Soleil=>neons/////neons=>soleil^^ est ce que c est possible???


Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors est ce que on peu remplanter un plant qui a germer pendant 1a2 semaines au soleil dans un placard avec les condition optimals??(Neons,ventilo,...,..)

si oui comment??

Merci d avance

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi black peace tu as deja essayer par toi meme? ou tu as entendu parler ?

c est justement pour ca que j ai lancer ce forum afin de repondre aux diverses questions^^

et est ce que j aurai des repercution sur la santer de ma plante si je la met sous neons mnt ?? si oui les quelles

Merci d avance

Bonne journée a vous cannaweeder :)

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canardxx,

 

Je confirme comme Black : c'est possible.

J'ai moi-même expérimenté : des plants qui sont restés plusieurs mois en extérieur et que j'ai transféré en intérieur sous lampe Eco (bientôt sous HPS).

 

Pas vraiment de répercutions à partir du moment où tes plantes ont ce qui leeur faut : de la lumière, de l'air, de l'eau, de l'engrais... et beaucoup d'amour.

 

Donc, vas-y, fonce et tiens nous au jus.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannapaix

Bon voila je me ss lancée.une mort,elle a trop tigée et c est casée en deux :lol:.

Deux autres sont donc sous neons depuis 24h.on verras bien ce que ca donne une petite photo pour pouvoir vs situé afin d amelioré les éventuelle betises:)

Bonne journee a vous :lol: :-D

je peus vous informer qu il a 3neons de 60 cm 18w,ventilo, temperature lampe allumées de 28°,pas encor d engrais.

Photos suivantes bientot

dc74e5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannapaix

oui je me douter que n etaient pas assez proche de mes ressources lumineuses.mais d apres toi ( ou autres cannaweedurs) est ce qu avec 3x18W en 60 cm c est assez pour 2a3 plantes maxi en prenant en consideration que je vais mettre 2Neons cool et une warme:)

Merci a vous tener moi au jus ;-);-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la croissance, oui sa peut suffir, apparament les néons pour la floraison si tu veux une récolte un minimum potable c'est pas la peine... moi j'ai 2 néons 18w pour 11 plants qui se portent pas tro mal (meme un qui se développe super bien) passe voir mon jdc pour voir si tu veux. allez bonne culture prend bien osin de tes deux plants en éspérant pour toi deux femmelles avec des gros buds ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cannaBryce

Bravo pour ta culture serieux, cela me donne du bOOm au coeur et de l espoire pour ma culture.j ai lu tt ton jdc et cela m rapporter bcp de conseil.il est tres instructif :-P.J avou que cela me motive d autant plus que j ai encore des graines et des White Widow entrain de grandir j aimerai quelle soient comme les tiennes ;-).Sinon je vous tien au jus pour My Cult et des photos seront si jointes tres prochainement une petite pour vous mettre en condition

77b7f8.jpg

White Widow 5 Joures( ne vous inquieter pas j ai troker mon cul de bouteille conte un beau pot 20cm de diametre ;-) ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Canardxx,

 

est ce qu avec 3x18W en 60 cm c est assez pour 2a3 plantes maxi en prenant en consideration que je vais mettre 2Neons cool et une warme:)

 

D'après ce que j'ai pu lire (je parle bien de lecture et pas d'expérience) sur CW, la flo sous néons n'est plus utilisée depuis qu'on trouve des HPS pas trop chères et bien sûr les MG.

 

J'ai lu sur le JDC de KannaBryce qu'il avait opté pour une MG pour la flo et a priori, tous ceux qui ont fait ce choix ne le regrettent pas. Ca me paraît un bon compromis prix / consommation / résultat. D'autant qu'il commence à y avoir des plans intéressants pour s'approvisionner en MG, notamment chez nos voisins (vive l'Europe).

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous

Voila des news tofs des mes ww que j ai mis sous neons depuis 4 jours

ca c est ma plus belle Ww

4e0ba.jpgceci c est mes deux autres Ww elles sont a la bourre je sais pas pourquoi elles sont plus petites et leurs feullies sont plus verts foncées et plus large qql peus p etre me dire pk merci :)

215c37.jpg

Voici une vue d ensemble :) un avis ??????????????

ab7b20.jpg:-P

Merci a vous les critiques ou les conseils sont les bienvenu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.