Messages recommandés

Barney est un voleur de génétique! ce n'est pas sa G13/haze championne de la 21iéme cup mais tout simplement celle de reeferman.Il à acheté quasi tout le stock de reef (seeds), certe fait pousser, mais ce n'est pas son travail, mais celui de reef (idem pour la cherry bomb).Donc c'est une merde......(source icmag)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 3 mois après ...

salut

 

Je recherhce des renseignements sur la "pg13" de thseeds

 

Je ne capte pas bien leur descriptif en anglais

(j'suis tres mauvais en english) sur cette weeds, mais d'apres ce que j'e crois comprendre c'est une hp13

(donc g13 hashplant d'apres moi mais pas sure)

 

qui a été recroisée avec du g13 .....

 

mais la ou il y a surement un coup de mitho c'est qu'ils marquent (ils osent les coquins ) qu'ils ont retrocroisé la hp13 avec 'un male g13"

 

( et d'apres ce que j'ai pu lire la g13 n'est disponible qu'en clone femelle ils sont fort ché th seeds mdr fort pour nous raconter des saloperie de bobards!!!)

 

donc si quelqun sais ce qu'ils ont fais( genre un modo experimenté) exactement pour obtenir cette "pg13" qu'il me l'explique et je lui en serait reconaissant merci

 

ps:je n'ai eu qu'une ocasion de gouté du g13 et j'ai trouvé ça extremement bon

 

et personelement jen'en ai rien a taper que ce sois réelement un clone echapé d'un labo americain ou que ce sois juste un cut d'un pheno exeptionel d'indica afgan pour laquelle il a été inventé une histoire a dormir debout

 

ou bien un cut d'une plante volée dans les debris un crash d'ovni dans le desert de roswel par un nain unijambiste qui ce serait batu en duel au sabre laser avec un humanoide aux grand yeux noir et globuleux et ces deux chupacabras domestique dressés a l'attaque pour l'obtenir!!)

du moment qu'elle me fais bien plaisir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-P

( et d'apres ce que j'ai pu lire la g13 n'est disponible qu'en clone femelle ils sont fort ché th seeds mdr fort pour nous raconter des saloperie de bobards!!!)

Moi j'avais lu que la G13 n'était dispo qu'en clone (là on est d'accord), mais en mâle... c'est pour cette raison qu'on ne trouve pas de weed G13 pure : il faut la croiser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que cette "g13" attire les convoitises... Cette plante serait plutôt un mythe, non ?

 

Je trouve assez intéressant comment les breeders peuvent juste mettrent sur leurs paquets de graines ce "13" précéder d'un "g" et vendent ça à des sommes astronomique, tout en disant que c'est des croisements et bla bla bla j'en passe.

 

Est-ce vraiment la meilleur variète ? Est-ce que quelqu'un pourrait le certifier ? Impossible à dire...

 

Je vois que des personnes ont beaucoup d'informations quant à son sujet... Néanmoins ça m'interesse.

 

Je vous suit.

 

Bubelgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Toute polémique généticienne mise à part, je ne connais qu'un cross de G13: la Mr Nice de Sensi (G13xHashplant), qui arrache tout de même sévèrement, façon joint -> loque -> canapé -> dodo dansl'heure qui suit...eh oui c'est bien agréable parfois :)...j'en ai d'ailleurs un sachet au frais qui va partir dès ma culture actuelle terminée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui est sure c'est q'une variété du nom de g13 a belle et bien existé et qu'elle etait un clone unique

(1 clone femelle je signe et persiste lol)

de tipe tres voir pure indica.

 

Dans les années 80 / 90 le produit fini de cette weed ainsi que des clones de ce fameux clone unique etait encors trouvable

 

sont venue ensuite les cross pour tenter de sauver

(ou juste exploiter) une partie de la genetique g13

 

Ensuite le 1er hic c'est sa sois disante histoire de laboratoire americain mais la chacun est libre de ne pas y croire et de pensé que la g13 etait juste un clone unique d' un bon indica et rien de plus

 

et le second hic c'est que par la suite sont apparus des faux cut de g13 qui etait soit des impostures ou dans les meilleurs cas des hibrydes de g13 que l'on fesait passer soit pour un clone de l'original soit carement comme une autre souche de g13 qui serait sortie de on ne sais ou..:-...???!

 

4a97b81e20186c3889f12f57e1562dc4.jpg

 

une petite photo du cut original g13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeder

 

bon voila le topo:

 

je recherche comme surement beacoups de monde,

une weed avec le plus de genetique g13 possible,

voir si possible un clone de l'original,

mais je pense que meme si des clones existent toujours(improbable) ils sont extremement fatigués et pratiquement inutilisable (sauf peut etre pour leur faire produir des graines feminisées par

auto-polenisation a coup de nitrate d'argent ;-)

 

Bref malheureusement le mieu que l'on puisse trouver c'est du 50% g13 et c'est dans les weeds suivante:

 

"g13skunk" de mr nice seeds bank

 

"g13 hashplant" de sensi seeds bank

 

"mk ultra" de thseeds

 

"pg13" de thseeds (mais pour elle c'est a eclaircir)

 

"la g13 widow" de mr nice seeds bank ne serait en fait qu'un cross de g13skunk et de white widow donc...a ecarter.

 

Mais!!! il existe un breeder a la reputation d'escroc et au prix exobitants du nom de "doggie nuts" qui pretend vendre des seeds de g13#1 feminisées (jusque la c'est possible)

mais aussi des seeds de g13#1 regular!!!!! ce qui est impossible!

 

Cela prouve donc que ce breeder veu nous sodomiser l'anus!! il ce grille tous seul le peu de credibilité qu'il avait en proposant du g13 regular!!

 

et c'est la que je veu en venir les amis

je me sent de rentrer en contact avec ce breeder(par son site) pour lui demender des explications sur le sujet

 

mais etant une brele en anglais je vous demande un coup de pouce pour tirer les choses au clair avec ce breeder au nom de tous ceux qui recherche ou ont recherché le g13 comme leur graal des indica ;-)

 

DEMASQUONT CE FAUSSAIRE !!!!!!

 

VOILA L'ADRESSE DE SONT SITE:

 

https://www.ganja.co.uk/cannabis-seeds/doggies-nuts-cannabis-seeds/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

sans aucune offense contre toi the cultivator, je te file juste mon point de vue t'en fais ce que tu veux.

Mais!!! il existe un breeder a la reputation d'escroc et au prix exobitants du nom de "doggie nuts" qui pretend vendre des seeds de g13#1 feminisées (jusque la c'est possible)

mais aussi des seeds de g13#1 regular!!!!! ce qui est impossible!

si il en vend c'est parce qu'il y a une demande, tu cherches quoi toi au fait ? ;-)

Cela prouve donc que ce breeder veu nous sodomiser l'anus!! il ce grille tous seul le peu de credibilité qu'il avait en proposant du g13 regular!!

 

et c'est la que je veu en venir les amis

je me sent de rentrer en contact avec ce breeder(par son site) pour lui demender des explications sur le sujet

Tu dis qu'il veut sodom' les clients mais tu veux quand même des explications sur sa souche :-?

 

l'expression 'g13' c'est fait pour vendre, et le pire c'est que sa marche! renommes ton phéno préféré G13 et t'auras de la G13 a la maison ;-) c'est de l autopersuasion. et ca revient au même que de se persuader comme ca que d'acheter un pack de g13machintruc :mdr:

 

bcp de growers expérimentés disent que la g13 est un mythe, un buzz commercial.

 

A bon entendeur

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1111

 

la g13 aujourd'hui n'est plus qu'une appellation commerciale.d'apres ce que j'ai cru comprendre,la g13 serait sortie de son laboratoire sous forme de clone male.la g13 utilisée aujourd'hui pour la plupart des cross serait une g13 skunk(Mr nice???)...a confirmer!

tout ca pour dire que la g13 n'est plus disponible que croisée dans le commerce.apres,peut-etre en existe t'il encore des clones chez quelques rares cultivateurs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais!!! il existe un breeder a la reputation d'escroc et au prix exobitants du nom de "doggie nuts" qui pretend vendre des seeds de g13#1 feminisées (jusque la c'est possible)

mais aussi des seeds de g13#1 regular!!!!! ce qui est impossible!

 

Cela prouve donc que ce breeder veu nous sodomiser l'anus!! il ce grille tous seul le peu de credibilité qu'il avait en proposant du g13 regular!!

 

 

cest the doggi nuts et pukka seed

 

 

 

MDR ta pas ses autres souche a 1200euros dautre a 600 cherché bien vous allez hallucine ce sont simplement de voleur

leur superactivspeedweed mdr le nom ou encore voici lleur description :

 

 

 

G13 #1

Type Indoor/Outdoor

Flowering 7-8 weeks

Yield 325-1000 g/m2

Mainly Indica genetics allegedly originated from the US Government. As seen on TV and cinema alike. Medium height with large resin coated buds. A great yielding plant ideal for the commercial indoor grower. The high is mind blowing and lasts for hours, smoke too much and it's meditation time. read more

 

Order Code: DN10

Description: G13 #1

Price Each: £245.00

Quantity:

 

 

Order Code: DNF10

Description: G13 #1, Feminised

Price Each: £445.00

Quantity:

 

mdr le prix

 

Armageddon x Sirius

Type Indoor/Outdoor

Flowering 7-8 weeks

Yield 325-1000g/m2

Sirius Skunk. F1 hybrid incorporating NL5, Big Bud and Gaian Haze. Resilient indoors and out; a true all rounder. Has the uplift of Haze, the energy of Northern Lights 5 and stoning power of the Big Bud. This dysfunctional family creates an offspring that is 50% Gaian Haze, 25% NL5 and 25% Big Bud. read more

 

Order Code: DN16

Description: Armageddon x Sirius

Price Each: £275.00

Quantity:

 

 

Order Code: DNF16

Description: Armageddon x Sirius, Feminised

Price Each: £475.00

Quantity:

 

 

 

 

Hyper Active AKA Speed Weed

Type Indoor/Outdoor

Flowering 7-8 weeks

Yield 350-1000 g/m2

A tall growing plant with Haze genetics from Columbia and Jamaica. Topping is recommended 1 week before beginning of flowering to make this plant manageable indoors. Expect an extremely intense uplifting high. An ideal seed for its medicinal properties. read more

 

Order Code: DN9

Description: Hyper Active AKA Speed Weed

Price Each: £175.00

Quantity:

 

 

Order Code: DNF9

Description: Hyper Active AKA Speed Weed, Feminised

Price Each: £290.00

Quantity:

 

 

le meilleur pour la fin!!!!!

 

 

Mixed Cannabis Seeds

Type Mixed

Flowering Mixed

Yield Mixed

Due to popular demand and after many requests, The Doggies Nuts! seed range are proud to announce packets of mixed seeds. These top quality seeds incorporate the best selling, most renowned varieties from the Doggies Nuts! seed range, as per pics.

 

Armageddon x Sirius, White Widow #1, White Rhino #1, Blueberry #1, Bubblegum #1, Northern Lights #1, Malkuth, The Tree of Life & G13 #1

 

Order Code:

DN17

Description:

10 Mixed Seeds

Price Each:

£175.00

Quantity:

 

 

 

 

Order Code:

DN17M

Description:

50 Mixed Seeds

Price Each:

£725.00

Quantity:

 

 

 

 

Order Code:

DN17F

Description:

10 Mixed Seeds (Feminised)

Price Each:

£295.00

Quantity:

 

 

 

 

Order Code:

DN17MF

Description:

50 Mixed Seeds (Feminised)

Price Each:

£1175.00

Quantity:

 

 

 

 

 

voila ce que lon peut appelle vol..r!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites