Petit placard


Messages recommandés

ouai bon ba pour le mylar je vais regarder cher bricorama ou encore intermaercher car chez moi y a pas de decathlon!!!pour les pots je vais atendre quel pousse un peu pour les changer de pots otremen j'ai refai ma lampe (j'ai enlever le vieux truc en bois a l'arrache et j'en ai refait un beaucoup mieux qui reflete bien mechant!!pour les foto va faloir atendre le week end je pense

toxico3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ya pe etre moyen de faire kelkechose , seulment komme lavai demander"je sais plus ki" pourai tu precisé le terro, lengrais (si tu a) et quel lampe conte tu utilisé pour ta croissance? (je sais pas si tu la precisé, si c'est le cas dsl de fair radoter)

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'engrais je l'ai comander cher indoor garden de chez plagron l'engrais ba je sais pa mais je vois pas se qui change enormenment entre du terreau normal et "special cannabis"!!mdr

la lampe c'est une 40W et j'ai mis du carton avec de l'alu que je vais remplacer avec du mylar mais sa reflechi deja pas mal je sais c'est fait un peut a l'arrache!! lol

a++

toxico3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le terro c'est juste le ph ki change (ph6.5 c bien), et sinn la 40w sa marche pour la croissance mais pour ta flo je pensse pas ke sa soit terrible, enfin on en est pas la ^^ ,

good luke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais replanter 2 graines mais cette fois je vais essayer de mettre de la terre que l'on trouve dans les champs que les taupes ont retournée il parait que c'est une très bonne terre donnez moi votre avis

toxico3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce grand moment de rire, ça fait du bien.

Mais si j'ai bien lu, tu comptes recommencer? Ca c'est cool, pense à faire un JDC ! ;-)

 

Nan, sans déconner, il faudrait que tu potasses un peu les guides, parce que là, t'arriverais même à faire crever des fleurs en plastique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mechant ca :)

par contre pour le terreau, il vaut mieux prendre du terreau special canna, ou au moins du terreau de geranium si vraiment vraiment ta pas de thunes, car en fait la terre que tu va ramasser dans les champs elle contient tout un tas de bestioles a la con, des bacteries et j'en passe. quant au terreau de geranium il est lui aussi plein de merde, mais juste un peu moins ^^

le terreau pour canna, si tu prend du all mix par exemple (8e le sac de 20l), est constitué de sustances comme le sphaigne, la tourbe et la perlite, qui permettent a tes racines de mieux respirer, c'est quasiment indispensable

pour resumer, si tu veux un resultat correct, il te faut de l'eclairage correct, du terreau correct, et de l'engrais (tu peux prendre chez jardiland du pas cher, regarde juste une composition forte en azote pour la croissance et faible pour la flo)

de toute facon, sans vouloir etre mechant, ne t'attend pas a recolter quelque chose au final, a part peut etre un ou deux joins

en tout cas bonne chance, car il va t'en falloir

mais au moins ca te permettra d'apprendre 2-3 trucs pour quand tu sera etudiant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'ai recuperer un vrai placard a ma mere donc il fait 2 metre de haut et 60 ou 70 cm de large et 50 cm de profondeur.donc je vai refaire des fotos et j'ai recu mon matos donc je vais bientot tout monter!!

bientot les foto!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les ptite foto vite fait bon pas terible mai je debute de plus je vai acheter une lampe eco je pense car sa coute combien??? voila

 

la lampe que je vais changer

b3c420.jpg

 

2cb26.jpg

 

7ab1ac.jpg

 

edbc4.jpg

 

dd743.jpg

voila j'ai aussi acheter ma lampe economique donc foto bientot si vous ete interresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.