inachevé Jdc one bud: ppp sous led : plus petit placard au monde


Messages recommandés

En fait, c'est une idée marrante de voulir tenter ce placos. Et en fait le plus dommage, c'est qu'effectivement, tu risques de "perdre" des thunes dessus (au rapport prix de l'herbe/ prix de ton installation). FInalement, la graine (on va dire 2¤ pour les moins bonnes) va "couter" autant que ce que tu va recuperer d'herbe (un petit pet dans le meilleur des cas).

 

Mais en imaginant un placard un peu plus grand, ca peut surement avoir quelqques resultats!

 

Bon courage en tout cas et n'hesite pas a poster des photos de l'evolution (tres bon le noeud sur la tige en tout cas!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

Trop des barres cette culture sérieux l'install Légo les LED ect c'est trop marrant.

Juste pourquoi n'avoir pas pris des couleurs differentes vu que les plantes aiment avoir une large palette lumineuse??

Je te souhaite une bonne continuation

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne continuation dans ton expérimentation!!!

Je vois que tu n'es pas découragé par les boulets qui pensent que parce qu'ils ont payés des sommes folles pour pouvoir fumer tu ne devrais pas avoir le droit de faire une installation aussi fun juste pour avoir un peu de fun...

je te soutiens à 200% fais nous pars des résultats de la croissance! (ou du décès c'est envisageable quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio

moi j'adore tu te prend pas la tète et c'est original tu verras bien ce que ça donneras. Mais c'est un jdc que je vais suivre avec un grand grand plaisir bravos :) et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mci pour c qlq precisions blood01 connaissai po

 

MESSIEURS une LED n est po une lampes et donc ne chauffe po (system annod cathode ;retourné sur les bancs)

 

bon sinon meme un bonzai va etre a l etroit la dedans;

mais je vais suivre ca j ai hate de voir (quand tu passera au system taille reelle ??)

 

pour l intenssité lumineuse il te faudrai un luxmetre

mai vu que tu as mis des ultradiodes je pensse que c bon

en espérant te lire bientot bon courage :-P)

 

il n y a qu un pas entre genie et follie et seul un fou peux reconnaitre ce premier (hihi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man vraiment marrant ce petit placo franchement sa me donne envie de suivre ton aventure la dedans mai quand même je trouve sa assez risqué une seul graine parce que si ta fait tout c'est effort pour te retrouver avec un mal a la fin pas cool mai je te soutien quand même c'est pas banal et sa change de tout se quon a pu voir sur les autres jdc aller courage ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

Putain sa déchire ton JDC toi t'es pa un mec qui veut de la beuh c'est cool de voir que sa existent encore mais bon la je pensse que meme au passage en flo ta plante sera trop grande.

 

Tu devrait l'argrandire en hauteur sinon tres tres bonne démarche.

 

bonne continuation

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut à toi,

 

Laisse parler les mechants. Si tu veux faire un placo en lego eclairé par des LED, cela te regarde non? On dirait presque que certain veulent ta mort ..... ;-)

 

 

Bon moi je serais ravis de voir comment ca a finit cette histoire. Le projet de LED est a reflechir pour l avenir. J'entreprends des recherches

 

 

 

 

Have Fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi !

 

N'écoute pas les mauvaises langues qui critiquent ton travaille .

 

Moi je trouve ca fun et ca peu etre un bon tripp , et meme si ton installation ne va pas t'apporter grand chose si ce n'est l'énorme satisfaction d'un placo rigolo , tu fais avancé dun petit coup de pouce la recherche ! ( indirectement certe , mais si on n'éseille pas on ne sais pas !)

 

Deplus le placo style tour de PC en lego est bien trippan !

Continu ton JDC and good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Bon ben ecoute sur le plan originalité du truc c'es vrai ya pas a dire t'a fait fort !! ^^ (je m'etait toujours demandé pourquoi j'adorai les lego... grace a toi je vien de comprendre !! merci ;-))

 

Ben jesper que pour le fun ca marchera pour toi... je suis vrai ca pour voir si ya vraiment moyen :)

 

bonne continuaion et bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR KOI !!!

trop trop fort culture sous LED xD vraiment trop for !! faudrai essayer d'en metre partou , meme sur les coter :) pout booster leur efficacité :)

moi je vais aussi suivre l'evolution , je suis curieux de voir comment que sa va evolué :)

et d'apres moi sa devrais le faire :) meme si ce n'est que la periode de croissance , mais sa devrai le faire :)

 

allez Bon trip a toi xD!

 

ps : mé bon nempeche vive les hps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.