Silver haze ? sensi


Messages recommandés

Yop salut à tous j'ai envie de m'offrir une variétée super goutu mais voila je n'irai pas jusqu'a 100 zoros, que me conseilleriez vous ? silver haze ? ou autre ? Merci

 

Intérieur, bio, mg, recherche de la dominance sativa et un gout fruité, bon breeders

 

Peut être une variétée Mr nice, d'aprés ce que j'ai pu lire la qualité est au rendez vous, moricio help !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucouuuu ... je suis la :-D .

 

alors comme sa on cherche du bon sativa bien fruité ...

 

je te propose la NYCD (soma seeds) , elle convient parfaitement a ce que tu recherche , c'est un tres bon hybride d'intérieur (dominance sativa) , bon rendement a ce que j'ai vu , exellent gout (je dirais pas totalement fruité mais super quand meme ^^) , tres bon high ... puis tu dis que tu n'iras pas jusqu'a 100 euros , sa tombe bien , elle est a 99 sur alien ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReeferMan // Romulan x Blueberry Sativa

Reservoir // Sour Diesel IBL (on peut pas dire fruité je pense)

MR NICE // Super Silver Haze ( indica mais bon c l'originale)

Serious // Kali Mist

Federation Seed Company // Hawaiian Sativa

THS // Bubblegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben ouaiii c'est ta préférée du moment celle la

 

non , ma préférée du moment c'est celle-la :

Reservoir // Sour Diesel IBL
;-) , mais bon c'est 120euros les 10 , j'ai rarement vu plus cher ;) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la vache!!!! Bon pour l'instant je retiens la NYCD et la Kali pour les autres je cherche, j'ai déja bannis la bubble, tu en penses quoi moricio? (de ces variétés)...Bon bref de toute façon ça sera du top faut que je me décide, baaa et puis va pour les 100 euros ça mettra le tps qu'il faudra pour les obtenir et pas me mettre dans la crotte mais c'est faisable et j'ai vraiment trés envie de me faire vraiment plaisir et de faire plaisir à mes pots.

 

Je ne retrouve pas la romulan*blue berry de chez reeferman au fait, ils l'auraient pas viré par hazard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , si tu cherche du sativa la bubblegum risque de te décevoir car quand meme pas mal indica .

 

pour la kali c'est tout bon aussi , je la trouve légerement moin fruitée et plus épicée que la NYCD (elle est différente mais c'est difficile a comparer) , niveau high c'est globalement équivalent (je parle des phéno "moyen") .

 

apres , sachant que l'on peut avoir la kali a 58euros via alien (si tu es inscrit sur CT) , sa fait 15graines de kali a 58 VS 10 de NYCD a 99 , sa peut jouer ;-) (si oursins dans les poches lol) .

 

pour la romulan X blueberry sativa a mon avis tu peux zapper , elle sera "trop" indica si tu cherche vraiment des trait bien sativa .

 

donc pour la sour diesel , ben tu trouveras pas plus fort niveau high , et niveau gout ben c'est diesel typique , vraiment un tuerie cette bebette .

 

pour la hawaiian sativa , j'immagine qu'elle doit se rapprocher de la hawaiian haze qui est extrement fruité qui fait penser a une saveur tropicale .

 

pour la SSH de Mr nice , ben c'est un exellent sativa d'intérieur (moin sativa que la kali quand meme), gros rendement , bon gout (plus épicé que fruité , je sais pas si t'aimeras) , et bien sur un tres bon high (elle a pas remporter 3 HTCC d'affiler pour rien) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la orange bud, personne n'y pense, c'est ma préférée!!!!!!!

;-)

Tu peut acheter des graines partout, souvent peu cheres, toujours un bon rendement, un super gout et un high plus sativa que indica trés trés trés agréable.

Faites votre choix, le miens est fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutéé!

 

aller un ptit avis perso, je viens de passer une soirée dégustation, et la kalimist m'a ravager les neurones...lol

son high est impressionnant, et son gout ravive les papilles...que du bonheur cette weed...

presque pas de lourdeur dans les jambes, peut etre un peu sur la fin mais trés léger...

 

par contre, j'ai été décu de la NYCD diesel...pas parcque elle n'est pas bonne mais parcque mon poto a completement foirer sa culture! :-o

sinon, malgrés ce foirage en regle, on sent quand même le GROS potentiel qu'a cette weed, niveau high comme niveau arome...

 

donc voiloo, si ca peut aider ton choix...

 

+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai trouvé un plan assez sympa : 5 graines de silver haze féminisées de chez greenhouse pour 58 roros ^^

 

plus abordable,y reste tjs la grapefruit de chez femaleseeds (+90% sativa et fruitée!! que du bonheur)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yépas merci à tous je vais étudier la question, parcequ'il est évident que si c'est en féminisé c'est beaucoup mieux à voir, les retenues pour l'instant sont la Kali, la NYCD, la Grappefruit (qui me fascine depuis un petit moment) et l'orange bud qui semble rester une valeur sure, faut que je m'y penche d'un peu plus prés, merci pour vos avis

 

Pour l'instant la Kali prend peu à peu l'avantage dans ma tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yépas merci à tous je vais étudier la question, parcequ'il est évident que si c'est en féminisé c'est beaucoup mieux à voir

 

perso je vois sa comme le contraire , feminised ====> poubelle .

 

et pour l'orange bud , je veux pas faire le "difficile" , mais NYCD , kali mist , SSH ... c'est pas la meme chose que l'orange bud niveau high quand meme !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok pour la comparaison high avec l'orange bud, mais pourquoi féminisées = poubelle, la comprends pas, pour l'instabilité?

 

Donc pour l'instant on reste sur la NYDC et la Kali pour le high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

les féminisées ont un risque de devenir herma en cas de stress, en revanche, les graines "femelles" comme pour la grapefruit de femaleseeds donneront obligatoirement des filles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yépas merci à tous je vais étudier la question' date=' parcequ'il est évident que si c'est en féminisé c'est beaucoup mieux à voir[/quote']

 

perso je vois sa comme le contraire , feminised ====> poubelle .

 

A+

 

Mais pourquoi ? Problème de stabilités et risque de tomber sur un mauvais phéno ???? Ou c'est parceque je ne pourrais pas tenter de nouveaux croisements et qu'a ce prix la ça serait dommage ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites