Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

 

 

Je viens tout simplement vous faire part de notre offre promotionnelle actuelle sur notre site officiel www.dinafem.org/fr/

 

 

Promotion d'été 2014

 

Graines GRATUITES  selon le montant de vos achats. 

  • Avec toutes les commandes, du papier à rouler Dinafem gratuit
  • Avec toutes les commandes, une graine Cheese autofleurissante de Dinafem gratuite
  • Tous les 30€, une graine à choisir parmi l'une des variétés suivantes : Cheese, Widow ou Critical autofleurissante.
  • Pour 60€ d'achat, 1 graine Dinachem de Dinafem
  • Pour 120€ d'achat, 1 graine OG Kush de Dinafem

Nous calculons vos cadeaux en fonction du montant total de la commande, hors frais de port.

Promotion valide du 7 juillet au 31 août

Important : Pour cette promotion, vous ne devez rien faire de particulier car cette dernière sera envoyée automatiquement avec votre commande.

Par exemple, si vous achetez 120€ de produits, vous aurez les cadeaux suivants :

Du papier à rouler Dinafem
1 graine Cheese autofleurissante de Dinafem
4 graines à choisir parmi l'une des variétés suivantes : Cheese, White Widow ou Critical autofleurissante
1 graine Dinachem
1 graine OG Kush

TOTAL DES CADEAUX : 7 graines + du papier à rouler

 

 

L'ensemble de notre équipe vous souhaite de bonnes vacances et vous adresse ses sincères salutations.

 

 

Bonne culture à tous,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem

 

Et vous faites une promo pour les gens comme moi qui n'ont pas de place et de temps à perdre avec des autoflos ?

 

Car si je vous achète pour 90 euros de graines, je me retrouve avec 1 féminisées et 4 autos qui partiront direct à la poubelle. :pc:

 

pour ma part,les autos, c'est non seulement un problème d'éthique mais également de culture car c'est moi qui décide et non la plante (passage en flo, coupage d'apex, rempotage, palissage...).

 

Je prévoyais une commande chez vous mais si c'est pour me voir offrir des autoflos, je pense alors m'orienter vers d'autres breeders.

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci DINAFEM pour partager votre promo j'étais pas au courant et c'est cool comme geste ;-)

 

pour 90 euros de graines je me retrouve avec 1 féminisées et 4 autos qui partiront direct à la poubelle.  :pc:

 

Je sais pas si c'est vraiment ça l'ami

Si j'ai bien compris, normalement tous les 30€ tu as le choix entre les 3 variétés cheese et widow et une auto flo critical donc déjà ta par exemple 2 cheese et 1 widow 

ensuite ta une graine auto flo cheese gratuite pour toute commande

et encore 1 graine dinachem pour 60 € d'achat

 

Donc au totale 4 graines et 1 auto si je dis pas de bétises ;-) et du papier :roulage:

Peace

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ben, j'ai peut être mal compris  :boulet1: et c'est pour cela que je demande un éclaircissement à Dinafem.

 

 

 

4 graines à choisir parmi l'une des variétés suivantes : Cheese, White Widow ou Critical autofleurissante

 

J'en avais déduit que les 3 variétés seraient des graines autoflos. Effectivement, autoflorissante au singulier ne s'appliquerait que pour la critical. Mais, de nos jours, miser la compréhension d'une phrase par l'orthographe serait un pur suicide tellement celle ci s'est dégradée.

 

En espérant alors m'être trompé et que Beuh-chat et Diablevert ont raison.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ben, j'ai peut être mal compris  :boulet1: et c'est pour cela que je demande un éclaircissement à Dinafem.

 

 

J'en avais déduit que les 3 variétés seraient des graines autoflos. Effectivement, autoflorissante au singulier ne s'appliquerait que pour la critical. Mais, de nos jours, miser la compréhension d'une phrase par l'orthographe serait un pur suicide tellement celle ci s'est dégradée.

 

En espérant alors m'être trompé et que Beuh-chat et Diablevert ont raison.

 

A plus

 

 

 

Bonjour w.mount,

 

 

 

L'explication de Diable Vert et Beuh-chat est complètement valable, je m'excuse si notre promo manque de clarté à tes yeux, c'est désormais confirmé!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop W mount  :)

 

Je pense moi que tu avais très bien compris ^^.

Pour 90 euro, tu aurais eu droit à 3 auto  et pas 4 ( 1 offerte par tranche de 30 euro) . 

 

Il est évident que ce genre de promo ne concerne pas tous les groweurs, elle a pour but d'attirer les novices qui eux sont pret encore à dépenser pour n'importe quoi n'importe quand.

Mais on est en démocratie, et si les gens veulent acheter des fem pour y gagner des auto  :blink: , c'est que Dinafem a bien compris qu'il est plus facile de vendre de la merde a prix d'or a des noobs qui representent 80 % du forum  :king:  que des vraies graines qui demandent du travail et beaucoup de temps  mais  qui toucheraient 20% du forum.

 

C'est ça le commerce mon W mount :blink:  , 

Après, je rappelle aux users qu'une autoflo ne se cultive pas comme du cannabis , car ça n'en est pas , ça en contient seulement . C'est juste du consommable que l'on produit a faible coüt et que l'on vend une fortune . 

 

Un peu comme si on vendait un paté au fois gras discount  , vendu plus cher qu'un fois gras 100% de 1ere qualité . 

Le paté de fois gras existe dans le commerce mais dans une fourchette de prix de paté et non de fois gras !!! 

 

Dinafem ne fait pas de fois gras ( ils n'en ont pas les compétences) juste du paté , mais à la différence d'un supermarché , eux le vendent plus cher que du fois gras  :applaus:

Après ils ne forcent personne a acheter leurs graines hein  :king: , y a même pas besoin .

 

Sur ce bonne promotion estivales ^^

 

Cannabicalement Pilou

Modifié par Pil0u
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
 

 

Je pense moi que tu avais très bien compris ^^.

Pour 90 euro, tu aurais eu droit à 3 auto  et pas 4 ( 1 offerte par tranche de 30 euro) .

 

Il faut lire correctement la promo:

pour 90€ d'achats, tu as:

-1graine autoflo cheese

-Tous les 30€, une graine à choisir parmi l'une des variétés suivantes : Cheese, Widow ou Critical autofleurissante.

Si tu veux pas d'auto tu prend de la cheese ou de la widow et c'est tout.

-1 graine de dinachem

 

Donc au final tu as 1 graine auto obligatoire mais le reste c'est toi qui choisit.

 

Stop de polémiquer pour rien.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

En effet, Indy :respect:  pas 3 mais 1 obligatoire , il n'y a que la Critical dans les 3 dernières en auto.

Avant de l'ouvrir je devrais apprendre à lire  :lol:

Cela dit, mon but est purement altruiste ^^

 

Cette promotion vise à mettre en avant les auto d'un plan de vue commercial, comme je l'expliquais pour unique souci de rentabilité.

Après 1 ou 3 ou 4 c'est pareil. 

 

Il n'y a aucune polémique possible dans le sens ou CW est un site d'auto production de cannabis , et les auto flo ne respectent pas les cycle du cannabis car elles  dépendent d'un cycle propre au chanvre textile et n'ont pas les mêmes caractéristiques et encore moins la même façon de les cultiver.

 

Le but n'est pas de polémiquer , mais d'éviter les amalgames  ;)

Pour pouvoir choisir du "cannabis" chez Dinafem , on vous impose un produit qui n'en est pas . 

 

J'ai rien contre les auto flos en elles même, mais les associer de manière obligatoire en revient à dire ce que je disais dans mon post précedent, enfin bien sur cela n'engage que moi . 

 

Cannabicalement Pilou 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les weeders, Dinafem HQ,

 

Fin de culture de Cheese, belle plante mais moins productive que la Critical Cheese auto dernière génération (une tuerie), j'utilise une 600 Watt et un rail intellidrive dans une box 2m long/2m hauteur/1m50large depuis des années mais j'ai l'impression que la floraison est plus longue et le rendement moindre.

 

Pensez vous plus judicieux d'utiliser 2x400 Watt car j'ai l'impression que le bas des plantes est "fluffy" et impacte mon rendement même si j'en fais du skuff de mes déchets annuels.

 

Félicitation pour les phénos sélectionnés, plusieurs sessions avec  vos graines avec toujours un bon résultat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plop 

 

 

 

Fin de culture de Cheese, belle plante mais moins productive que la Critical Cheese auto dernière génération (une tuerie)

Pour parler de productivité, pense a prendre une fem en IN , plutôt qu'une Auto qui produira moins qu'en exterieur ;-) .

 

 

 

 j'utilise une 600 Watt et un rail intellidrive dans une box 2m long/2m hauteur/1m50large depuis des années mais j'ai l'impression que la floraison est plus longue et le rendement moindre.

 

Rendement moindre , tu es gentil , une auto flo a un rendement insignifiant en IN , il y a des 10 aines de jdc ici qui en témoignent ET AUCUN CONFIRME QUI METTRA EN AVANT LES QUALITES D UNE AUTOFLO EN IN  . 

 

Une 600w prend en pénetration 60 cm , donc a 2m de hauteur, il faut juste que tu  rehausses  tes pots  ;-)

Une auto en IN reste une naine , surtout une cheese .

 

 2 / 400w ne s'additionne pas , cela reste 400w donc 40 cm de pénetration ce qui impactera encore plus ton rendement de manière négative.  ;-)

 

En espérant t'avoir été utile . 

 

cannabicalement, Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pilou:

Je crois que t as pas bien compris, sa cheese c est une fem normale de Dinafem qui produit moins que sa Critical cheese auto.

 

Pour ce qui est du choix de tes lampes, j ai pas bien compris si tu voulais mettre 2*400W sur ton lightrail ou en statique?

De toute façon une 600W produit 2 fois plus de lumens qu une 400W, pour moi l utilisation de 600W est mieux et il y a plus de penetration lumineuse.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

il y a de la confusion je pense la 

car a mon avis c'est bien 2 auto ses plantes 

car si c'est une cheese fem qui produit moins

qu'une auto je me tape le cul par terre

 

car c'est impossible comme le dit pilou 

et mes cheese sont énorme donc rien a redire dessus 

elles produit bien c'est garanti 

 

en tout cas de l'auto en in c'est vraiment un

mauvais choix gros coût pour petite prode 

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu beuh-chat 

 

 

Pilou:

Je crois que t as pas bien compris, sa cheese c est une fem normale de Dinafem qui produit moins que sa Critical cheese auto.

 

Oui j'avais compris , mais la cheeze en fem ne donne rien de chez dinafem ( je crois que c'est leur souche la moins productive) , la critical + " elle " en fem a un bien meilleur rendement que ça Critical cheese auto ^^ 

 

 

en tout cas de l'auto en in c'est vraiment un

mauvais choix gros coût pour petite prode 

 

:plusun: et logique .

 

Pour info, Je te reprends aussi dessus , car c'est erroné  ;-)

 

Les lumens ne veulent rien dire pour nous et ne nous apportent rien hein !!!

Les Lumens comme L'irc sont des unité mesurant la lumière que l'oeil humain perçoit , pas les plantes  ;-)

 

Ce qui nous interesse entre autres est le % de PAR , lumière utile à la plante et aussi absorbable  :)

source : https://www.cannaweed.com/topic/65052-neons-bon-rendement/

Tout y est expliqué il est sur CW depuis octobre 2007, après y en de plus récents. 

 

cannamicalement Pilou

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y a aucune polémique possible dans le sens ou CW est un site d'auto production de cannabis , et les auto flo ne respectent pas les cycle du cannabis car elles dépendent d'un cycle propre au chanvre textile et n'ont pas les mêmes caractéristiques et encore moins la même façon de les cultiver.

 

Le but n'est pas de polémiquer , mais d'éviter les amalgames ;)

Pour pouvoir choisir du "cannabis" chez Dinafem , on vous impose un produit qui n'en est pas .

Non mais là, tu dis n'importe quoi!!!

Selon la classification actuelle, le cannabis rudéralis est une sous-espèce du "Cannabis Sativa L" au même titre que le cannabis indica, le sativa ou les différents hybrides qui en découlent.

De plus, le chanvre textile n'est pas obligatoirement autoflorissant. De nombreuses variétés de chanvre textile ne le sont pas.

 

 

Sinon, tout comme beuh-chat, de ce que je comprends de l'explication de Gadji, sa critical cheese auto aurait produit plus qu'une critical pour ses conditions de culture. C'est pas pour autant que j'encouragerais à cultiver des autoflo en intérieur.

 

Pensez vous plus judicieux d'utiliser 2x400 Watt car j'ai l'impression que le bas des plantes est "fluffy" et impacte mon rendement même si j'en fais du skuff de mes déchets annuels.

Peut-être que tu devrais supprimer les branches trop basses pour concentrer la floraison sur le haut des plantes.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Un gaz dit qu une fem chez lui a produit moins, a même condition (et encore c est pas sûr), qu une auto a base de Critical (gènes de big bud) et c est la révolution et la guerre des gènes. Mais c est vraiment pas étonnant, vu le nombre de possibilité génétique, de facteur limitant extérieure... et surtout on n a pas parler gout et effet.

Les autoflo ont des avantages certains mais dans certains cas (extérieur principalement, s il y a une place dans un placard PM...).  Perso j en ferais pas dans un placard mais bon il n y a pas d enfant ici, chacun est responsable de ce qu il plante.

Ce qui est dommage, c est que les autoflo sont peu être plus travailler que les photosensibles parce que pas conservable (ni par nous, ni par les breeders) a part sous forme de graine.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais pas faire une polémique, je vais expliquer rapidement ce que j'ai constaté en culture.

 

Ma question sur les lampes, c'est soit utiliser ma 600 + rail ou 2X400 watts car j'ai l'impression d'un rendement moindre vu que la lampe se ballade elle donne moins de lumen et ralentit donc la floraison en étant pas fixe au dessus des lampes.

 

Pour ce qui est de l'autoflo, la cheese auto à base de critical est très productive et l'est beaucoup plus que la cheese fem non auto (même pot, produits), là où l'auto de Dina a remporté la bataille, c'est lors du stretch, une meilleure production en a découlé, maintenant je ne cherche pas à changer d'avis les gens, je ne mens pas sur mes cultures et je ne cherche pas à faire de la pub, je ne fais que constater.

 

La meilleure façon, c'est d'en tester (je les ai eu en cadeau), je tiens à dire que je suis pas pro-auto flo mais lorsque ça sort de l'ordinaire, mieux vaut le dire!

 

La culture autoflo que j'ai faite en in et a été expliquer dans un post précédent.

 

Au plaisir et bonne culture à tous

Modifié par GadJi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

J'ai un stock de freebies Dinafem,

si tu me dis que la Cheese  fem ne vaut même pas une auto...   :-(

 

Par ce qu'avec la Cheese en fem y'a des JDC plutôt productif en IN  :pix:

après on peut avoir le pire comme le meilleur selon la taille de l'échantillonnage.

 

Et même gratos, cultiver une seule auto en intérieur et avoir d'autres avec en fem ou reg (sélec PM),

c'est pas l'idéal du tout et faire que de l'autos on le sait c'est pas rentable non plus.

 

Bref le constat c'est pas d'auto en intérieur, même si tu en possèdes c'est vraiment si il y a un espace vide.

Question rendement & qualité même très bon cela ne rivalise tout de même pas  :davb:

(si je dois en récup' ce sera pour de l'ornement  :bave: )

 

Mais en out par contre, en complément, l'autoflo c'est plutôt attrayant  :pro:

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

Ce débat a déjà été traité à de nombreuses reprises et ne mérite pas mon intervention, chacun est libre de ses opinions et de ses propres  choix. 

 

Nous remercions tous ceux qui nous font confiance et nous sommes à l'entière disposition de ceux qui nécessitent notre aide ainsi que nos conseils.

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Peace and Love @ tous,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem