Bon arretez sur le forum j ai un MP (GONZO)


Messages recommandés

Voila je propose qu'on organise entre nous une rencontre entre tous les canaweedeurs ki le souhaiterons et ki pourrons se deplacer..Solidarité oblige les canaweedeurs motorisés d une region transporterons les malheureux ki sont a pied...Je penses a un truc du genre location d une grande salle des fete ou un truc du genre, comme ça on serai relativement trankille(cf pinponpin pinponpin!), evidement y faut k on si prenne super longtemps a l avance, on se ferais goûter nos réussites etc....Moi perso ça m'fais rêver!!Par contre je pense kil faudrait k on prossede de maniere tres prudente(pas sur ce site), kan a la destination et la date de cette rencontre pour l instant imaginaire...

voila, dites moi ce ke vous en pensez...

Cia a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi jteouve ca +to bien ms ca serai tre chaud d organiser ca...parce ke les flics par exmple arriveron tjs a etre au courant d un rassemblemen kom ca( imagine un flic ki s inscrit et ki se fe passer pr un canaweedeur)...ce serai tro bien ms jpense ca c tre tre dur de faire un truc bien discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais c'est pas impossible et pi on est pas des toxicos.Kite a aller en belgike pour ke ces cons nous fouttent la paix...Regarde les free,y zon beau etre au courant ça n empeche pas les gens de s amuser!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein moi je trouves ton idée excellente Gonzo mais le pire ck l'idée né po nvlle en plus!En effet ce genre de réunion existe déjà du coté de Lyon je crois enfin cé ck g vue un jour au vré journal de Karl Zero!

Mé bon moi je trouves ke ce sé une bonne intiative de ta part!

Mé bon arreton de parlé de ca sinon l'autre(scuse mé ché plu ton nom!)va encore flippé!

Voilà ciao l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenZorg a écrit :

et puis surtout que la vous etes en France ...

 

evitez de parler de trucs comme ca sur le forum s'il vous plait ....

On veut pas d'embrouilles nous ... voyez ca sur le chat !

 

merci .

Ben dsolé benzorg mais j'pensais pas a mal y a vraiment pas mort d homme je crois.Le chat ça m interesse pâs alors je laisse tout simplement tomber, on restera chacun chez soi a fumer tout seul dans not coin come des lépreux.

de rien. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est que tu dois pas pouvoir comprendre ...

 

prend le temps de réfléchir ... ce site a été bougé en suisse pour plus avoir de problemes avec le gouvernement francais et qu'on soit en toute légalité ...

 

et la tu veux faire une reunion Francaise en France via ce site ...

tu veux nous faire regretter l'achat du nouveau server ou quoi ?

 

C'est juste une question de légalité, toi meme tu le dis, alors faites le ailleurs tout simplement, organisez des rendez vous sur le chat !

Chais pas c'est pas compliqué pourtant !

Vous avez des mp ... si des gens sont interessés par ca, bah que tout le monde mp gonzo, il se fera une joie de mettre ca sur pied : " y'a pas mort d'hommes " hein ...

 

nan nan juste que les webmasters tombent de + en + merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et s'il te plait t'arrete d'etre sarcastik kom ca et surtout de te prendre pour le big boss n'en mé j'allucine ce mec a 17ans et il ns parlent kom a des momes de 3ans nan mé déjà primo temballe po kom ca ya po de mal et puis si ton site a été expatrié en suisse cé normal et je pense ke ca cété a toi dy pensé avant d'ouvrir un site kom ca!!

Nan mé je le crois po et sinon si tu veux plus d'explikation vient en MP en s'explikera plus trankilement :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oullaaaa ... on s'emballe la ..

 

et s'il te plait t'arrete d'etre sarcastik kom ca et surtout de te prendre pour le big boss

 

De 1 je me prend pas pour le big boss .. car je ne le suis pas ( loin de la ... le maitre ici c'est ShePaKoiFer ( absent en ce moment )) .

de 2 ... y'a des regles ( forum ET Site ) ... si t'es pas foutu de les lire ... bah on t'empeche pas de partir hein ...

 

C'est facile d etre simple membre .. apres tout on craint rien, on est qu'un parmis 3000... mais quand on est webmaster ( pas mon cas ) ... on se sent plus visé !

 

Alors avant de dire des conneries, réfléchie un peu ( ca te fera pas de mal ... ) et si t'as un reply a faire, fais le par mp ... ca sert a rien de foutre le dawa sur ce topic ( dont j'aime beaucoup l'idée ) mais qui serai mieux en étant moins public c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,tous le monde, je passe après l'orage,

j'aime bien l'idée,mais benzorg a raison,

et je comprend pas que des mec puissent

s'en prendre au personne qui sont la pour nous

donné la parole,et nous aidée dans notre culte de la verdure.

Un truc simple pour les réunions,

a partir de mai (2004),on peut se donner rdv

en hollande, dans un camping quiquille,j'en n'ai trouver un,de la balle

et la pas besion d'emporté 20 kils ,5/6 g suffit pour gouté,(c pas la cannabiscup non plu)

sinon faut resté zen ,c'est ce qu'on cultive !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un camping? J'imagine pas à Dam alors, mais bon c'est vrai que y'a d'autres ville en Hollande :D

J'ai fait un stop à Groningen (petite ville au nord d'Amsterdam), et franchement j'ai bien kiffé, logé et nourri gratos dans une maison d'étudiants, et puis bon pour les coffees y'en a partout, sauf qu'a Dam certains ont une putain de gueule, et niveau matos t'a un peu plus le choix.

En tout cas mieux vaut y aller en été, sinon on se gèle les miches!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.