[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

Lu'

 

Pour en revenir à mon affaire, c'est à priori réglé, même si il aura fallu quelques échanges par e-mails en ayant l'impression de répéter les mêmes choses, ça a aboutit à quelque chose.

En ce qui me concerne, il n'y a pas de problème particulier avec les e-mails, ils ont toujours répondu, en 3 jours à chaque fois, même si je n'ai pas toujours eu l'impression d'être écouté/compris.

 

Enfin, affaire réglée, expédié aujourd'hui, maintenant je repasserais pour donner des nouvelles à propos de la tête des graines...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors pour moi :

- réception rapide à partir du moment de la validation (4 jours)

- emballage discret et bien protégé

- sur les 15 graines de fraise : 30 reçues, 4 étaient bonnes à jeter, le reste est tout à fait convenable, même si toutes ne sont pas bien foncées et zébrées. Au total, 15 graines sont bien belles comme ça, donc aucun problème, pi si ça se trouve les autres moins belles prendont très bien aussi, donc bon...

- sur les 15 graines SwissMix : 20 reçues, 1 seule bonne à jeté, le reste est plutôt clair, quelques unes foncées, donc bof... mais bon, ce SwissMix c'était un peu commandé de force car maintenant si on veut effectuer une commande il faut que ça dépasse les 50CHF (environ 30€), sinon pas possible...

 

Donc pour une commande ayant couté 40€ frais de port compris pour moi, je me dirais plutôt satisfait, car les graines en surplus rentabilisent les quelques pas belles.

Je ne reviendrais pas sur les petits problèmes de la commande dont j'ai assez parlé précédement.

Cependant, je n'ai pas aprécié fortement cette histoire de "votre commande doit dépasser les 50CHF pour pouvoir être effectuée", mais bon...

 

++ et rendez vous dans plus si longtemps que ça pour le début de l'outdoor !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité bobi147

Salut

 

 

Moi aussi je trouve que c'est unpeu de la carotte donc je me demande ce que c'est SwissMix si c'est un mix de toutes les varietes qu'il vent ou encore d'autre graines ?

 

Je ne sais pas trop ce que valent c'est graines donc j'hesite avec 2 fraise ou 1 fraise et 1 SwissMix

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Slt tout le monde!! Voila j'avais commandé 3 paquet de graines Fraise Sativa à 18€ le paquet a peu pres en tout g envoyé 70€ je recoit mes graines ce matin et que de bonne surprise!

Dans chaque flacon 20 grainnes, 3 flacons donc 60 +

3 pochons avec 100 graines total 160!! Youpi

en plus elles sont tout bien foncées et grossses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben moi je viens de recolter...

sur 4 graines de fraise sativa j'ai eu un mâle et 3 femelles et sur ces 3 femelles j'ai eu qu'un seul bon pheno qui a produit 43g sec et 2 autres avec des tetes pas du tout compactes comme de la mauvaise herbe en gros ( sur les 2 mauvais pheno j'ai eu 12g de beuh franchement médiocre)donc en gros c une genetique pas du tout stable a selectionner mise a part ça le beau pheno est pas mal mais je m'attendais a beaucoup mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NOMI$,

 

t'as de la chance je vais pas souvent sur cannaweed, et là je vois que ce topic vient d'avoir un nouveau post...

 

Donc pour répondre à ta question, je te fais un copier coller d'une partie du mail qu'ils m'avaient envoyé (je n'avais pas demandé la facture par e-mail mais à cause de quelques mal-entendus j'ai donc reçu ça : )

 

Méthode de paiement

------------------------------------------------------

Facture par eMail

 

Nous vous remercions de votre commande, et souhaitons qu'elle vous apporte entière satisfaction.

 

 

 

Nous vous prions de verser la somme due sur notre compte bancaire dont les coordonnées sont indiquer ci-dessous. Pour nous faciliter le travail, veuillez indiquer également sur le bulletin de versement, le numéro de votre commande. (Vous pouvez également nous faire parvenir l'argent dans une enveloppe à bulles, afin de vous éviter les frais de transfer d'argent.)

 

A réception de votre paiement, nous vous enverrons la marchandise dans les plus brefs délais.

Nous ne prenons pas les chèques.

 

edit: j'ai oublier de préciser, en dessous ils mettent leurs coordonnées bancaires

Mais je pense que autant payer avec carte bancaire directement sur le site, moi j'avais eu un prob venant d'une erreur de ma part, mais sinon à priori ça marche correctement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement en train de fumer un spliff de fraise :bigspliff: , je peux vous dire qu'elle peut être bien bonne, même si comme pas mal de gens je trouve la variété trop instable, avec des phénos franchement nuls parfois (j'en ai une seule en ce moment dans le placard, elle fait pitié comparée aux autres...elle va tej)

 

Sinon niveau envoi : parfait, recu en trois jour, mais c'était il y a un an déjà, j'ai oublié de le préciser

La derniere graine étant un phéno de merde, fini pour moi la fraise, j'aurai pu faire un pied mère avec l'une d'elle, magnifique et tellement bonne, mais c'est trop tard, tant pis !

 

Sinon, un bon breeder : Tiki. Prix corrects, qualité présente.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par NOMI$ le 26/4/2009 14:22:24

 

Citation :

Heu c'est pour qui ça ?

 

pour toi

 

T'es con ou quoi ?

 

Tu pause une question, je te répond sa s'arrete la !

Je vois pas vraiment ou je t'agresse !

maintenant si tu le prend comme sa pause plus de question t'auras plus de réponse !

 

par NOMI$ le 24/4/2009 13:10:28

 

pi t'es content ? t'es qui pour prendre les gens de haut comme sa ?

sa tas servi a quoi de répondre sa ?

 

T'es vraiment un crétin qu'elle age tu as ? Tu sais pas lire ou quoi ?

Arrete le bedo à mon avis sa ta trop ataquer le cerveau !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je reste totalement zen....

Je vois pas vraiment ou je t'agresse !
compare ton post avec celui de canna-loveet tu pourra (peut etre) voir que le tien ne rajoute rien de nécessaire a la réponse mis a part une touche péjorative

 

T'es con ou quoi ?
t'es qui pour te permettre de dire sa planqué derriere ton pseudo ?

 

et pour finir tu devrai savoir que le bedo n'attaque pas le cerveau

 

 

voila un post sans insultes c'est possible tu devrait essayé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans insultes : apprend à lire

 

 

Quant à moi je prend le temps de te répondre et je vais m'arreter la parce qu'il y'a des gens qu'il ne vaut mieux pas instruire !

 

D'autant plus qu'il est claire qu'il n'y avais aucune insulte dans mon message ni aucun ton autin car : "J'ai eu du mal aussie je comprenais pas !!!"

 

Après si tu comprend pas c'est pas de ma faute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais lire depuis l'age de 6 ans....

D'autant plus qu'il est claire qu'il n'y avais aucune insulte dans mon message ni aucun ton autin car : "J'ai eu du mal aussie je comprenais pas !!!"
je l'ai pris comme tel et je pense que ca aurait été le cas de pas mal de personnes

et si je te dis que le message de canna-love m'a permit de comprendre c'est que c'est sans doute vrai :up: alors ne critique pas avec comme prétexte d'expliqer et de savoir mieux que tout le monde

 

sur ce je pense qu'il est temps de mettre fin a cette discussion a la con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites