Jdc sous hps 400watt photos


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Aprés pressque un mois de croissance mes plantes font desormais en moyenne 30 cm, aprés mettre documenté j ai décidé de passer mes plantes en floraison, et donc actuellement je procede à une nuit de 36h(Afin d accélerer la déclaration du sexe); je rallumerai ma lampe HPS demain matin en 12/12.

Avant de les mettre dans le noir je les aient arrosées sans engrais de façon a rincer un peu .

Je vous donnerai plus de details demain avec de nouvelles photos mais pour le moment je les laisse dans le noir total afin de ne pas les stresser.

Voila ce que j ai fé depuis les dernieres photos ... J espere ne pas mettre tromper sur la démarche et ne pas avoir de mauvaises surprises demain matin en ouvrant mon placo ...

Demain je pense continuer mon engrais de croissance et commencer avec de l engrais de floraison et ce pendant les deux premieres semaines de floraisons aprés j arreterai l engrais de croissance .

J espere faire les choses correctement si vous avez des conseils a me donner n hesitez pas...

 

Bréda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

bin nickel hormis que les 36h ne sont pas obligaoire ca accelere la declaration mais ralenti la croissance donc si on veut on s en passe^^

Pour l engrais de croissance yes pendant 2semaines

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

Voici quelque nouvelle photos de mes plantes apres 2 semaines de floraison ...5 males se sont déclarés et pour le moment il me reste encore 8 pieds qui je pense sont toutes des femelles

J attends vos commentaires ...

Breda

c167a8.jpg

fc2b.jpg

8b41f.jpg

e4f8a.jpg

8a1a34.jpg

973f.jpg

 

De plus je viens de me faire un nouvel espaces de croissance sous greenbox 115W dans lequel je fé pousser de la White Rose:

97b7ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon espace de croissance ( 8 White Roses) qui je le precise reste toujours ouvert donc pas de problemes d aeration pour le moment. De plus j y ajoute une photo des engrais que j utilise ...

f46475.jpg

d837fc.jpg

fd986c.jpg

52a452.jpg

75ac53.jpg

7c615d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut breda !!!

Tres jolie culture, tes pieds ont bien grossis depuis le passage en flo c'est cool...

Finalement c'est suffisant ton système de ventilation ?

bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ma ventilation est suffisante parceque lampe allumée mon placard reste ouvert et je maintien une temperature a 27°C ce qui me semble etre tres bon pour mes plantes de plus j ai un ventilateur qui bouge de droite gauche en continue et qui fais donc tres bien circulé lair .Il est vraie que depuis le passage en floraison les plantes ont ennormement poussées et c pas finit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40% en hygrometrie c'est pas la limite ???

 

apres il se forme un peu de mousse.

 

Sinon bon courage :)

 

Au fait, c'est clair que c'est un peut rikiki ton systeme d'extraction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi breda :lol:

tu a lair d'avoir du bon matos ,des bon engrais ,des condition ideal mais y adu avoir un truc car moi aussi jlai trouve un peut maigrichon.Tu les a taillé???tinkiete t'oras a fumer mais y un truc chelou

apres chj'suis pas un pro, loin de la . C'est pas une critique du tou et jespere que jdit une conneries et jvais suivre ton jdc juska la recolte

bonne continuation man et met nous un max de tofs :(:lol::-(:-P

 

mon jdc flo+45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tu y est peut etre aller un peu fort ou trop tot jsai pas :-? :-? jsrais toi jtoucherais plus meme les grande

mais si jme trompe kelkun me corrigeras surement :-(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

J avais lu dans differents guide et topics que couper les grandes feuilles aux extremités permettait de developper plus de thc dans les tetes et aussi de permettre aux feuilles inferieures d avoir un peu plus de lumieres...Alors verdict ...?Qu en pensez vous ...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breda...

Déja j'vais faire une remarque sur un mot qui est ressorti plusieur fois, le fait de mesurer la taux d'humiditer s'appel HYGROMETRIE ET NON HYDROMETRIE... :-(

Si non pour te répondre au sujet des feuilles et de la taille en tout genre, il ne faut pas couper les feuilles surtout en flo car c'est elles qui ser à la plante de se déveloper alors moin de feuille moin de dévelopement. Tu peut en couper un peu en croissance (et encore moi j'y touche pas du tout).

Si non tu aurais pu couper les apex pour que tes plantes parte en plusieur branche pour pouvoir avoir plus de grosse tete. (apex somet de la plante*).

Voila si non belle installe (mis a par ton extracteur et intracteur qui pour moi sont plus décoratif qu'autre chose).

J'espere que j'ai pu te conseiller un minimum quand meme

:( je te souhaite bon courage et bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breda!

 

Deja jolie culture!

Pour répondre à ta question concernant les feuilles moi non plus je ne touche pas aux feuilles, je ne les coupe jamais, meme celles qui sont entrain de mourir je les laisse tomber toutes seules!

Juste je coupe le bout des feuilles qui gènent vraiment trop mes tetes et encore c'est avec réticence!

 

voila apres c'est à toi de voir!

 

amicalement

 

ovo!

 

mon jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi l ami breda

 

bon ba une culture symphatique qui se deroule pas trop mal apparement!

en esperant que tu ne te soit pas trop planté sur la taille des feuilles car moi aussi etant a presque 4 semaine de croissance j ai fais une razia lol j ai laissé que les 2 paires de feuilles les plus hautes lol

verra bien!!!!!

sur ceux bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.