Jdc+placard+neon+northen light+inconnue !!évolution!!


Messages recommandés

Nouvellle photos a venir !

Instalation D'un bloc d'alimentation At D'ordinateur avec 2 fan de power suply 12 volts (une pour pousser l'air a l'extérieur du placard et l'autre pour faire une circulation d'air a l'interieur! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engrais: Presentement je suis a disolution de 20-20-20 et de 30-10-10 et c'Est tout ! je ne connais pas les engrais et fréquance d'utilisation.. je vais devoir m'instruire sur ce sujet je crois bien !

 

Salut BlackDevil :-P

Ca pousse c'est cool :P

Pour les engrais, vérifie qu'ils sont complets (magnésium...) ensuite le 30-10-10 parait bien pour la croissance dilué max 1cl/1l d'eau, et le 20-20-20 est un engrais de base que tu peux utiliser tout le temps (même dosage).

Et ça c'est vraiment les dosages max, je te conseil de diviser par 2 (voir plus) et d'arroser 1 fois sur 2 à l'eau caire ; fait attention à la surfertilisation si ton substrat est déja enrichis.

Désolé pour l'abréviation, l'hygro, c'est l'hygrométrie donc l'humidité de ton espace et tu as déjà répondu :-D

C'est bien qu'en croissance il soit supérieur à 60%

 

Voilou, bonne pousse. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss! parfait pour les engrais ;-) jai tout noter! pour ce qui est de lhygro! ouf ! quand les lumiere sont eteinte il tombe a 70 % mais lorsque jallume les lumiere et la ventilation int et ext il dessand a pres de 45 %

j'ai placée le bassin deau avec la serviette trampé et tout! mais pas une grosse amélioration :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour optmiser le truc du linge mouillé, ne met pas d'eau en plus, la bassine est juste là pour l'excédent. Perso, je prend un vieux T-shirt en coton et je le passe sous l'eau bouillante et l'essor un peu. Pourquoi? Car l'augmentation de l'humidité passe (entre autres) par l'évaporation de l'eau contenue dans le linge, donc + il y a d'eau, + c'est long :-)

Bon courage +++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester le linge mouillé d'eau bouillante! l'hygro monte mais redessande tout suite par la suite.... je ne sais plus vraiment quoi faire.... il redessand a 40 % s'il pourait ce tenir a minimum 60 % comme tu me lavais dit! un pot d'eau avec un chaufe eau d'aquarium pourais t'il faire l'affaire ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise un balast 2x40 watts (un spectre complet, un coolwhite) et un balast 1x15 watts (daylight)

mais je compte bien m'acheter une hps bientot! j'ai un bon prix sur une 400 watts :lol: j'ai bien hate de voir!

le neon pancher c'Est vraiment pas pratique ! je pers beaucoup de place dans mon placard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salou Dave :-D

Avec le new system pour l'humidité, tu dis que ça va mieux, donc maintenat ton hygrométrie est de...?

Ca pousse trankilement, c'est cool ;-)

Mais vu ta hauteur, pense à bientôt passer en floraison sinon sur la fin tu vas galérer.

 

Voilou, bonne pousse :-( BoB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess ! ;-) finalement ! l'hygrometre est a 65 % :lol: merveilleux :-( mais la chose c'est que le chauffe eau est dans un pot d'eau et l'eau sévapore (la est le but! ) et le niveau deau dessand quand meme, donc a voir a tout les jours!

 

La ca pousse un peut plus vite :-( beaucoup de changement dans le placard :lol: jai maintenant 4 bonne boutures de la northern et une de la petite qui je ne sais pas encore le sexe !

 

le passage en flo c'est pour bientot! je viens tout juste de me faire donner une bonne quantitée de TOpMax pour ma flo :lol: j'ai vraiment hate ! je pence vien passer en flo cette semaine !

 

Pour ce qui est de l'éclairage, je cherche toujours une idée :S quoi faire ! si vous avez des idées ! faite moi signe .. je me suis fait offert une 400 watts.... j'aimerais bien mais je me demande pour la temperature ! ca va etre acablant ! vraiment chaud ! j'ai vraiment besoin d'idée je veut avoir une bonne flo ;-) tant qua recolter ma ptite conso a moi ! aussi bien avoir du bon stock ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.