Messages recommandés

salut !

 

c'est con , mais vendre un produit a un prix bien au dessus de toute concurrence fait souvent vendre ... peu certes, mais il y a toujours une demande de produits de ce genre. les acquéreurs arrivent ensuite a s'auto-persuader que ce qu'ils ont acheté est de loin le mieux car le plus cher. si les autres ne sont pas d'accord, c'est de toute façon qu'ils sont jaloux ou ignares

 

bref, pour en revenir a la G13, je ne connais pas beaucoup d'habitués des clones qui en cherchent ... entre le mythes, les faux, les vrai-faux clones male/femelles qui ont dégénéré etc... rien a en tirer.

 

bref, chercher la G13 est une quête a la con dont on ne peut sortir que déçus. faut arrêter de perdre son temps avec ça. vous avez tout intérêt a plus vous focaliser sur la variété d'un connaissance dont tout le monde dit du bien. c'est moins hype, mais 9 fois sur 10 le phéno que l'on choppe vaut vraiment le coup ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tout intérêt a plus vous focaliser sur la variété d'un connaissance dont tout le monde dit du bien. c'est moins hype, mais 9 fois sur 10 le phéno que l'on choppe vaut vraiment le coup .

+1 moricio

 

perso mr nice ssh oula...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Juste pour dire que si vous courrez après la G13, achetez un cross pas excessif chez un breeder sérieux et faites une paire de F2, vous n'aurez pas du 100% G13 mais surement un phénotype qui y ressemble bien...

 

Sinon pour le mâle G13 je crois que vous confondez avec le mâle G13 Haze...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bande de snipers et autres myths buster cannabiques :mdr:

 

 

bon je vois que j'en fais rire certains dans ma quete du graal g13 lol

 

Alors bon tout cela a prendre sur le ton de la rigolade:

 

-1 pour "gduilnp" et -1 pour charrascream ( :-D )

 

 

-1 Gduilnp, pour le fait que t'a pas capté que si je veu demander des info sur la 'g13#1 de doggie nut' c'est pour le démasquer en flagrant deli de tentative de sodomie sauvage sur client!!

Donc faire apparaitre ça sur ce topic comme une mise en garde cela par d'une bonne intention.

 

Ensuite mon point de vue c'est que c'est cette histoire grotesque de labo du gouvernement americain qui est un mythe et non pas l'existence de ce clone unique g13.

 

Si demain un type propage sur internet l'idée que ce sont les aliens de la planete grospliff de la constelation des dechirés du bulbe qui sont a l'origine de la 'cheese' ou de la 'trainwrek' cela ne voudra pas dire forcement que leur existance est un mythe

 

(eu..on parle de l'existence de la cheese et de la trainwrek ,mais tout le monde sais bien que les aliens existent aussi

:mdr: )

 

Pour ce qui est de l'offre et la demande c'est le cas pour toute les weeds du marché ,mais c'est pas une raison pour pretendre vendre ce que l'on ne possede pas!! et sodom le client!!

 

On peut penser que si des breeder serieux(- pour certain) comme "Sensi seedbank" ;"T H seeds";"Mr nice seedbank";"Seedsman";"Soma" et"Reeferman seeds" vendent de la genetique g13 c'est qu'elle a bien existé un jour bordel!

 

Et enfin -1 charrascream car le g13 est (etait :-( ) un clone femelle oui oui :mdr: comme sur la photo en bas :mdr:

 

g13 est une appelation commerciale ,ok si tu veu mais alors tout comme : skunk / jack / haze...mais avant tout c'est une genetique!

 

Batard a raison et dailleur c'est ce que je vais faire je pense avec de la "pg13" de la g13 skunk(elles attendent au frais depuis peu) et de la g13x hplant( d'un pote) histoire de me bidouiller un truc avec un max de genetique g13

 

oula je m'etale en longueur ;-) mais c'est la faute a mon zamalxhaze f1 lol vous comprendriez si je pouvé vous faire tourner le spliff :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Batard a raison et dailleur c'est ce que je vais faire je pense avec de la "pg13" de la g13 skunk(elles attendent au frais depuis peu) et de la g13x hplant( d'un pote) histoire de me bidouiller un truc avec un max de genetique g13

 

perte de temps, perte de temps, perte de temps ^^ .

 

ta quête va te mener a un indica puissant (et c'est un critère plus que banal), il y a bien plus simple pour y arriver que de sélectionner 3 variétés variétés a base de G13 et faire des croisements et F2 dans tous les sens.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA HYPE LA HYPE LA HYPE!!!!!!! on entend plus que ça sur cannaweed tout le monde a ce mot la a la bouche!!

 

Et bien que j'en comprend son sens je ne sais meme pas ce qu'il veu dire mot pour mot en français!

(mon traducteur m'indique "frenesie" :-? )

 

mais ce qui est sur c'est que sur CWc'est la super hype de l'utilisation du mot "hype!!!

 

Alors ok y'a des types qui lance la hype sur des genetiques pour s'en foutre plein les poches,

mais je ne vais pas me privé de consomer

(ou de tenter de retrouver) une genetique qui me plais bien

et qui a une valeur sentimentale pour moi

car elle a croisée mon chemin dans mes jeune années et qu'elle m'a laissé un souvenir memorable!!

 

je fesait corp avec ce rocher et la nature elle meme au bord de la mer qui ne dancé plus que pour moi et avec cette sensation de bien etre icomparable ;-) ha nostalgie quand tu nous tien ;-)

 

bref en plus bien souvent pour lancer une hype les breeders choisissent une genetique qui !!deboite!! et qui va impressioner au smoke test et pas que sur leur catalogue

 

(meme si c'est pas toujours le cas...j'enfoncerais bien les 5 graines d'arjan's ultra haze#1 qui me reste une par une dans le cul d'arjan par exemple et pourtant j'adore l'original haze!! :-x ) mais bon les gouts et les couleurs:-P

 

puis de toute façon plein de variété ont été "hypé" et d'autre le seront mais c'est pas sur elles qu'il faut cracher les gars

 

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut tout le monde

veuyez m excuser je ne suis pas coutumiers des forums

j ai decouvert amsterdam en mai et je suis revenue avec un ptit paquet de G13xHPLANT regular de chez sensi seeds (142 euros)(en non negociable ni rien du tout enfin bon pas grave.

2 graines mise a germer 1 sortie et transplanter

pieds actuellement magnifique tres tronneux, tres trappus

premiere serie de boutures mise en flo la semaine derniere je vous tiens au courant dans un jdc que je vais commencer

j ai aussi lu ici et la que le prorpietaire du fameux plant etait sensi seed voila voila

ps je pensais peut etre a tort que sensi seed etait l un des plus gros proprietaire de genetique et qu ils vendent leur genetique aux differents breeders d ou la reflexion pourquoi prendre le risque d aller chercher les risques plutot que d aller a la source.

soyez indulgent premier message sur un forum de ma vie javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...

Bah pour savoir faut là test, mais en tout les graines de thai haze x skunk qu'ils donnaient il y a quelques temps comme étant breedée par Skunkman c'était vraiment de la bombe. Maintenant je sais pas, vu le prix des graines c'est bien bizarre.

Pour revenir à la G13, bah vraiment si tu en veux, moi je testerais les hybrides de Mr Nice et ceux de Refferman, c'est pas horriblement chère et c'est du costaux en général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites