Jdc sous hps 400watt photos


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila comme tout le monde je débute et je tiens a avoir vos avis sur mon installation et bien sur, sur les plantes :-)

 

Tout d abord le placard il mesure 1.80m sur 50cm de profondeur et 80cm de longeur.

Je l ai équipé de deux ventilateurs de processeurs un qui ventile et l autre qui expulse l air .

A l'interieur j ai monté une lampe HPS de 400Watt qui se trouve à 60cm de plantes.

Le terreau c un batmix quand a l engrais j utilise un engrais de croissance Vers Land Super Croissance que j utilise une fois par semaine . Et l arrosage classique un peu tout les jours .La taille des pots et de 13*13 pour un litre de contenance.

Les varietés de plantes sont diverses de l Indue Kush, de la Blue Berry, de la Thaï et une variété inconnue .

L eclairage quand a lui est de 18h par jours et comme vous pouvez le voir sur diverses photos lorsque la lampe fonctionne je ventile avec un ventialteur devant les plantes

La temperature est de 28° lampe allumée et 23° lampe éteinte.

Voila je pense que j ai tout dit .. J attends avec impatience vos commentaires.

Breda vous remercie

84852b.jpg

2c6e77.jpg

10cadb.jpg

74b06f.jpg

e7b2cc.jpg

22517.jpg

318133.jpg

6acd78.jpg

14efa8.jpg

987420.jpg

7e608.jpg

9e4176.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut breda, petite ville de hollande! lol

Je suis le premier... class! lol

Sympa ce petit placo, c'est propre et net..

Par contre tes pots semble aps trop petit?

C'est ta premier? Pas peur que ça surcharge quand elles vont grandir.. car si bcp de filles il va craquer ton placard!

Bonne continuation..

ps : Donne nous + de renseignements sur engrais utilisés terre, hydrometrie et taille des pots! a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut breda...

La premiere ville qu'on croise quand on se rend à...Amsterdam...

Bref et aussi pour ma part la deception quand t'arrive a 23h10...et que les coffees sont fermés...

:-?

 

Bref treve de conneries!Jolie intalle mais a mon avis tu vas te payer un sur arrosagesi t'arroses tous les jours!!!

Sinon donnes nous un peu plus de donnees!!Qu'elle varietes...

Voila @+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut Breda

c est pas pour faire chi..z mais 15 photos alors que tes plantes n ont que 4/6 feuilles .........

 

Voila je pense que j ai tout dit .. J attends avec impatience vos commentaires.

et bien.... pas tout a fait ....tu sais ont est un peu des psykos du détail sur CW ...donc hésite pas : hydro , EC , PH , dosage de ta solution nutritive , les breeders d ou viennent tes variétées...etc etc etc...

 

sinon a mon avis ton systeme de renouvelement d air m a l aire un peu légé car quand tu seras en flo et si tu as beaucoup de femelle il faudras suivre derriere pour l aport en air frais ...

sinon jolie placard et bonne variétées je fais pousser moi meme la blue B de Du... P....on et j espère ne pas en etre décue..

 

aller bonne culture a + et ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carement Breda je te soutiens : chacun voit midi à sa porte et si tu veux mettre à bloc de photos c'est ton droit d'autant que c'est plutôt sympa!

 

Et "...jack" machin franchement je voit pas l'interet de faire des remarques qui ont pour seul but d'être désobligeantes. Si le JDC te plait pas ..... trace ta route on te retient pas!

 

Tchuss

 

Mon JDC de 3 semaines avec plein de photos aussi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a rempoté certains pied dans des pots de 11L (24,5x24.5)avec des billes d'argiles dans le fond afin d'améliorer le drainage. Comme il n'y avai plus de place, on a agrandit l'instalation en retournant l'armoire contre le mur...

C'est tout pour aujourd'hui ;-)

 

d985fe.jpg

360d7c.jpg

c66b3d.jpg

a9cc02.jpg

db2aee.jpg

60c0f7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

belle instal

 

 

Mais dit moi sur les murs c est du mylar??

 

Une remarque,il est plus efficace de mettre l extracteur d air en haut (l air chaud monte) et l intra en bas

mais bon comme ton placo est ouvert ils ne servent pas a grand chose

 

Si tu peux preciser le taux d humidité ;-)

 

ps: smuggler a pas tort et il faisait juste une remarque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va peut etre etre un peu juste, mais fau attendre de voir quelles sont les femelles, aprés je ferais des boutures et j'aurai une foi de plus besoin de vos precieux conceils (et je ferai encore tout plein de photos)et la... je ferai un 2e placard en consequence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

install sympa

j'ai pas beaucoup de conseils à te donner, pour l'instant ça a l'air de rouler

ta surface elle est de combien? (peut-être que tu l'as déjà dit mais j'ai dû le zapper)

 

en tout cas, c'est pas con du tout votre idée pour agrandir le placard :) j'y aurai pas pensé et pourtant c'est bête

 

a+

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci à tous !

Je sais pas trop quand je vais passer en floraison, j'attend qu'elles soient les plus granges possibles. au pire, j'agradirai encore, yauré meme peut etre moyen que je face une salle... mais il faudrait que je dorme dans le bureau avec ma copine, on va réfléchir...

Sinon, a partir de combien de temps on les mets en floraison, en général?

La c'est un peu tot je pense non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le ch'ti breda jolie instalation pis la blueberry excelent choix bref on va attendre les evolution avec plein de photo

Sinon la flo moi j'y suis passer a 30jour de croissance et depuis le passage en flo sa grimpe sa grimpe en gros tu y passe quand ta envi en fonction de ta place

Et faut voir si tu compte la tailler la palisser la faire en one bud la bluberry sa fait varié ton temps de croissance sa enfin voila a plus tard le ch'ti breda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien la pour aujourd hui je vais encore rempoter dans des pots de 11 litres et dés que les pieds auront encore pris quelque centimetre et qu elles se seront adaptées a leur nouveau pot je passerai tout ça en Flo ...Je vais encore agrandir le placard et je pourrai egalement vous donner plus d infos sur l hydrometrie j ai acheté ce qu il faut tout a l heure :-)...

Je vous poste de nouvelles photos de mon installe dans la soirée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernieres fotos le placard est agrandi j ai actuellement 16 pieds en croissance la temperature est de 26°C lampe allumée et le taux d hydrometrie est de 41% Voila les news et surtout n hesitez pas a faire vos remarques :-)

 

122a68.jpg

02fc77.jpg

9735b.jpg

91969e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ça marche bien, c'est cool

 

lorsque tu plantes dans la terre tes graines germées ou tes boutures la première fois, ce qui est sympa c'est les pots en tourbe; cela t'évite le premier rempotage (toujours délicat car les racines sont encore fragiles) car la tourbe se désagrège dans la terre

 

enfin là, t'en as plus besoin, mais bon pour la prochaine ça peut te donner des idées si tu ne le faisais pas :)

 

sinon, les ventilos collés au fond du placard, ce sont bien deux intras? car l'extra doit être placé le plus haut possible pour être le plus efficace (mais je pense que tu le sais déjà)

 

à bientôt, je suis avec intérêt ta culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci encore pour vos reactions j entamme ma 4eme semaine de culture tout se passe pour le mieu je penses bientot passer tout ce joli monde en floraison le pied le plus grand mesure a ce jour 27cm ..la floraison est proche j aimerai que vous me donniez quelque conseils quant au passage en floraison... Comment s effectue t il en detail et avec precision .Je joint quelque fotos misent a jour .

Bien cordialement Breda

5dc90e.jpg

6c413.jpg

77c3c3.jpg

d8cbc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.