Messages recommandés

Salut, 

 

@Hollandsboy, la section "report" n'est ouverte qu'à partir du rang "Cannaweedeur", soit au 201ème message.
Ça peut paraître beaucoup mais l'équipe a du mettre en place cette restriction suite à des "fakes" fiches remplies par des pros déguisés, ou de simples trolls.

Donc pour assurer des reports objectifs et de qualité vis à vis de la communauté, cette règle a du être mise en place...

Plus d'infos ici et ici.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez vous comment dinafem calcule les temps de flo?

Est ce à partir du 12/12 ou apparition des pistils?

 

Autre question hors sujet: plus la puissance de la lampe est élevée plus le rendement sera conséquent mais est ce que la puissance peut influencer un mûrissement plus rapide?

 

Bonne soirée.

 

Salut Corazon,

 

Le temps de floraison de l'ensemble des variétés de notre catalogue, est indiqué à partir du passage en photopériode 12/12. La puissance de la lampe n'influe aucunement sur la vitesse de maturation, c'est simplement que sur une même durée d'illumination, une plante éclairée par une lampe plus puissante devrait logiquement avoir un résultat plus convaincant au niveau de la production.

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Bien cordialement,

 

 

 

Petit message à Dinafem HQ, j'aimerais savoir quelles sont vos deux indica les plus productrices en scrog?

+ 1 au passage pour votre industrial plant, j'en ai cultivé 5 plantes sous 400 watts et le résultat est vraiment satisfaisant, vive DINAFEM!!  

 

 

Salut Hollandsboy,

 

 

Je pense que nos deux Indica les plus productrices en scrog sont Critical Cheese et Critical+. Je pense qu'elles devraient se montrer plutôt convaincantes à l'heure de la culture, car elles sont faciles à cultiver et sont généreuses à l'heure de la récolte.

 

Bien cordialement,

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem HQ, merci pour la réponse rapide vous êtes au top!  :supair:

Il doit y avoir une erreur de frappe pour la " critical cheese " 

Je ferais un beau jdc et de belles photos pour vous montrer tout ça.

 

Autant pour moi Dinafem HQ, je viens de m'apercevoir que l'erreur venait de moi, il faut que je m'achète des lunettes   :lol:

Merci encore   :)

 

Hollandsboy  :bigspliff:

Modifié par phyldafghan
Posts regroupés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors suite a mon soucis de graines non germées, J'ai envoyé un mail a Dinafem pour leur en faire part et ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur envoie une photo des graines non germées car avoir autant de perte sur des variétées stable n'était pas normal.

 

Mais le gros gros problème c'est que je les aient jetés quand j'ai vu qu'elles ne donneraient rien; et je ne m'attendais pas a ce qu'on me demande une photo (vu que c'est la première fois qu'on me réclame une photo des graines non germées).

 

J'ai répondu en leur expliquant que je n'avait plus les graines non germées et maintenant j'attends leur réponse.

 

J'ai  vraiment très très peur qu'il ne me remplace pas mes graines du coup... :( :( (alors que j'en ai quand même eu pour 164€)

 

Vous pensez que c'est mort pour moi ???

 

Amicalement

 

Infuz

 

Un intervenant de DINAFEM pour me répondre svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Infuz  ;-)

Sans photo à l'appuie tu n'obtiendras aucuns remboursement de leurs part, cordialement

 

Merci de ta réponse et si c'est bien ça j'ai les boules grave !... :( :(

 

J'attends toujours leur réponse mais en attendant j'ai du recommander des graines vu que j'y crois pas des masses non plus qu'il me les remplacent :angry: :angry:

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'ai commandé des 2 graines de chez sensi (Jack flash #5)chez dinafem avec bien sur des graines de dina.

Sur les 2 graines une n'a pas germé(12€45 la seed).

 

Et aucune réponse...

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un intervenant de DINAFEM pour me répondre svp ?

 

 

Bonjour Infuz,

 

Il est vrai que nous exigeons généralement que nos clients nous renvoient 1, 2 ou 3 photos des graines non germées et nous expliquent de manière assez détaillée leur méthode de germination, ce qui me parait être la moindre des choses. Je ne veux aucunement et surtout pas ouvrir quelque débat que ce soit, mais nous sommes obligés de mettre en place une formule de vérification cadrée à ce niveau, car sinon tu comprends bien que c'est la porte ouverte à de nombreuses entorses malveillantes.

 

Il faut bien comprendre que cette démarche est basée uniquement sur des faits déclaratifs et donc il nous est nécessaire de procéder ainsi, c'est logique et facile à comprendre de tous. Cependant, comme le savent d'ores et déjà de nombreux cultivateurs, une des volontés premières de DINAFEM est la pleine satisfaction de nos clients, avec un engagement de qualité fort, c'est pour cela que je te remercie par avance de me contacter en MP et de m'expliquer en détail quelle a été ta méthode de germination et les conditions climatiques.

 

Nous sommes et restons des cultivateurs passionnés, c'est pour cela que nous comprenons parfaitement que l'achat de graines représente un investissement important pour chaque cultivateur et que par conséquent nos graines doivent être à la hauteur de vos espérances.

 

Tout cela pour te faire comprendre que nous allons t'aider à trouver une issue positive, si notre responsabilité est avérée et qu'il s'agit bien de graines DINAFEM.

 

Au plaisir de te lire en MP, n'oublie pas de me joindre ton n° de commande DNF..... et adresse mail, je suis l'affaire et nous arrangeons cela ensemble dans les plus brefs délais.

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

Salut

 

Perso j'ai commandé des 2 graines de chez sensi (Jack flash #5)chez dinafem avec bien sur des graines de dina.

Sur les 2 graines une n'a pas germé(12€45 la seed).

 

Et aucune réponse...

 

Peace!

 

 Bonjour W33p,

 

 

Je comprends parfaitement ta déception, mais dans ce cas précis, il est nécessaire de contacter directement Sensi Seeds pour résoudre cette requête, car nous sommes bien évidemment un de leurs distributeurs officiels, mais nous n'avons aucun accord commercial répondant à ce genre de litige, ils les traitent directement eux-mêmes.

 

Ps: Notre garantie de remplacement fonctionne EXCLUSIVEMENT sur les graines DINAFEM.

 

 

Peace & Love,

 

DINAFEM HQ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci de votre réponse !

 

Je vous ait envoyé un MP

 

 

Petit post pour souligner la qualité et le sérieux de DINAFEM en cas de soucis, ainsi que la rapidité de la prise en charge en cas de problème !!

 

Une banque très sérieuse avec de bonnes variétés ;) ;)

 

Je reviendrai :) :)

 

Amicalement

 

Infuz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 Bonjour W33p,

 

 

Je comprends parfaitement ta déception, mais dans ce cas précis, il est nécessaire de contacter directement Sensi Seeds pour résoudre cette requête, car nous sommes bien évidemment un de leurs distributeurs officiels, mais nous n'avons aucun accord commercial répondant à ce genre de litige, ils les traitent directement eux-mêmes.

 

Ps: Notre garantie de remplacement fonctionne EXCLUSIVEMENT sur les graines DINAFEM.

 

 

 

Bonjour.

Charly de sensi "Néanmoins, je me permet juste de vous rappeler qu'en cas de problème quelconque avec des graines achetées lors d'opérations de déstockages chez des revendeurs, il faudra vous adressez directement à votre revendeur."

Modifié par w33p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Dinafem;

 

ben moi il m'est arrivé un truc bizarre.

j'ai mis à germé 5 critical+2 autofo.

jusque l'a nickel les 5 ont bien germés.

je les ai planté en rootit de tourbes nickel.

une tige sort des rootits cool elles poussent.

mais la au bout de 2 jours les tiges poussent et rien au bout.

en analysant la choses je me suis apercus qu'en fait elles avaient poussé à l'envers les racines sortaient par en haut et les têtes sous terres.

je les ai remise a l'endroit mais pfff 1 seule a poussé et fait un bonzais.

bon pas grave mais surprenant :unsure:

avez vous une explication?

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w33p, le 06 Fev 2015 - 16:17, a dit:snapback.png

 

 

 

 

 

 

 Bonjour W33p,

 

 

Je comprends parfaitement ta déception, mais dans ce cas précis, il est nécessaire de contacter directement Sensi Seeds pour résoudre cette requête, car nous sommes bien évidemment un de leurs distributeurs officiels, mais nous n'avons aucun accord commercial répondant à ce genre de litige, ils les traitent directement eux-mêmes.

 

Ps: Notre garantie de remplacement fonctionne EXCLUSIVEMENT sur les graines DINAFEM.

 

 

 

Bonjour.

Charly de sensi "Néanmoins, je me permet juste de vous rappeler qu'en cas de problème quelconque avec des graines achetées lors d'opérations de déstockages chez des revendeurs, il faudra vous adressez directement à votre revendeur."

 

 

 

Bonjour W33p,

 

 

Je comprends complètement ton désarroi, cependant nous n'avons aucune campagne de déstockage actuellement en ce qui concerne les graines Sensi Seeds, je me dois donc de rester sur ma position. Sensi Seeds Bank est une entreprise sérieuse, car ils produisent et distribuent des graines de cannabis de bonne qualité depuis de nombreuses années, cependant nous n'avons à ce jour aucun accord commercial réel avec eux, qui nous permet de résoudre directement ce type de litige. Je t'invite donc à les contacter directement pour obtenir gain de cause. 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations et te souhaitons bonne chance,

 

Bien cordialement,

 

 

 

SittingBud, le 06 Fev 2015 - 16:27, a dit:snapback.png

Bonjour,

 

Les variétés de early skunk et de orange bud (régulières) en vente à l'unité sont indisponnibles. Comptez vous en remetrent en vente prochainement ?

 

++

 

Bonjour SittingBud,

 

Ces 2 variétés seront très prochaînement en stock, car notre réapprovisionnement est permanent.

 

Peace & Love

 

ninick, le 08 Fev 2015 - 11:10, a dit:snapback.png

bonjour Dinafem;

 

ben moi il m'est arrivé un truc bizarre.

j'ai mis à germé 5 critical+2 autofo.

jusque l'a nickel les 5 ont bien germés.

je les ai planté en rootit de tourbes nickel.

une tige sort des rootits cool elles poussent.

mais la au bout de 2 jours les tiges poussent et rien au bout.

en analysant la choses je me suis apercus qu'en fait elles avaient poussé à l'envers les racines sortaient par en haut et les têtes sous terres.

je les ai remise a l'endroit mais pfff 1 seule a poussé et fait un bonzais.

bon pas grave mais surprenant  :unsure:

avez vous une explication?

Cordialement.

 

Bonjour ninick,

 

 

C'est tout à fait logique, c'est juste qu'il faut faire preuve de vigilance et bien orienter le radicule vers le bas. Cela fait parti des fondamentaux basiques de la culture.

 

J'ai beaucoup de compassion pour toi, cependant je suis désolé mais je ne peux rien faire pour toi. Il faudra que tu sois plus vigilant lors de ta prochaine session.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

 
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la communauté,

 

 

 

Je viens simplement poster quelques vidéos de présentation de nos variétés pour le plaisirs des yeux:

 

 

 

Vidéo OG Kush féminisée:

 

 

 

Vidéo d'une de nos salles de tests en floraison:

 

https://youtu.be/XThDJxQrmG8

 

 

En espérant que cela vos plaise, 

 

 

Peace & love

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Part contre petite question , j'ai 2 amnésia , l'une est typique haze et l'autre tire énormement sur la norther light , les apport en engrais changent beaucoup d'un phéno à l'autre?Je suis super content d'avoir deux phéno différents en tout cas hâte de gouter sa

 =) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Petit retour sur le test effectué sur la Critical Mass CBD.

Test on ne peut plus objectif car n'étant pas fan des graines fem en général, j'ai pu apprécier avec tout le recul nécessaire le grow et le smoke de ce strain.

 

critical-mass1.JPG

 

Commençons par le grow, 5 graines lancées et 4 germées, très peu de variations sur les 4 plantes passées en flo, j'ai pu noté 2 phénos mais relativement similaires.

Tous deux sont assez trapus et présentent des internoeuds très réguliers, des secondaires très courtes voir inexistantes, seul l'aspect des buds semblent les différencier.

Une candidate parfaite pour ma façon de grower.

La production de résine est correcte, mais c'est surtout les parfums qu'elle dégage en fin de flo qui sont impressionnants, un vrai arbre à pamplemousses :o

A noter 

 

critical-mass1-dry.JPG

 

Concernant le smoke, superbe surprise également, on retrouve les parfums de la flo en bouche, à différentes nuances, mais toutes bien pamplemousse.

Je me souviens d'une qui au moment de boire mon café matinal m'avait laissé la même impression en bouche un bon jus de pamplemousse rose frais juste pressé et bus avant le café, ce petit retour âpre / acidulé et sucré qui reste en gorge, ou comme un sirop de pamplemousse.

Pour ce qui est de l'effet, 1er pétard sur une variété comportant un ratio cbd / thc 1:1.

On sent clairement la détente corporel, comme une bonne grosse indica, mais il manque le côté stone cérébral, on reste très lucide, juste un bobo l'éponge dans le canap' :D

L'organisme semble vite s'accoutumer, enfin pour ma part disons plutôt; puisqu'une semaine en ne fumant que cette variété et on ne ressent quasi plus les effets des premiers pets'.

Elle reste cependant très appréciable en bouche et au nez, un vrai kiff pour les amateurs de strain fruités et qui ne recherche pas forcément un gros effet cérébral.

 

Une très bonne découverte pour conclure en ce qui me concerne, un de mes coups de coeur strain 2014 sans hésitations.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Part contre petite question , j'ai 2 amnésia , l'une est typique haze et l'autre tire énormement sur la norther light , les apport en engrais changent beaucoup d'un phéno à l'autre?Je suis super content d'avoir deux phéno différents en tout cas hâte de gouter sa

 =) 

 

 

Bonjour juju93,

 

Je suis content de voir que tu aies apprécié ces petites vidéos. Ton analyse est futile et pertinente, car il est vrai que pour être pointilleux, il serait judicieux d'ajuster l'alimentation en fonction de la prédominance Sativa ou Indica du phénotype rencontré et le résultat n'en sera que meilleur. 

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem je pensez lancez de la diesel en extérieur accompagné de la og kush peut etre ... pouvez vous m'en dire plus sur la diesel en extérieur ? supportera t'elle un climat océanique tempéré? 45lattitude ! Merci a vous et merci pour votre travail :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem