Bon arretez sur le forum j ai un MP (GONZO)


Messages recommandés

j'en n'est trouvé un a ede ,c'est dans une foret

immense,la foret est aussi une reserve d'oiseaux

je te dit pas ,tu te couche dans le zion

,tu t'endors avec aucun urbain,mais que des bruits de la nature ,de la balle!!!!

un peu chéraux le camping,mais bon je le conseil!!

pi si ya des flic parmi les menbres,la-bas i

peuvent se tripoté !!!!

et de plus suffit de garder les psedos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de tte facon je sé po a koi sa serviré de s'expatrié carrement en hollande pour faire gouté nos weed respectives alors kil en existent là bas déjà a profusion!

Nan mé les conneries sont dites de ttes part car ce genre de rdv existe déjà en France kom je lé déjà dit! et wi toi oci si tu savait lire benzorg tu ten rendré compte mé bref!

Enfin moi je trouves juste cette idée plutot originale et intéressante ds la mesure ou on a po ts la meme facon de cultivé ni les meme variétée et ce seré plutot bien d'organisé ce genre de rdv afin kon se rende compte de ki cultive koi et comment autrement ke par ordinateur!

Alors tu sé koi benzorg? nan tu sé po bah je men vé te le dire, cé po la peine de monté sur té grands cheveaux pck on te bouscule un peu je veux dire biensur ke chui 1 parmis 3000 et ce kom lé autre, alors je pense ke de dire des choses kom ca bah cé bien ca évite de pensé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Tekos tu veux pas aller chier un coup, ça te ferais du bien, la. D'abord si moi je vais en Hollande c'est pour gouter les produits locaux, et oui j'ai rien à partager encore, j'y vais parce que c'est beau, parce que tu peux de ballader dans la rue avec du matos sur toi, enfin bref je me dis quitte à s'organiser un voyage, que ce soit entre potes ou autres, pourquoi pas en profiter pour voir du pays. C'est vrai que ça s'éloigne du l'idée d'origine qui est de juste se réunir pour partager de la weed, mais y'a pas de mal à discuter, non?

Et puis comme on t'a dis, l'idée de se donner rendez-vous pour se rendre compte qui cultive quoi c'est trés bien, personne n'a jamais dis le contraire je crois, on est tous d'accord, mais faut pas le faire ouvertement sur le forum, c'est pas compliqué quand même. Tu va pas me dire que y'a pas d'autres moyen de communiquer avec des gens sur le net quand même. Donc il est ou le problème exactement??? Et de toute façon ça vaut mieux pour les webmasters comme pour les gens qui vont tenter d'organiser un truc, si jamais ça se fait. Et oui ils auront moins de chance de se faire emmerder s'ils l'organisent discrètement par mail, par irc, par chat, par icq...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour terminer mon avis,

d'1 coté ya les gars:chut on est sur ecoute

je l'est comprends

d'1 n'autre: zi va c'est tipar,on s'en fout on fait sc'on ve,le site i cool ? , le site i cool !

(la je comprend moin deja,bien qu'en voulant en parler)

donc c'etait pour dire, ca me dit plus rien

parceque si au depart (le tout depart)ya deja des problémes avec de captage entre nous je vous explique pas le jour j :-o

et puis voir toute la mauvaise volonté de certain

a suivre les régle du forum (car deja si les regles ne sont suivi, ca doit donner en holland),je préfére de loin mais de très loin,de partir avec ma pineco quiquil

ps: et qui dit que les gens qui foute le bordel,aurait etait de la partie !!!

a bon entendeur SALUT !!!!!

dsl de remuer le couteau,mais a lire certain post

ca me fait redescendre !!!!!!!! :D:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé po histoire de foutre la merde mé cé juste histoire de donné un point de vue constructif et pour ma part ce genre de réunion j'hésites po a l'organisé ché moi et en tte modestie ca cé tjrs passé ds un bon etat d'esprit!

Mais aprés je comprends ke ce site né po fé pour ca alors cé po une réson thcv pour dire ke je fous la merde et va po dire ke tu parlé po de moi!

mais bon basta ce genre de prise de téte ne doit po avoir lieu sur un site ou on est ts là pour partagé un point de vue commun ne l'oublions po!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'aime bien foute le drem :

et wi toi oci si tu savait lire benzorg tu ten rendré compte mé bref

 

Cette phrase est super puissante :)

 

Sinon, étant moi même Webmaster pour un site qui ne gagne rien ! Je peux dire que c'est très facile d'avoir des tonnes d'emmerdes, comme il est très facile d'être simple utilisateur et encore plus facile de virer les troubles fête et que si ce n'est pas fait c'est bien que notre liberté d'expression a été respectée ! Je soutiens Benzorg et j'admire sa patience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.