[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

Salut les gens

je vois que les messages de ce post ce resume aux "fraises" lol, et moi aussi je me suis renseigné sur cette variété apres en avoir fumé...mais vu les avis differents qui regnes sur le site ça m'a freiné ^^...Et j'ai vu que bluehemp en vendait aussi, sous le nom de erdbeer mix(erdbeer=fraise en allemand) donc je vous en fait part, enfin simple info koi...

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous!

je suis nouveau sur le forum, et j'ai commandé 30 graines de fraise. j'en ai reçu 36 :-D

je viens d'en mettre 2 à germer hier, et ce matin les 2 ont un petit germe de 2 mm!

donc apparemment y a plus de soucis au niveau de la germination!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi commandé 60' date=' reçu 71 pas trop mal, mais j'esperais vraiment un cado sup' surtout que je leur est envoyé un peu plus que la somme :s pas grave[/quote']

en même temps, vu le prix des graines, ya rien a dire! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, demande la facturation par email, ils t'enverront un mail avec leurs coordonnées bancaires/locales et ils te mettent entre parenthèse que tu peu leur envoyer du cash pour éviter les frais de transfert.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'au prix des graine ya pas à se plaindre, 50e environ tout compris pour 71 graines de qualité c'est terrible ;-)

sur ce j'espere que ma partie des graines va faire une bonne session out en exté, j'ai trop hate de planter, et déja de récolter :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur que c'est pas cher, et pour la qualité ya rien à dire...ça doit être un des meilleurs rapport qualité prix du moment (avec sannie)

En ce qui me concerne c'est reparti pour de la fraise cette année...En espérant qu'ils envoient quelques échantillons gratuits comme l'an dernier^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors moi j'ai eu beaucoup moin de chance en effet j'ai donné 20€ et j'ai eu 18graines de fraise :s

Voila aussi non envoi rapide , graines impec quoi que certaines sont vraiments petites

Bonne culture à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des graines en plus, il faut le demander

L'an dernier j'avais filé 20 euros, accompagnés d'un petit mot :

 

"Bonjour, je viens de découvrir votre seed bank et voici le récapitulatif de ma commande: .....................

 

Je joins 20 euros, est-il possible, en échange de la monnaie non rendue, d'avoir quelques échantillons de graines de votre catalogue?

Merci"

 

Et voila comment avec un petit mot je me suis retrouvé avec 18 graines de Fraise, au lieu de 15 et avec 10 graines de Skyflight parfaitement viables (qui vaut soit dit en passant une cinquantaine d'euros sur leur catalogue!!!)

J'espère bien récidiver cette année^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! je viens de faire la même chose !

 

mais j'ai un petit doute, je viens juste de poster mon courrier et j'aimerai que quelqu'un qui à déja commander par la poste me confirme l'adresse de cannabis helvetica, c'est bien :

 

Cannabis Helvetica

Au Village 5

CH-1595 Clavaleyres

Switzerland

 

j'espère en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai payé la semaine dernière, ils ont reçu ça lundi et je viens de recevoir aujourd'hui 40 graines de fraise au lieu de 30, j'espérai quelques autres échantillons plutôt que plus d'autres fraises mais c'est déjà bien, les graines m'ont l'air en bonne forme et de taille raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leurs est donner 20€ au lieu de 15,50€ et je leur est carément demander si c'était possible qu'ils me fassent tester une bonne variété outdoor, on vera bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites