Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

 

Je viens simplement vous informez que je serai absent du forum jusqu'au lundi 25 Août pour congés annuels. J'espère que la plupart d'entre vous auront la chance de profiter également de quelques vacances durant ce mois d'Août. En attendant, prenez bien soin de vos beaux jardins et également de vous-mêmes. 

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères amitiés.

 

 

Peace & Love pour tous,

 

 

 

DINAFEM HQ 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici !

 

Juste pour dire que le SAV a été top, le changement de graine a été fait avant l'envoi.

 

Petit soucis avec le numéro de tracking mais c'était sans doute du à leurs congés (Espagne), un autre mail au SAV et voici une Critical Jack en réhydratation aujourd'hui.

 

Je recommande déjà, rien que sur le SAV, rapide et francophone (pas eu l'air con avec mon mail en anglais ^^)

 

Reste à voir le reste, Critical Jack.

 

Édit du 08/08/14: la graine a germé. En 15h, réhydratation incluse. Hâte de voir la suite du coup !

 

Je repasserai donner des nouvelles.

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Chakur, 

 

J'ai cultivé l'Original Amnésia par 2 fois et je n'ai pas été déçu, le rendement est correct , le goût est complexe comme ils disent dans la description  "pin, de citron, de bois exotiques et d'encens" , après un curing de 3-4 mois le goût est ultra fort c'est vraiment un kiff. Passe sur mon premier jdc tu verras un peu ce que donne l'Amnésia.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend complètement votre mécontentement, cependant nous avons généralement de bons résultats avec ce transporteur. Toutefois nous avons une option de livraison récente et très pratique pour la France, la livraison en point relais. C'est un système de livraison très démocratisé et efficace en France. Il suffit simplement de sélectionner un des nombreux points relais disponibles, proche de votre domicile.

 

 

Cela vous permet de récupérer votre commande à la débauche ou au moment de votre choix, tout en sachant que tous les points relais ont des horaires d'ouverture assez amples pour assurer au mieux votre service.

 

J'ai, voulant redonner une chance à Dinafem, passé une nouvelle commande, demandant cette fois une livraison en point relai. Dinafem me confirme l'adresse par mail, 4 jours plus tard, je reçois un second mail avec une deuxième adresse.

 

Encore une bonne blague: la première adresse est une station service, fermée depuis un bon moment visiblement. Je vérifie donc la seconde adresse, c'est une boutique, fermée jusqu'au 25 août.

 

Même en restant très objectif (et ça commence à être compliqué), cette expérience prouve 2 choses:

 

1/ Votre transporteur ne vérifie pas si les points relais qu'il utilise existent toujours, ou ont fermé depuis 2011. Pourquoi faire ?

2/ Votre transporteur ne vérifie pas l'ouverture effective de son destinataire. Non, on lui donne une adresse, il la met dans son GPS et cherche pas plus loin. C'est pas si compliqué le transport finalement...

 

Je vérifie à tout hasard et ne suis pas surpris d'apprendre qu'Ici Relais s'appuie sur "l'expertise" d'Exapaq en matière de transport de colis. J'avais eu des problèmes avec eux la première fois aussi...

Sans être mauvaise langue, force est de constater que je commande des graines en ligne depuis 8 ans sans jamais rencontrer un seul problème.

Mais Dinafem persiste à utiliser des tocards pour ses livraisons en France. Il n'y a pas d'autre mot.

 

Un mot de génétique: sur les 3 OG Kush commandées précédemment 1 était triso (et morte rapidemment), les deux autres semblent en bonne santé (un petit mois de croissance). 

Affaire à suivre...

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco,

 

 

Je vérifie donc la seconde adresse, c'est une boutique, fermée jusqu'au 25 août.

 

Si la boutique est fermée, le livreur n'a pas pu y déposer ton colis, non?

De ce fait, tu peux peut-être demander une livraison dans un autre point relais...

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la boutique est fermée, le livreur n'a pas pu y déposer ton colis, non?

De ce fait, tu peux peut-être demander une livraison dans un autre point relais...

 

 

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'un vrai transporteur (et je connais le boulot) s'assure d'avoir un destinataire, envois la bonne adresse au client et ne lui envois pas un mail disant "votre colis a bien été livré" lorsque ce n'est pas le cas !

 

Bref, défendez l'indéfendable si vous le souhaitez, je fais juste remarquer comment ça se passe pour les malchanceux à qui il arrivera la même chose.

 

J.

 

edit: au moins, le SAV de Dinafem se bouge quand on les contacte, c'est un bon point indéniable.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco,

 

 

Bref, défendez l'indéfendable si vous le souhaitez, je fais juste remarquer comment ça se passe pour les malchanceux à qui il arrivera la même chose.

 

Je ne défend en rien Dinafem, j'essaie juste de trouver une solution à ton problème^^

 

Bonne journée :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les 2 OG Kush survivantes: à un mois de croissance l'une est petite et ramassée tandis que la seconde s'étire plus en longueur, avec une distance internodale plus importante, trait normal sur cette génétique à ce que j'ai lu ici et là.

 

Les deux sont vigoureuses et plutôt jolies, quoiqu'elles prennent plus leur temps en croissance que d'autres mostly indica.

 

Hoping for the best,

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

perso jamais eut de soucis de livraison, mais il est vrai que quand c'est pour sa pomme c'est toujours embetant d'autant + que la société utiliser n'est pas des + réputé pour les regler, cependant je constate aussi que Dinafem est l'un des seul à proposer la livraison gratuite (si paiement CB et + de 20euro), et ça c'est à souligner car c'est vraiment top, à ceci un super sav et le remplacement des graines non germer dans les trois mois, en faite grace au fdp gratuit on à toujours l'assurance d'avoir des graines fraiches au juste prix (tu commande quand t'en a besoin et tu paye que les graines, pas de fdp exorbitant comme chez certain), niveau qualité je laisse le soin à chacun de se faire son idée, comme vous le savez moi j'aime bien ;) perso pour les raisons cité plus haut je kif Dinafem... (sans compter qu'on peut se fournir en graines d'autres breedeur sur leur site ou via Lamota :))

 

PS: bonne vacance au passage :supair:

 

:yepah:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'aurais juste une question: j'ai commander 3 holland's hope il y a 1mois mais je compte les faire germer dans 2ou3mois(quand je déménage) et si par mal chance elle ne germe pas est-ce-que les sav fera quelques chose?  après honnêtement j'aimerai pas a avoir demandé le sav,  je préfèrerais que les graines germes sans problèmes tout comme la cheese auto que j'ai reçu en cadeaux et qui ma foi pousse très bien(et pourtant elle ma fais peur quand elle a germer car 1cotyledon étais tout bizarre mais maintenant elle est au top 25jours et déjà 45cm avec pleins de secondaire.

voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

je me permet de te repondre Dinafem HQ etant en vacance, seule les variétés Dinafem sont garantie de germination dans les trois mois suivant achat (à conditions de photos etc), la variété que tu cite n'etant pas de chez Dinafem aucune garantie ne sera accorder... de + si passer le delai de trois mois ce sera de toute façon raper pour toi... pour + d'infos tout est indiquer sur ce topic ou sur le site Dinafem ;)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi X-cha-back de ta réponse,reste plus qu'a espérer que tout ce passe bien :kana_smile:

,j'ai fais la commande sur le site de dinafem mais elles viennent de chez duch-passion et de ce que je vois c'est aussi de la qualité chez eux

j'ai hâte de les envoyer car apparemment elle est bien cette holland's hope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

j'ai un petit problème quand je veux passer ma commande chez dinafem j ai chaques fois un message d erreure

 

Attention!

Vérifiez les champs suivants pour pouvoir mettre en cours votre commande:

  • Téléphone contient des erreurs.
je pense connaitre mon numero de gsm :) j ai esssayé toutes les solutions possible mais rien ne va!!
si quelqu'un pouvait m aider ca serait sympa!!
 
je precise je commande de belgique...
 
merci pour vos reponses!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'un vrai transporteur (et je connais le boulot) s'assure d'avoir un destinataire, envois la bonne adresse au client et ne lui envois pas un mail disant "votre colis a bien été livré" lorsque ce n'est pas le cas !

 

Bref, défendez l'indéfendable si vous le souhaitez, je fais juste remarquer comment ça se passe pour les malchanceux à qui il arrivera la même chose.

 

J.

 

edit: au moins, le SAV de Dinafem se bouge quand on les contacte, c'est un bon point indéniable.

 

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

Je reviens vers vous après 2 bonnes semaines de vacances, pour répondre fraîchement à l'ensemble de vos questions. Nous vous informons également que nous serons présents les 12,13 et 14 Septembre prochains à l'Expogrow 2014 d'Irun, qui se déroulera dans le palais des congrès "Ficoba" d'Irun. Nous vous accueillerons chaleureusement avec l'ensemble de notre équipe pour profiter pleinement de cette édition 2014 et répondre à l'ensemble de vos attentes.

 

 

 

 

 

 

Bonjour Coco&co,

 

 

 

Je comprends parfaitement ta déception, mais j'ai bien l'impression que tu n'as malheureusement pas eus de chance avec tes dernières expériences et j'en suis vraiment et sincèrement désolé pour toi. Nous accordons notre entière confiance à notre prestataire, car ses références et son professionnalisme ont déjà faits leurs preuves au niveau de toute l'Europe. Je t'assure que sur le volume important de commandes qui sort de notre entrepôt, les incidences sont assez faibles. J'espère que tu as finalement pu récupérer ta commande, en bonne et dûe forme?

 

 

Je veux que tu saches que je vais personnellement faire remonter l'info et que nous prenons sérieusement en compte ta requête.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations, nous espérons sincèrement que ta récolte compensera qualitativement ton amertume que nous comprenons totalement. De plus, nous nous excusons pour le désagrément causé à cette occasion.

 

 

Nous t'adressons notre sincère compréhension,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

Bonjour cannajekif,

 

 

 

La réponse de X'Chaback est claire et complète, je n'ai rien à ajouter. Toutefois, je te souhaite d'obtenir une récolte à la hauteur de tes attentes, en qualité comme en quantité.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cordialement,

 

 

 

Bonjour Redstorm,

 

 

 

 

Je pense qu'il est possible que tu n'aies pas rafraichis ton navigateur avant ta nouvelle tentative de validation de ta commande. J'espère que tu as pu venir à bout facilement de ce petit obstacle.

 

 

Nous t'adressons nos sincères amitiés,

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dinafem HQ:

 

Petite question n'ayant rien à voir avec les précédents points, si vous disposez de ce type d'information:

 

Cet été, Dinafem offrait pour chaque commande une Cheese Auto. La plupart des cultivateurs d'intérieur ne disposent que d'un seul espace de culture (heureusement ce n'est pas mon cas).

 

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer un cadeau (c'est impoli), mais pourquoi ne pas offrir une auto aux personnes ayant passé une commande pour de l'auto et une feminisée (même la moins chère, c'est cool) à ceux qui ont passé commande pour de la fem ?

 

Parce que concrètement, un cultivateur indoor qui a un seul placard, commande de la fem et reçois une auto en freebee bah... il sait pas trop quoi en faire.

 

Personnellement je n'ai pas ce problème, je compte laisser la Cheese auto dans un coin de la box de croissance et elle se débrouillera. Si je pose la question c'est pour tous les autres.

 

 

Bonjour Coco&co,

 

 

 

Ta remarque est réellement pertinente, cependant ce type de décision ne m'appartient pas, mais j'imagine qu'il y à une explication logique à cela. Toutefois, on peut également voir la chose un peu différemment, c'est à dire que l'on peut utiliser cette graine auto cadeau pour découvrir comment se comporte une plante autofleurissante avant de réaliser un achat éventuel, et d'une autre manière, on peut laisser cette plante dans un coin de notre armoire de culture afin d'obtenir une récolte qui permettra de patienter jusqu'à la récolte de nos féminisées. Je vais quand même partager ce commentaire judicieux avec ma direction.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem