Messages recommandés

bah voila c'est marqué critical+ donc tu as la solution,sur les miennent c'est collé dessus une petite etiquette,oui fin septembre/octobre

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

J ai eu le meme probleme (  si on peut dire ) que toi l'année derniere , j'avais commander un pack  3 critical jack auto  , et au final j ai eu une bonne surprise , 2 autos et .............une feminisée qui a fleurie debut septembre et faisait 2,50m.....lol

 

A+ :)

Modifié par jahlive10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous 

Sur 3 graines 1 blue widow et 2 auto xxl blue amnésia résultat catastrophique une germe morte née pour la blue(indoor) et une croissance rachitique pour les autos.(Sous serre,je précise) Je trouve sa très surprenant n'ayant d'habitude pas le moindre problème avec les seeds dinafem bien au contraire.Coup de malchance passagère je suppose  :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com

 

ha sacré dina quand tu nous joue des tours c'est pas cool  <_<

vous m'avez vendue un belle herma sur l'industrial plant  -_-

certes très léger mais herma quand même 

 

ceci dit c'est sans rancunes ca peut arrivé mais si jamais 

vous avez reçue d'autres plaintes ba vérifiez vos lots 

commande faite fin 2013 début 2014 

 

du coup vue que ca reste une très belle plante ba 

j'ai des heures de taf en plus pour géré cette imprévue  -_-

c'est payé les heures sup ?  ;)

 

ps : ne mettez pas mes conditions de culture en cause merci  :chut:  

 

a plus dina et la com 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petites interrogations sur mon nouveau Run.

 

#Strawberry Amnesia !

 

Mes deux précédente culture sous hps 250W en Hydro mon parfaitement convaincu de #Dinafem : #Blue Widows et #White Siberian.

 

Par contre je me questionne un peu.

 

J'utilise la gamme GHE en engrais, ou j'ai pu monter parfois en EC assez haut en fin de cuve, parfois 3.5.

 

J'ai ouï dire que la #Strawberry était plus "compliquée" et demandais un EC beaucoup plus stable et bas.

 

Est-elle vraiment plus "chatouilleuse" ?

 

Merci ! Si éventuellement vous avez d'autres conseils, JE PRENDS !

 

L.

 

 

Bonjour stupid,

 

 

 

Je te conseille de lui donner une fertilisation moyenne afin d'obtenir le meilleur résultat. Cela te permettra d'obtenir un meilleur arôme ainsi qu'un meilleur goût.

 

Ps: désolé de te répondre un peu tardivement mais j'étais en congés depuis 15 jours.

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut Dinafem et salut la communauté,

 

Bien que je n'ai aucun message à mon actif, je suis cannaweed depuis plusieurs années déjà, en trouvant les réponses dans les posts déjà créés et les livres.

J'ai cultivé plusieurs variétés de Dinafem (Moby Dick=> pas mal, blue widow => excelente, sweet deep grapfruit => excellente aussi, white widow, og kush, original amnesia ...) bref de quoi faire 6 sessions dans mon petit placard avec ma 250w cooltubée.

 

Mais voila, je suis dégouté et je viens vous adresser mes adieux. Bien que vos variétées soient alléchantes, ça, ça ne fait aucun doute et que vous avez un excellent sens du commerce ainsi qu'un bon SAV, je me dois vous dire que beaucoup trop de vos espèces sont instables...

 

Sur plusieurs sessions j'ai eu d'horibles hermas, malgré une bonne inspection, je n'ai jamais réussi à trouver de bananes (sauf en toute fin de flo). Généralement, un seul pied tournait en herma, venant ainsi "contaminer" les autres.

Le pire, et ce qui a été décisif, c'est lors de ma dernière session : 2 gros pieds d'OG Kush féminisé avec 1 petit de WW.

 

Résultat : Un des pied d'OG m'a donné au début d'énormes buds par rapport aux autres... Sauf que ce dernier était un bon gros herma. Quand je me suis rendu compte qu'il était bourré de graines, il était trop tard. Je l'ai donc laissé faire son petit train de vie. Du coup, récolte médiocre ... Et manucure vraiment longue à devoir chercher les petites intruses ...

Pour ce qui est du goût, rien d'exeptionnel ...

 

La faute à moi ? Peut être, mais elles ont eu toutes les 3 un bon entretien, pas de carences d'azote après le stretch, pas de sur engraissage, t° de 24°c max, aucune fuite de lumière ... Bref ...

 

Certains me diront que j'avais qu'à prendre des régulières, mais vivant dans un petit appart, je ne peux pas me permettre d'avoir deux espaces. Les féminisées répondaient bien à mes attentes.

 

Je voudrais aussi vous parler de vos "graines cadeau"... Je vous ai vu dire à plusieurs reprise sur ce post que vos graines étaient en gros les mêmes que celles que vous vendez, mais ça j'ai vraiment du mal à y croire.

En effet, pour faire simple, les graines que je vous ai acheté ont toutes eu un excellent taux de germination, là rien à dire, en revanche je ne peux pas en dire autant des freebies... C'est simple, soit elles ne germent pas, soit elles germent en retard et donne des pieds peu vigoureux.

 

Bref, je suis dégoûté de la culture. J'hésite encore à arrêter ou à changer de crèmerie. Peut-être que si un jour vous vous lancez dans les régulières et que j'ai l'espace nécessaire, je reviendrais vers vous.

En attendant les féminisée de Dinafem c'est fini pour moi et pour ce qui est des autos, je ne veux même pas en entendre parler.

 

Bonne continuation.

 

PS : Tachez de travailler plus sur vos féminisées que sur vos autos, sérieusement ;)

 

 

 

 

 

 

Bonjour Outlaw,

 

 

 

Je comprends complètement ta requête, je ne doute aucunement de tes compétences de cultivateur mais je pense que tu n'as pas eus de chance. Il faut bien comprendre que malgré nos différents contrôles de qualité, nous diffusons internationalement un volume assez importants de graines, par conséquent il est mathématiquement logique que certaines incidences surviennent. Si cela peut te rassurer, nous accordons une attention toute particulière concernant le suivi qualitatif de chaque lot identifié de chacune de nos variétés. Nous n'hésitons aucunement à détruire ou jeter tout lot de graines de mauvaise qualité qui aurait pour conséquence de porter préjudice à notre entreprise. C'est logique, je l'ai déjà expliqué il y à quelques temps sur ce topic, nous n'avons aucun intérêt à faire cela sur du long terme, bien au contraire!

 

En ce qui concerne les graines cadeaux, ce sont exactement les mêmes que celles que nous vendons. De nombreux cultivateurs obtiennent de fabuleux résultats avec ces graines. Je ne répéterai jamais assez que les graines sont des êtres vivants et que chaque individu s'exprime différemment selon le contenu de sa propre carte génétique.

 

 

Je prends bien note de tes remarques sois en sûr que je me charge personnellement de faire remonter.

 

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Alors je viens vers vous parce que je suis un peu desespéré ... j'ai commandé 3 moby dick auto de dina, et une northern light de sensi seeds, avec cela j'ai eu une critical + auto de dinafem en cadeau!

Donc là je me dis cool je commence par en planter une de chaque, donc çà c'était le 21 avril.

Donc là pas de soucis pour la moby dick (ses soeurs vont être planté cette semaine) et pas de soucis pour la northern toutes deux en floraisons depuis un bout de temps.

 

 

MAIS mon problème c'est bien la critical +! Elle est énorme, environ 2 fois plus grosse que les 2 autres! mais AUCUNE TETES! incompréhensible parce que j'ai bien les marqueurs de femelles en goutte d'eau, avec le pistil blanc qui est sorti il y en a même qui sont déjà un peu rouge... Mais aux endroits où on devrait trouver des fleurs, il n'y a que des petites feuilles... elles sont vertes clairs (plus clair que le reste) mais elles restent uniquement à l'état de feuilles... Même la "tête" au sommet est comme cela...

 

 

est ce que vous auriez une explication ?? parce que 2 mois de croissance pour une auto c'est un peu bizarre... je commence à hésiter à la couper pour la remplacer vite fait.

 

Merci pour votre aide

cannabiquement,

 

Matrixseed

 

Bonjour Matrix,

 

 

 

Cela parait effectivement étrange ce qu'il t'arrive. Il est possible que le service expédition ait confondu une auto avec une féminisée lors de la préparation de la commande, cela peut arriver et dans ton cas cela semble se préciser. Je m'en excuse au nom de toute l'équipe pour cette confusion.

 

 

Cependant il est tout à fait normal que les fleurs ne se développent pas, car si c'est une féminisée ce n'est pas encore le temps de la floraison en extérieur. Après c'est à toi de voir, mais sachant que la Critical+ se récolte tôt, il est peut être intéressant d'emmener cette charmante demoiselle jusqu'au bout. D'autant plus que tu pourrais obtenir une récolte conséquente et d'une bonne qualité.

 

 

Toute l'équipe et moi-même te souhaitons bonne chance pour cette session de culture et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

salut j'ai fais pousser de la cheese de dina ben sa na rien avoir avec une cheese niveau gout et odeur si quelqu un a eu le meme tour tchuss !!!

 

 

Bonjour mik59,

 

 

 

Je pense que tu devrais réessayer, car notre Cheese est tout simplement issue du clone élite "UK Exodus Cheese". Je te conseille même d'essayer la Deep Cheese qui encore plus prononcée au niveau des qualités aromatiques et gustatives. Je pense sincèrement que tu pourrais être très agréablement surpris de la qualité de cette variété.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

salut à tous 

Sur 3 graines 1 blue widow et 2 auto xxl blue amnésia résultat catastrophique une germe morte née pour la blue(indoor) et une croissance rachitique pour les autos.(Sous serre,je précise) Je trouve sa très surprenant n'ayant d'habitude pas le moindre problème avec les seeds dinafem bien au contraire.Coup de malchance passagère je suppose  :icon_confused:

 

Bonjour juju93,

 

 

je comprends complètement ton mécontentement, tu devrais contacter directement le service d'attention à la clientèle pour ce qui est de ta graine non germée et tu peux également signaler tes autres requêtes.

 

Ecris directement à: pedidos@dinafem.org

 

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut la com

 

ha sacré dina quand tu nous joue des tours c'est pas cool  <_<

vous m'avez vendue un belle herma sur l'industrial plant  -_-

certes très léger mais herma quand même 

 

ceci dit c'est sans rancunes ca peut arrivé mais si jamais 

vous avez reçue d'autres plaintes ba vérifiez vos lots 

commande faite fin 2013 début 2014 

 

du coup vue que ca reste une très belle plante ba 

j'ai des heures de taf en plus pour géré cette imprévue  -_-

c'est payé les heures sup ?  ;)

 

ps : ne mettez pas mes conditions de culture en cause merci  :chut:  

 

a plus dina et la com 

 

 

Bonjour sogreen01,

 

 

Je prends bien note de ton message et nous restons vigilants quant à l'apparition d'éventuels problèmes de toute origine confondue. J'espère que tu reprendras rapidement du plaisir avec ta culture et que cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dina 

 

ha pas de problème pour moi 

c'est pas très grave et cela ne m'a pas plombé le morale  ;)

il m'en faut plus pour me découragé 

 

j'espère juste réussir a géré complètement cette plante

car c'est très faible niveau herma genre 4 glandes sur une plante 1m30 palissé 

surtout qu'elle fait de beau bud 

 

aller sans rancune a plus dina 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Je pense que tu devrais réessayer, car notre Cheese est tout simplement issue du clone élite "UK Exodus Cheese". Je te conseille même d'essayer la Deep Cheese qui encore plus prononcée au niveau des qualités aromatiques et gustatives. Je pense sincèrement que tu pourrais être très agréablement surpris de la qualité de cette variété.

 

J'ai testé aussi la Cheese de votre catalogue l'année dernière.Sur 3 graine j'ai obtenue une herbe avec un gout de skunk en un peu plus doux.Mais rien qui s'approche de la ''cheese".

Les autre variété grow durant le même run n’ont pas eut le moindre soucis pour exprimé leur caractère donc je doute que ce soit les conditions de culture.

 

Faudrait que j'essaie la Deep Cheese si le gout est aussi prononcé que vous le dites.

En cas de déception :manif::D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Jvous présente mon petit outdoor dinafem

white widow"BAC VERT" et "DINACHEM"BAC ROSE" en 25l

melange coco terreau,engrais organic,photo prise aujourd'huie

çi quelqu'un veut en savoir + jdonnerais des nouvelles des 2 petites.

peace

post-796983-0-13686800-1403525705_thumb.jpg

post-796983-0-88345700-1403525748_thumb.jpg

post-796983-0-49314400-1403525801_thumb.jpg

post-796983-0-95217600-1403525840_thumb.jpg

post-796983-0-99698100-1403525880_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de parler des génétiques Dinafem en elles-mêmes, mais j'ai un commentaire à faire que j'espère constructif.

 

Je commande des graines en ligne depuis maintenant 8 ans, j'en ai donc testé pas mal des breeders ! Et bien c'est la toute première fois qu'on me demande d'être physiquement présent à la livraison. On parle pourtant de graines là, un colis de toute petite taille, rentrant aisément dans une boite aux lettres, je n'ai pas commandé une machine à laver.

 

Un avis de passage d'Exapaq m'est laissé. Je demande un 2ème passage, prend un jour de congé pour ça et n'ose pas sortir de chez moi de la journée: Exapaq m'a prévenu qu'il n'y aurai pas de 3ème passage et qu'il leur est impossible d'estimer l'heure de livraison.

Exapaq est donc repassé ce jour, sans me téléphoner (je leur avais laissé mon numéro), ni sonner (c'est vrai que ça va plus vite de travailler comme ça).

 

Si j'avais eu affaire à une bête livraison de la Poste, même avec accusé de réception, tout aurait été très simple. Je ne sais pas comment cela se passe dans d'autres pays, mais en France, on a encore la chance d'avoir des bureaux de Poste dans toutes les villes où presque.

 

Là, voilà l'alternative:

1/ Je me tape 130 kilomètres aller-retour pour aller chercher mes graines à leur dépôt... (je n'ai pas de voiture).

2/ Je dis adieu à mes graines et mon argent.

 

What the fucking fuck is it ????!?

 

J'ai bien conscience que Dinafem n'a pas à maîtriser la qualité de service de ses prestataires, que vous-même n'y êtes "pour rien".

D'où mon commentaire: s'il vous plait, ne faites plus subir ça à vos clients, changez de transporteur. J'en parle d'autant plus tranquillement que je suis un professionnel de la livraison de petit colis: après une longue conversation téléphonique avec Exapaq je peux confirmer que cette entreprise est la pire du secteur en terme d'organisation.

 

En tant que client, je veux bien payer un supplément pour la livraison (ce type de "livraison" étant gratuit pour les commandes de plus de 20€ effectuées par carte), j'accepterais même de payer cette livraison et de devoir me déplacer au bureau de Poste du coin. Mais je ne connais personne qui aurait envie de recommander chez vous après ça.

 

J'aurais préféré écrire un commentaire sur l'OG Kush, qui me faisait saliver depuis longtemps, mais je n'en aurai hélas pas l'occasion.

 

++

 

J.

Modifié par Coco&Co
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

Je rebondis sur ce que tu dis Coco&co,

Moi j'ai la chance d'avoir un dépôt proche,

et question transporteur je trouve Exapaq vraiment excellent !

 

Avec les autres c'est de même niveau,

la poste sous-traite elle aussi, et des postiers très léger c'est une réalité aussi,

y'a pas que dans les autres boites.

 

Perso je préfère tout autre mode de transport que la poste...

S'il n'y avait que la poste je ne commanderais pas graines.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit grow repport sur ma Cheese (freebee) de dinafem

 

D abord le set up matos : 600W électronique, pot de 11L, Batmix de Plagron, gamme biobizz, extration thermorégulatrice primat klimat 800m3/h  , ventilo, brumi ultrason sur hygrostat

Graines :  sur 1 graine1 de Cheese plantée, 1 germée, 1 pure femelle, 1 pied récolté

Croissance sous 220W turbo néon pendant 1 mois puis 600W Mh pendant 2,5 semaines (pulvérisation d huile de neem)

Floraison: pendant 90jours (mais c est du a un problème de chaleur et moi qui veux voir des tritri ambree pour cut). Elles ont eut environ 15 jours de strech (normale genre *2.5), puis floraison sous 600W pendant 67 jours puis 7 jours de noir.

 

Une photo de famille avec ses petites camarades (Devil et G13skunk de Mr Nice, C99 de female seed, Chuckys bride dEskobar)

 

famille.jpg

 

Puis comme dirait Ça stephen_king_s_it-5.jpg: Elles ont toutes la tête en bas ici

 

Elles ont toutes la têtes en bas ici.....jpg

 

Puis la Cheese elle même:

 

DSCN0181.JPG

 

DSCN0182.JPG

 

DSCN0183.JPG

 

DSCN0185.JPG

 

DSCN0186.JPG

 

Voili voilou, culture très très facile, structure et strech de skunk (peu être type super skunk ou autre afghane*skunk). très belle production (une des plus jolie de la session) ,  resineuse sans être du jamais vu non plus, bref dans les standar d une bonne weed.

Je preconise

En attendant le smoke test

Bon a+

Modifié par beuh-chat
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alenou

salut tout le monde

Je voulais remercier dinafem pour la qualité de leur service et des graines .

J'ai eu un gros coup de cœur pour la OG KUSH ,rendement ,gout, odeur et je vous parle même pas de la défonce une vrai bombe.OG KUSH AERO FLO+32.

post-793860-0-23665900-1404389068_thumb.jpg

post-793860-0-72753000-1404389081_thumb.jpg

Modifié par alenou
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous,

 

 J aimerais commander mes graines dinafem, directement sur le site dinafem mais je rejoins Coco&Co car je ne peux pas etre 

présent physiquement à la livraison.

 J ai donc commandé mes graines dinafem chez un seeder qui livre l enveloppe dans ma boite au lettre.

 Mais si, un jour, vous changiez de mode de livraison, je commanderais bien volontiers sur dinafem.

 

 cannamicalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DINAFEM et tout le STAFF !

 

Je me dois de faire un petit retour sur 2 de vos variétés, et je précise qu'elles sont vraiment au top, et je précise également que je ne suis pas un super cultivateur loin de là, donc je n'ai sans doute pas exploiter ces superbes variétés a 100% mais je les ai respectés avec ce que je sais faire également.

 

Alors il s'agit de la moby dick#2, et la santa sativa, 2 variétés très puissantes et pas trop compliqué à cultiver, il y avait à leurs côtés 2 grapefruits de votre con-frère FemaleSeeds, mais celle-ci ne sera pas évoqué ici j'en vois aucunement l'intérêt.

 

Je vais vous poster les photos ci-dessous, et donc je disais qu'elles s'adaptent très bien au scrog, le pinçage, le palissage, j'ai beaucoup pincé mes plantes les apex et les secondaires elles ont pas bronchés une seule fois.

 

Elles ont un bon stretch, x2-x3, mais si je dois reprocher quelque chose c'est qu'elles ont très faim, mais alors très faim, donc il faut bien prévoir ce qu'il faut pour qu'elles aient un stretch confortable et aucune carence, bien enrichi d'azote pour le stretch, le produit metrop calgreen est un + en pulvérisation foliaire, et pour la suite en floraison ne pas lésiner sur le potassium le fer le magnisium et le zinc, elles ont besoin vraiment d'être bien engraissé.

 

Donc voilà côté culture, sous 250 HPS elles ont eu 45 jours de croissance, 13-14 jours de stretch et environ 75 jours de floraison depuis le changement en 12/12, avec 19 jours de rinçage.

Aucunes graines, tout s'est idéalement bien passé, j'ai recolté avec 30% de trichomes ambrés et le reste bien laiteux.

 

La moby dick#2 ==> elle défonce litérralement la tête, gros effet qui te met dans un état genre "bien callé" dans le canapé. elle est assomante, je la fume après que je suis rentré du travail et elle me relaxe vraiment l'esprit, si je me laisse aller je m'endors sur le champs!

Le goût assez boisé et sa sent la haze a plein nez ! Grosse odeur de haze incroyable, a l'allumage obligé d'ouvrir les fenêtres sa sent trop fort, ( et j'aime ça ^^ ) avec quelques notes sucrés je lui met une note de 9 / 10 elle est au top cette moby dick#2

 

La santa sativa ==> un vrai régale gustatif ! grosse odeur de haze et en bouche on le sent super fort ! on s'en leche les levres tellement c'est bon! arrière odeur de "forêt", le citron revient souvent après plusieurs lattes tirés d'affilés, la défonce est forte avec la santa sativa, elle met une bonne giffle et on a l'impression que la giffle ne se décolle pas de la joue lol plus sérieusement faut pas fumer ça si on a pas l'habitude de fumer régulièrement, car elle est quand même puissante faut pas le nier, et moi avec mes 30% d'ambrés j'ai pas aidé :lol: 9.5/10 elle est niquel la santa sativa

 

Voilà les photos : 

 

post-813166-0-22828500-1401730321.jpg

 

post-813166-0-12751000-1401730330.jpg

 

post-813166-0-94070600-1401730343_thumb.

 

post-813166-0-47559400-1401729531_thumb.

 

post-813166-0-86397100-1402865949_thumb.

 

post-813166-0-74848700-1402865966_thumb.

 

post-813166-0-08178500-1402866000_thumb.

 

post-813166-0-97603700-1402866049_thumb.

 

post-813166-0-64523900-1402866266_thumb.

 

post-813166-0-37475600-1403173026_thumb.

 

post-813166-0-87426300-1403173149_thumb.

 

post-813166-0-23683600-1403173825_thumb.

 

Buds de moby dick#2 

 

post-813166-0-76080800-1403820598_thumb.

 

Buds de santa sativa

 

post-813166-0-69355300-1403820655_thumb.

 

post-813166-0-13381400-1403821024_thumb.

 

post-813166-0-74208600-1403821055_thumb.

 

Voilà je m'excuse du "polluage", si il y a trop de photos je modifierais mon post, envoyez moi un petit message privée si c'est le cas.

 

Et donc je conclue par "Merci Dinafem" de votre travail sérieux, comme vous l'avez constaté j'ai quand même eu de la bonne herbe de qualité à défaut de la quantité mais au moins elle est bonne et j'ai pas eu le droit à ces fichues herma.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous la souhaite avec un gros join de santa sativa au bec ;-)

Peace à tout le staff dinafem

Modifié par Lediablevert
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de parler des génétiques Dinafem en elles-mêmes, mais j'ai un commentaire à faire que j'espère constructif.

 

Je commande des graines en ligne depuis maintenant 8 ans, j'en ai donc testé pas mal des breeders ! Et bien c'est la toute première fois qu'on me demande d'être physiquement présent à la livraison. On parle pourtant de graines là, un colis de toute petite taille, rentrant aisément dans une boite aux lettres, je n'ai pas commandé une machine à laver.

 

Un avis de passage d'Exapaq m'est laissé. Je demande un 2ème passage, prend un jour de congé pour ça et n'ose pas sortir de chez moi de la journée: Exapaq m'a prévenu qu'il n'y aurai pas de 3ème passage et qu'il leur est impossible d'estimer l'heure de livraison.

Exapaq est donc repassé ce jour, sans me téléphoner (je leur avais laissé mon numéro), ni sonner (c'est vrai que ça va plus vite de travailler comme ça).

 

Si j'avais eu affaire à une bête livraison de la Poste, même avec accusé de réception, tout aurait été très simple. Je ne sais pas comment cela se passe dans d'autres pays, mais en France, on a encore la chance d'avoir des bureaux de Poste dans toutes les villes où presque.

 

Là, voilà l'alternative:

1/ Je me tape 130 kilomètres aller-retour pour aller chercher mes graines à leur dépôt... (je n'ai pas de voiture).

2/ Je dis adieu à mes graines et mon argent.

 

What the fucking fuck is it ????!?

 

J'ai bien conscience que Dinafem n'a pas à maîtriser la qualité de service de ses prestataires, que vous-même n'y êtes "pour rien".

D'où mon commentaire: s'il vous plait, ne faites plus subir ça à vos clients, changez de transporteur. J'en parle d'autant plus tranquillement que je suis un professionnel de la livraison de petit colis: après une longue conversation téléphonique avec Exapaq je peux confirmer que cette entreprise est la pire du secteur en terme d'organisation.

 

En tant que client, je veux bien payer un supplément pour la livraison (ce type de "livraison" étant gratuit pour les commandes de plus de 20€ effectuées par carte), j'accepterais même de payer cette livraison et de devoir me déplacer au bureau de Poste du coin. Mais je ne connais personne qui aurait envie de recommander chez vous après ça.

 

J'aurais préféré écrire un commentaire sur l'OG Kush, qui me faisait saliver depuis longtemps, mais je n'en aurai hélas pas l'occasion.

 

++

 

J.

 

Bonjour @ Cocos n'co et @ Beatlesweed,

 

 

 

 

 

Je comprend complètement votre mécontentement, cependant nous avons généralement de bons résultats avec ce transporteur. Toutefois nous avons une option de livraison récente et très pratique pour la France, la livraison en point relais. C'est un système de livraison très démocratisé et efficace en France. Il suffit simplement de sélectionner un des nombreux points relais disponibles, proche de votre domicile.

 

 

Cela vous permet de récupérer votre commande à la débauche ou au moment de votre choix, tout en sachant que tous les points relais ont des horaires d'ouverture assez amples pour assurer au mieux votre service.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit retour sur l amnesia flo a 13s terre 2x400w très bonne weed avec un bon gout et une défonce au top je pense prendre de la og kuch avec la moby et la critical + pour la prochaine en tous cas vous faites du très bon travaille chez dinafem continué comme ça vous êtes  au top !!!! tchuss

Modifié par mik59
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem