Petit placard


Messages recommandés

Alors tu va pour écrire ton message ...

 

puis tu monte tout en haut de la fenètre "poster une image sur le forum" tu clik dessus , sélection la tof que tu veux mettre inférieur à 200 ko (tu pe la mettre en dessous de 200ko avec paint tu met reduire la tof ...) et donc tu envoi ta tof... tu as alors un lien qui apparait tu le copie et le colle dans ton texte... voila c'est tout !!

 

tkt moi aussi il ma fallu du tps pour trouver......

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d200f.jpgvoila bon on ne voit pas grand chose en realiter il fait environ 1m30 sur 40 cm de largeurla ou on voi l'etage avec rien il y oras le pot et on ne voit pas la lampe mais je vais poster une otre foto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la normalement on voit bien.Apres 2 ou 3 essais foireux

 

donc laisser vos comentaire critiquer ce que vous n'aimez pas

 

ps: maitenant j'ai mis de l'aluminium sur les mur et la porte

 

f2d18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr TeufTeuf !! :-D

 

Permet moi de te dire que c'est un peu à l'arrache ton installe...

 

Et puis tes graines pense peut-être à les planter car si c'est déja vert à droite c'est qu'il faut vite planter...

 

Précise le terreau , la taille des pots , les engrais, etc.

 

Bonne culture sinon...

 

ps : l'alu c'est pas top niveau réflexion et ca chauffe quelque peu... Achète du mylar si t'as du fric ...

 

:-( Amicalement Kanabeach !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foto du super placard!!lol qui peu je pense aceuillir 3 ou 4 plante grand maximum(et encore!!)mai bon sa peux sufir pour un debut surtout quand on a pas beaucoup de tunes:

66cc3c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton mylar ouai l'aluminium c'est pas se qu'il faut par contre meme si ta pas de tune a D...tlon a fond la forme il vende des couverture de survie a meme pas 3euro elle fond 2.4m x1.4m largement suffisant pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai C vrai car quand je ventille sa fait un bruit du tonnere(l'alu qui bouge )mai j'ai comander du matos sur indooor garde..donc je pourais deja ameliorer.pour les graines j'ai deja tout mis dans des pots ce matin (je ne sai pas les mesure) c'est des vieux pots en terre cuite sa doit etre du 12cm de diametre si sa existe!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir les modifications alors.

 

 

Pour le matos,Indoor Garden bon choix et la boutique est bien équipée.

 

Pour tes pots, tu devra surrement par la suite les changer pour d'autres plus grand, autant prendre des plus grand directement ( si possible $$$ ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait je comfirme que le rempotage elle adore sa donc commence a petit pot et tu rempote quand elle le reclame tu va vite t'en apercevoir c'est en gros comme un iceberg(oui je c'est la j'exagere un peut) mais plus elle a de racine mieu elle se portera au dessus de la terre.

ET pour tes pot mauvais choix les plantes qui ont pousser dedant avant tes plants peuvent etre toxic pour tes plant actuel tes vieux pot sont peut etre porteur de germe de bacterie voir de champignons je te conseil de changer de pot avec des neuf juste bien laver tres bien rincer la aussi des ptit pot plastic po trop cher non plus au vu de tes finances de lyceens et en plastique car les terre cuite on tendance a evaporé l'eau plus vite (logique ils sont poreux)

bon courage bonne fume et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par TeufTeuf le 19/3/2006 14:02:02

 

ET pour tes pot mauvais choix les plantes qui ont pousser dedant avant tes plants peuvent etre toxic pour tes plant actuel tes vieux pot sont peut etre porteur de germe de bacterie voir de champignons je te conseil de changer de pot avec des neuf juste bien laver tres bien rincer

 

Comme je l'avais dit précédement... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait kanabeach-one tu lui a conseiller de faire bouillir ses vieux pot mais c'est pas assez faut aussi les desinfecter pour etre precis les vieux pot de terre cuite il faut les brosser les laver avec du chlor ( pas pur) les rincer abondamment et les laisser s'evaporer une foi bien sec tu reetide un rincage et la tu poura essayer de planter a nouveau dans tes vieux pot redevenu tout neuf mais rien de tel que le pot plastic neuf au moin tes sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.