n'ont de "kush" que le nom!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est tout à fait normal, les OG Kush stretchent beaucoup, surtout en hydro, n'oublions pas qu'elles n'ont de "kush" que le nom!

MMM..Je vois ca! Aujourd'hui 1.10 avant hier 1M00.....FLO+36 elle sont en plein boom de strech!

Comment expliqué que dans le décriptif dinafem dit:dominance Indica flo 55jours (l'éspoir fait vivre!)

Par contre lors d une session précedente j'en avait une en terre qui a fait une sorte de gros one bud avec 3-4 secondaire qui a fleuri extrement vite et y avait pourtant une croissance plus longue(le double)

Modifié par doublestawberrydiesel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMM..Je vois ca! Aujourd'hui 1.10 avant hier 1M00.....FLO+36 elle sont en plein boom de strech!

Comment expliqué que dans le décriptif dinafem dit:dominance Indica flo 55jours (l'éspoir fait vivre!)

Par contre lors d une session précedente j'en avait une en terre qui a fait une sorte de gros one bud avec 3-4 secondaire qui a fleuri extrement vite et y avait pourtant une croissance plus longue(le double)

 

Salut,

 

Le descriptif de Dinafem, ben c'est ce qu'on appelle du marketing!

Personnellement, je ne peux jamais récolter mes indicas ou hybrides à dominance indica avant 11 ou 12 semaines de 12/12.

A huit ou neuf semaines, elles sont loin d'être prêtes!

 

Dans ton cas, il y a aussi le fait que tu ais lancé le 12/12 après seulement onze jours de cro, or, avant de commencer sa floraison, la plante doit être suffisamment développée et avoir atteint sa maturité sexuelle pour commencer à vraiment fleurir.

Donc, avec dix jours de cro, je pense que tu n'as vu les 1ers amas de pistils que vers trois semaines de 12/12, peut être même plus, donc tout ça me parait normal, ton stretch doit être à peu près terminé.

Si tu avais mis six semaines de cro, tes plantes auraient réagit beaucoup plus vite au changement de photopériode, le stretch aurait été plus rapide, elles seraient plus compactes avec des entre-nœuds plus rapprochés.

 

Après, il y a une grosse confusion avec le mot "KUSH", en effet, une kush est une pure indica qui pousse en altitude, sur les contreforts de l’Himalaya appelés "Indou Kush". ce sont donc des petites plantes trapues à floraison rapide.

L'OG Kush est un muti-hybride qui stretche plus qu'une kush et fleurit un peu plus lentement.

 

Sinon, je ne sais pas ce que vaut celle de Dinafem, mais normalement, tu vas récolter quelque chose de très fort, avec gros high + gros stone!

 

A plus tard,

Ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ponk,

En te lisant je me disait sans cesse "ptain il a raison ..."

Le strech c'est apparament terminer aujourd'hui!  ouf!

Et effectivement quand je donne plus de croissance la flo est plus courte...(jusque la en terre)

Mais en hydro il faut tout remettre a plat meme si on estime avoir de "l experience "

Allez bon grow aux loveurs de marie-jeanne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne connais pas l'OG Kush de Dinafem mais je voudrais un peu revenir sur certains termes. La classification du cannabis est très discutable, mais si on s'y tient, les plantes basses aux entre-noeuds courts, ce sont plutôt des "afghanica". Le terme "indica" est beaucoup plus large, ça signifie littéralement "qui provient d'Inde" (edit: du nord de l'Inde), et là-bas, il y a un peu de tout, pas de sativa tropicales certes, mais des plantes beaucoup plus élancées que les "afghanica" ça c'est sûr.

 

Toujours sur le même sujet, "dominance indica", ça veut dire quoi? La dominance porte sur quoi? Sur la structure? sur la durée de flo? Sur un caractère en particulier? On sait pas... Le seul truc qu'on peut dire c'est que dans son génotype, la plante possède en majorité des gènes provenant de l'indica. Ce qui veut dire aussi que la plante possède aussi des gènes provenant de sativa, en moindre proportion certes mais ces gènes sont susceptibles d'influencer plus ou moins le comportement de la plante.

 

 

Autre chose, concernant les durées de flo indiquées dans les descriptifs, puisque c'est souvent un sujet polémique,

La flo et le 12/12 sont 2 notions différentes. Vous pouvez regarder dans n'importe quel dictionnaire ou bouquin traitant de botanique,  la floraison ça veut dire "processus de formation des fleurs". Vu qu'après le passage en 12/12, la plante va mettre un certain temps à commencer à fleurir, on ne peut pas dire que "durée de flo" = "nombre de jours de 12/12". On note souvent Flo+15, Flo+30, etc, mais c'est un raccourci qui induit souvent en erreur sur les durées exactes des flo.

Alors certains vont dire "oui mais moi je compte le stretch" ou "moi je rajoute 1 ou 2 semaines" ou "les breeders compte comme ci ou comme ça", ..., blablabla... blablabla..., Bref, chacun fait à sa sauce, mais sachez que les termes ont des significations précises.

 

Après, que les durées de flo dans le descriptif des breeders ne soient pas toujours exactes au jour près c'est normal, chaque variété possède souvent plusieurs phénotypes et c'est souvent le phénotype le plus rapide qui est indiqué dans le descriptif. Mais faites le test en comptant à partir du moment où la plante commence à sortir des fleurs (pas les primordiae hein!) et vous verrez que les durées annoncées sont pas si fausses que ça.

 

 

Ceci dit, pour en revenir à tes Og kush, doublestrawberrydiesel, comme le disait ponk, la plante réagit différement au passage en 12/12 selon son age. Mais t'inquiètes, tu vas péter les records! Très jolies plantes en tout cas...

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

J'aimerais savoir si vous pouviez nous donner un peu plus d'info que ce qui est présent sur votre site à propos de la blue thaï ?
Elle m'a vraiment donné envie car j'ai l'impression qu'elle sort un peu des "standards" enfin, elle a vraiment eveillé ma curiosité!
J'en ai commandé quelques graines lors de ma dernière commande et sera surrement dans ma prochaine session.

J'ai trouvé un journal anglophone mais le gars la abandonné en cours de route, mais les photos donnaient vraiment envie! Et à ma connaissance, y'a aucun JDC sur cannaweed avec cette variété.

Merci d'avance!
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

pour ma première tentative en indoor, j'ai planté des critical cdb mass.

je viens de lire que c'était des one bud vrai ou pas ???

car moi c'est plutot des multit bud.

je crois avoir beuguer quelque part car elles font presque 1M de haut.

et sont pas en flo faudrait peut être que j'y pense à les mettre

un peu galère quand on est seul..

 

pour rajouter trés bon contact avec Dinafem.

livraison rapide.

très bon conseil .

vraiment cool.

Modifié par ninick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dinafem hq!

J'ai fait partir 10 og kush dans un grotank gt100;

Je ne leur ai donner que 11 jours de croissance,

Elle fesait 10 cm et la je suis a flo+35 et elles font 1M!

Elles ne finissent pas de grandir de 3-4 cm par jours...

J'ai commancé le PK (massivebloom) il y a 5 jours...

Es ce normal ce strech?

Pensez vous qu' elle produira correctement quitte a rallongé le temps de flo?

Sur la premiere photo c'est le lancement (sous mh 600) du 12/12.

La deuxieme c'est a 35 jours de 12/12...

 

Bonjour Doublestrawberrydiesel,

 

Je dois reconnaître que ce stretch est assez étonnant, en effet, il faudra voir si le résultat final correspond bien à la variété et donc d'en conclure si c'est un phénotype "particulier" ou une erreur lors de l'emballage, affaire à suivre... Ce serait sympa de venir partager avec nous ce que donneront ces belles et grandes plantes! Bien entendu, si cela ne correspond en rien avec de l'OG, nous ferons un geste commercial pour compenser notre erreur, c'est tout à fait normal. Je pense que tes plantes produiront correctement si elles disposent de l'espace nécessaire pour se développer. Par contre, elles ont l'air belles et vigoureuses!

 

Je suis curieux de voir l'évolution et le résultat final, en attendant, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Bien cordialement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonsoir , 

 

Pour mon avis de Dinafem, vue que je suis ici autant vous dire que j'ai test la critical+ , la Cheese , la Critical Jack, Diesel et la power kush (tjr le même cadeau, à force y'en même d’ailleurs marre lol, ba oui les graine à l'unité sont toutes au même prix alors laissez nous plus de choix xD)

 

Merci si vous vez des nympho sur la Dinamex 

 

Photo de l'époque en prime  

 

Diesel ( aucune idée du stade de la flo)

attachicon.gifdiesel flo.jpg

 

Critical Jack

attachicon.gifcrticJackk.jpg

attachicon.gifcritJackkkkkkk.jpg

attachicon.gifcriticaljacck.jpg

 

la power kush collante ? nannnn xD

attachicon.gifpk.jpg

 

=) Baby

 

Salut BabyCultivator,

 

 

En ce qui concerne les graines cadeaux, cela va évoluer d'ici peu de temps car j'ai déjà fait remonter cette requête auprès de ma direction, encore un peu de patience!

 

Personnellement, je n'ai pas cultivé la Dinamex, je peux juste te dire que c'est un croisement de Cali Sour x Emerald OG Kush. Il est vrai que nous même, avons eus peu de retours de la part des cultivateurs au sujet de cette variété. Si quelqu'un pourrait éclairer notre ami, ce serait sympa, merci par avance pour lui!

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut à tous!!

 

J'aimerais savoir si vous pouviez nous donner un peu plus d'info que ce qui est présent sur votre site à propos de la blue thaï ?

Elle m'a vraiment donné envie car j'ai l'impression qu'elle sort un peu des "standards" enfin, elle a vraiment eveillé ma curiosité!

J'en ai commandé quelques graines lors de ma dernière commande et sera surrement dans ma prochaine session.

 

J'ai trouvé un journal anglophone mais le gars la abandonné en cours de route, mais les photos donnaient vraiment envie! Et à ma connaissance, y'a aucun JDC sur cannaweed avec cette variété.

 

Merci d'avance!

 

 

Bonjour overkilled88,

 

La Blue Thaï est une variété intéressante, car en fait le croisement de Blueberry x Thaï Skunk lui donne une complexité intéressante au niveau du gout, du parfum et de l'effet. Il en ressort le côté fruité de Blueberry au niveau de la saveur et de l'odeur, avec également un côté acidulé un peu plus subtil. L'effet est assez équilibré et varié légèrement selon le phénotype rencontré. C'est une variété assez stable, grâce à Thaï Skunk. J'en garde un bon souvenir, en plus elle est bien pour l'extérieur, car elle résiste assez bien à l'humidité.

 

J'espère que cela t'aiguillera un peu plus, 

 

Bien cordialement,

 

 

Dinafem HQ

 

Bonjour,

 

pour ma première tentative en indoor, j'ai planté des critical cdb mass.

je viens de lire que c'était des one bud vrai ou pas ???

car moi c'est plutot des multit bud.

je crois avoir beuguer quelque part car elles font presque 1M de haut.

et sont pas en flo faudrait peut être que j'y pense à les mettre

un peu galère quand on est seul..

 

pour rajouter trés bon contact avec Dinafem.

livraison rapide.

très bon conseil .

vraiment cool.

 

 

Bonjour ninick,

 

 

Le "One Bud" comme tu le nomme est une méthode de culture, qui consiste à prendre une plante à partir de graines (avec une croissance très courte) ou des boutures sélectionnées, afin de les mettre directement en période de floraison, afin d'avoir finalement une plante de faible taille, qui occupe peu d'espace et dont le rôle est de produire une seule et unique tête centrale. En multipliant les individus sur une surface déterminée, cette technique permet d'optimiser le rendement de toute surface de culture. C'est ce que l'on appelle communément également le "SOG" ou "Sea Of Green" (marée verte en français!). C'est donc toi qui oriente finalement ta plante vers le résultat  que tu souhaites obtenir. Sachant qu'elle est favorable au SOG et également au SCROG (Screen Of Green ou écran de verdure en français!).

 

Je ne sais pas si tu sas déjà cultivé de la Critical+, mais c'est une plante assez connue pour son stretch assez important, c'est pour cela qu'il ne faut pas lui donner une croissance trop importante. Je ne sais pas depuis combien de temps elles sont en croissance? mais à mon humble avis si elles atteignent déjà 1m de haut, il est peut être temps...

 

Saches que je suis à ta disposition pour t'aider et te conseiller si besoin par la suite, avec grand plaisir, no problem et je te remercie pour les compliments adressés, ça fait toujours plaisir!

 

En espérant que cela fasse avancer ton schmilblick, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem