AHHHHHHH MES FEUILLES DEVIENNENT JAUNES AUX BOUTS......


Invité

Messages recommandés

SLT TLM ? Voila y a 3/4 jours j'ai engraissé mes plants pour la première fois (plants de 3semaines) et a ma surprise le bout de mes feuilles deviennent jaunes et sec(surtout une ) ,donc je pense a un sur-engraissage pourtant j ai utilisé les doses prescrites ,y a t'il une parade a ça ??,es ce que ca peu passé??Ou le mieux c de faire d'autre plants???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi !!!!

g u le meme probleme et on m a conseiller de prendre de un truc qui fé insecticide et traitement de maladie , c un truc biologique et tu trouvera sa chez jardiland . maintenan , mon pied et en pleine forme , il a commencer a faire une tete , voila !!!!!

@++

xav :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G u des pieds ki ont eu même pb. G arreter engrais pr racine et g mi engrais foliaire(chourave a jardiland) et maintenant ils sont bo.

sinon pr engrai y a plusiuers potes ki m'ont di de pas mettre tro engrai(diviser dose par 2) car la beu aime pa tro ou de mettre purin d'orti(dilué au cinquieme au moins) :kana_smyle: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil j'ai un des mes plants qui as quelque peu jauni mais juste sur les toute premiere feuille en bas ( a 1 palmes ) c des plans de 20 jours et j'en ai que 1 qui as ca , par contre moi je met pas encore d'engrais! bisar!? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour les réponces ,mais tjrs pareil je ne sais pas si fau que je coupe les feuilles qui jaunisse maintenant c 5 plants sur 6 qui son malade.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

hello c marrant g exactement le même problème pour la deuxième fois!!! La première fois je croyais que c était trop d 'engrais mais puis finalement g couper les feuilles du bas qui jaunissaient en pointe et ça a booster ma plante exagéré même si j'aime pas couper les feuilles

 

Et cette fois ci sans mettre de l engrais ça vient aussi mais sur plus de feuilles vu que ma plante est plus grosse! Et en fait ça arrive aux feuilles qui cachent des belles branches en pleine expanssion!

 

Enfin si ça se dégrade vraiment je crois qu il ne faut pas hésiter à couper... coupe sur 1 et tu verras!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.