Culture en plein air 2006


Messages recommandés

Salut,

Je vous remercie de votre soutient pour ma nouvelle culture, ça me fait bien plaisir :-) ...

je suis désolé pour le moment de pas trop passer sur vos JDC, mais je suis connecté rarement cet en ci, je suis en plein concours.

 

Je vous dis donc dans environ 1 mois pour des mises à jours ;-) .

 

Bonne culture à tous,

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 17 avril

 

Des nouvelles rapides de mes plants qui poussent trèèèèès lentements. Ils sont en pleines formes mais ils grandissent pas trop.

Je les mettrai bientôt en terre, j'attend un peu qu'ils soient un peu plus robustes...

 

 

87805.jpg

 

 

0d1e6d.jpg

 

 

7f539e.jpg

 

 

9790de.jpg

 

J'ai 10 plants (faites attention il y a un oranger parmi mes 10 plants).

Le plant dans un pot en verre, viens d'une graine que j'ai trouvé dans un paquet de beuh. Une beuh assez bonne :-) .

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NoFace,

 

un p'tit message d'encouragement pour cette culture out 2006 !

 

ça a l'air bien parti, alors je te souhaite que ça continue comme ça !

 

Bonne pousse,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noface!!!

bah un autre message d'encouragement de ma part tu vas pouvoir faire une sacré recolte avec se nombre de pied

bon bah jte souhaite beaucoup de femelle et peut d'insecte , carence et nuisible en tout genre

ciao et bonne continuation

ps:bonne paque lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Samedi 29 avril

 

La culture 2006 est arrété, la police se fait trop présente par chez moi et quelques têtes commencent à tomber.

Je préfére me faire petit et j'abandonne tout.

Voila je repasserai ici quand tout se sera calmé.

 

Bonne culture à tous,

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurf! Vraiment la poisse! Sniff quand j'ai lu le début de ton jdC j'étais trop content, je pensais qu'enfin tu pourrais cultiver tranquilement cette année... Mais il a fallu que les keufs arrivent... Mais, abandonner... ? T'as jeté tes plantes?

 

Allez, bon courage! Et bonnne chance pour tes concours et tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca fait plaisir de te revoir NightAvenger.

Je vais être clair sur la situation.

Je suis ni un dealeur ni un grand acheteur. Le seul problème c'est que j'ai des amis ce n'est pas le cas. Et disons ils achètent beaucoup (sans vendre).

Leur dealeur s'est fait attrapé et il a balancé tout ses clients. Ils n'ont rien eu (ce ne sont que des consommateurs donc en général il n'ont pas de poursuite), mais ils sont quand même resté 45min au poste. Le temps d'un très rapide questionnaire.

Personnelement c'est pas mon affaire, ils n'ont pas mon nom, je n'ai eu aucun problème.

Mais je veux pas en avoir, donc j'ai décidé d'arréter de mettre des photos -temporairement- sur cannaweed, le temps que ca se calme et puis en ce moment je suis assez occupé.

 

Mes plants sont en bonne santé, ils sont chez un ami qui habite dans la -profonde- campagne, ils sont donc en sécurité.

 

Pour donner des nouvelles des plants. Je dirai qu'ils vont tous biens, ils sont en pleine forme. Bizarrement un plant s'est déclaré male assez rapidement (au bout d'1mois de croissance). Tant mieux la sélection est rapide au moins...

 

Je suis désolé de pas mettre de photo pour le moment mais d'ici 2-3mois j'en mettrai c'est sûr.

 

Merci pour votre passage c'est gentil de votre part :-) ,

 

Bonne culture à tous,

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noface,

 

je viens de parcourir tes jdc (je t'avoue que le coup du chasseur l'année derniére m'as tué sur place!!!, j'étais MDR, t'as eu chaud quand méme!), je te souhaites bon courage pour cette année et une bonne récolte car tu le mérite.

T'as raison de prendre des précautions mieux vaut trop que pas assez!!!!

 

Tchuss!!! et vivement les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

J'ai quelques légers soucis avec ma culture.

En effet, mes plants en pot pousse lentement et bizarrement. Je m'explique. Ils poussent en hauteur, mais les feuilles sont petites. On dirait que quelque chose les empêche de "s'émanciper". J'utilise de l'engrais et des pots plutôt grands et ils sont en plein soleil. Je ne comprend pas.

Sinon j'ai encore enlevé un mâle. Merci Nirva**...

Merci à vous et bonne culture à tous,

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut compagnon de malchance sa fait 2ans que je suis plus ou moin tes JDC et moi aussi tout les ans, il m'arive une couille..la premiére anné mes plant n'ont pas dépassé 30cm, et l'an dérnié, je me suis tout fait volé(sauf 1 petit)

je voi que la poisse t'a sui vi, mai bon c'est pas pérdu..

moi pour l'instant sa se passe tré bien..pour vu que sa dure...

 

pour ton probléme de pieds qui grandissent pas..sa vien peut étre du mauvais temp qu'il fesai mai la, sa devrai étre reparti...

 

allé, je te dit Mérde pour cétte année !!

 

@+

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment 5 mâles sur 8 plants. Merci Nirvana!!!

Je commande plus chez eux. Sinon les autres plants sont en bonne santé.

Bonne culture à tous,

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais juste savoir si mon engrais qui date maintenant de 3ans n'a pas perdu de sa qualité?

Car malgré tout je trouve que mes plants poussent lentement. Une arrosage sur deux à l'engrais.

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

décidément nirv___ commence a se faire une sale réputation!.

Pour ton engrais, si il a été conservé au frais et a l'abris de la lumiere (on dirait que je parles d'un pack de lait B)) ça devrais pas poser de problémes mais c'est vrai que 3 ans c'est un peu long, au prix que ça coute je te conseilles d'en acheter un nouveau....au moins tu seras rassuré!

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 18 juin

 

437c8.jpg

Masterkush taillé

 

442a9.jpg

Masterkush taillé

 

4c8e19.jpg

 

67a1a0.jpg

Palissage Top44

 

2e471a.jpg

 

4b0096.jpg

Une graine inconnue

 

c995f.jpg

Une sativa en cadeaux

 

90ebff.jpg

 

 

 

 

Bonne culture à tous,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessaiiiiiiiii des photos! Depuis le temps que je les attendais ^^

 

Bah je vois pas ce qui va pas, c'est vrai qu'elles sont pas très grandes pour deux mois mais faut d'y attendre en commençant en Avril. T'as pris une bonne avance et maintenant tes plantes vont partir en trombe pendant l'été, t'auras des beaux buissons! Je pense que tu peux dès maintenant les mettre en terre (mais t'auras ptet peur de te les faire bouffer, jte comprendrais ;-P).

 

Bah c'est joli tout ça, bonne chance pour la suite!

 

PS: La top44 est super belle, elle va bien profiter du soleil avec son palissage. Tu mets de l'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.