Culture out - variétés fraise + new purple power


Messages recommandés

Salut!

 

Super! de vrai petits buisson! c'est claire que on a du mal a couper l'apex (psicologiquement) mais c'est super efficace!

 

vivement la prochaine MAJ!!

 

A +

 

(simpas le jardin!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krew,

tes plant son magnifique ! belle taille avec plein de feuilles.

t'aura a fumer pour toute l'année prochaine lol

je te souhaite plein de belle bud

++

 

ps:d'accord avec toi pour les photo, 50Ko c'est petit..

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Krew

Il est bien sympa ton jdc.

C'est anormal que tes plants ne soient pas encore declarées, j'irai a la mairie a ta place...

Non plus serieux si tu as la temps mets une bache soir et matin, ou juste un ecrant de mylar permanent selon l'orientation de la course du soleil par rapport aux lampadaires. Je pense que ta pincé un peu trop tot pour avoit des "gros" buissons "reguliés" mais ca peu encore bien grandir d'ici deux mois.

Bon petit jardin bien agreable serieux.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ses tres beau comme buisson tu aura une tres bonne recolte avec le temps qui reste et vu la grosseur de tes plants tu ne sera pas dessu du résultat

 

pour les sexes... d'apres moi tu devrais etre capable de les voir maintenant mais bon... peut etre que se sont tous des retardataire... qui s'est...

 

continu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krew

 

vraiment trés jolie tes plants

 

moi aussi javais planter de la new purple power mais elles se sont toutes déclarées males.

alors pas de purple pour cette année.

mais je vais suivre ton jdc pour voir ce quelle donne.

 

en tout cas tes super bien parti. BRAVO!!!!!

 

bonne continuation

 

tchussss :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien simpathique ton jardin en + tu cultive les variété que j ai envie de faire poussé l année prochaine!!!:-D

 

Pour le moment j ai une fraise elle est petite mais s est pas grave par contre pour la new purple power sa je vais commandé en graine pour l année prochaine....!!

 

Donc je suis attentivement ton jdc pour voir comment sa va donné...;-)

 

a+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

encore merci pour vos nombreux commentaires et compliments!dsl de faire une maj si tardivement,notamment pour ceux qui suivent mon jdc,je n'ai pas d'excuse a dire vrai lol excepté le fait que j'ai une grosse touffe dans la main(suis feignant pour ceux qui connaissent pas l'expression) ^^

 

aux dernieres nouvelles je suis l'heureux propriétaire d'un harem de 9 femelles!! (enfin 8..j'ai prélevé toutes les tetes sur la dernieres pour en faire des boutures..9 boutures au total)

 

suite du massacre du jardinier a la tondeuse,il me reste dorénavant "que" 4 new purple power..les plus dévellopées heureusement,mais toujours pas déclarées.

 

befagraph-> tu peux commander de la fraise sativa sur ce site il y a descriptif de la variété et tout

 

renrom-> dur de couper l'apex oui mais finnalement je ne le regrette pas :smile: en revanche j'approfondirai le palissage pour ma prochaine session.

 

ganjoux-> moi aussi je les aime bien ^^

me tarde de voir ce que donneront tes WW de chez femaleseeds!

 

corporate-> merci,oui je pense que j'en aurais suffisament pour l'année à venir..meme davantage je pense(ne m'en roulant qu'un petit le soir avant le coucher)

 

n0way-> merci,oui je me suis décidé à enfin bacher,les plantes venant a peine de se déclarer et que la lumiere des lampadaire ont une insidence que lors de la flo je crois.pour avoir de plus "gros" buissons,a mon avis j'aurais du creuser davantage au moment de transplanter en terre..mais les gros caillous m'ont vraiment décourragé :/

 

Paul-> merci du lien mais je connaissais,j'ai préféré laissé faire la nature et je n'ai pas du attendre longtemps avant qu'elles ne se déclarent.

 

103RCX-> désolé pour les mâles..mes NPP provenant de nirvana,je prefere ne pas me faire de fausses illusions(déja qu'ils sont les seuls a ne pas s'etre encore déclarés et le fait que les males ont tendance a le faire tardivement par rapport aux femelles..)

 

Arfique-> merci,ton jdc est extra aussi(PS: on a exactement la meme serre ^^)

 

Tri-> venant de suisse,tu as surement pu te proccurer une fraise en bouture?si j'avais l'occasion,je n'hésiterais pas en tout cas ^^ dommage que le breeder de la "vraie" fraise,cannatech,pres d'Yverdon, vainqueur de la canna swiss cup ait été contraint d'arreter son commerce sous la pression :davb: sinon,si tu commandes des NPP,évite nirvana si tu peux..

 

place a quelques photos:(PS:pour chaque photo,j'ai la meme plante en deux exemplaire donc pas la peine de ballancer en double)

 

fraise non taillée

 

aa269a.jpg

 

fraise taillée

 

4e1d25.jpg

 

buisson de fraise non taillé,avancé en flo bien plus que les autres

 

739fa5.jpg

 

apex de ce meme buisson en mode "macro"(pas vraiment reussi dsl car un peu trop éloigné)

 

9a31f.jpg

 

fraise géante (>1.80m) planté dans un endroit plus propice(avec massif d'orties à proximité)

 

40ff24.jpg

 

photo bonus pour terminer: plant trés compacte de grapefruit (femaleseeds) issu de la meme graine qu'un autre (et dont personne n'a relevé l'originalité :-o )

 

6b4cb.jpg

 

voila..j'essaierai de poster plus souvent maintenant que j'ai du temps de libre et également de passer sur vos jdc respectifs :davb:

 

bonne culture

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krew,

 

Content pour toi et je souhaite la bienvenue à ces jeunes demoiselles qui arrivent dans ton harem. En espérant que pour elles l'été soit bien ensoleillé histoire qu'elles finissent en beauté et bien couverte de jolis cristaux.

j'ai rarement été déçu avec les variétés purple.

Pour ma part je suis l'heureux papa de 7 sweet purple. J'avais envie de les tester cette année et je suis content de ce choix.

La flo commence à se déclencher depuis 2 à 3 jours et l'avenir de ces demoiselles me laissent une bonne impression pour le futur.

Toujours un plaisir de lire ton jdc même si je suis discret.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.