Violences policiéres manifs'...


Messages recommandés

Bon faut quand méme admettre qu'aujourd'hui les keufs sont + présent pour la ganja et les esces de vitesse que pour la violence et c'est sa que skunkforever denonce

Perso je n'ai jamais vu de keufs lorsque j'en avais reelement besoin tel qu'une embrouille dans la rue pour aucun motif

Par contre lorsque je fume un péco dans le parc du coin la je les vois ce qui est certes illegal mais je prefererais de loin qu'avant de nous souler pour la fumette qu'il retablisse la sécurité aujourd'hui tout le monde a peur vous avez entendu 1/3 des francais racistes et pk ??? Les emeutes en banlieu ont fait explosé le chiffre

Peace

 

Heureux de voir que je ne suis pas le seule sur ce post a l'avoir remarqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation caramels:

La Corée du nord, l'Iran, le Pakistan.. autant de dangers potentiels pour l'humanité toute entière.

 

Sans oublier les Etats Unis!!!!!

 

Les Etats Unis non, je ne vois pas l'intéret qu'ils auraient à utiliser leur bombe vu qu'ils controlent déja le monde. Ce serait stupide de leur part. Et puis ils ont assez d'argent pour assurer une très bonne sécurité dans leurs sites nucléaires (à part si homer simpson existe vraiment lol) ce qui n'est pas forcément le cas des pays plus pauvres. Tchernobyl par exemple a pété en partie à cause du manque d'entretien du a un manque de moyens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour toi par exemple Adolphe Hitler n'avait pas tort....

 

Si Le pen, De villier ou Maigret ou encore Sarkozy devenait président et qu'ils boufferaient encore plus nos libertés, si des gens se révolte ça ne sera que de la faute de ses "révolutionnaire" avec ton raisonnement...

 

Arretons de tout comparer au nazisme. Cet exemple est vraiment extrême et rien n'est comparable à la situation d'aujourd'hui. Si Le Pen De Viller ou Maigret devenaient président ??? Mais ça n'arrivera jamais ça... tu crois quoi... je te rappelle le dernier résultat des présidentielles : Chirac = 82% Le Pen = des miettes

Un candidat extreme peut arriver au second tour par chance si la droite ou la gauche se disperse trop mais une fois au second tour, il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE que le candidat extreme passe. Aucune chance. Tant que les gens auront à bouffer ils ne choisiront jamais de faire cette révolution. La France est toujours un pays où la majorité vit bien, et tant que ce sera le cas ce sera toujours PS contre UPM (ou RPR ou ce que tu veux) et au final ça reviendra toujours au même. Pourquoi tu crois que ça fait toujours un coup la droite gagne et la fois d'apres la gauche ? Parsqu'ils appliquent la même politique innefficace.

Et puis mon raisonnement ne portait meme pas sur ça. Je disais juste que les élus du peuple comme le peuple lui même a la LIBERTE D'EXPRESSION et si un jour sarkozy, Chirac, Le Pen ou n'importe qui d'autre n'a plus le droit de s'exprimer (dans certaines limites bien sur) sans que la rue soit à feu et à sang c'est qu'on ne vivra plus dans un pays libre. C'est pour cette raison que je suis pour la répression contre les auteurs des émeutes.

 

Donc pour toi tous ce qui est légal est blanchit.... Si les keuf aurait le droit de te sodomisé dans la rue et que j'appellerais sa du viole tu me répondrais "Par conséquent l'action des policiers n'est pas un viole puisque c'est légal"

 

le princope de la démocratie c'est que c'est la majorité qui a raison. Si la majorité a décidé qu'on n'a pas le droit de fumer des joints les flics ont le droit de te coller une amende. Du moment qu'une loi passe elle doit etre appliquée. Et pour ton exemple un peu hardcore ce n'est pas possible qu'une loi autorise les flics à commettre des crimes car cette loi serait anticonstitutionnelle et irait en plus contre les droit de l'homme.

 

Si tu savais..... tout les arabe et les black ne s'entende pas, faut pas croire que en France les black et les arabes haïsse seulement les blancs car c'est faut.... Je connais des rabza qui ne supporte pas les black et qui les considère comme des fouteur de merde de première, et pendant les émeute y avais des affrontements rabza/black, ça n'avais rien avoir avec le raquette a 10 contre 1 mais bien une embrouille entre 2 groupe.... encore une fois je rappelle le racisme est une pure connerie humaine, c'est un manque d'intelligence, de raisonnement , de connaissance qui mène a la peur qui mène au racisme....

 

Ouais mais rabza contre black c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins répandu que la haine contre les blancs. Ecoute j'ai habité dans une cité et je sais que le racisme va dans tous les sens, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre mais dans les manifs (CPE, loi Fillon etc) aucune rabza ou black n'étaient venus pour se taper entre eux. Les embrouilles existent mais c'est minoritaire dans les violences. Mais je suis d'accord avec ton raisonnement en général.

 

le gars ma demander d'où je venais quand je lui passais la clope, si j'avais dis 92 neuilly ou paris 16eme je sais pas si ça se serait passé aussi bien....

 

Bah tu sais ça existe aussi la haine contre les gens plus riches que toi. C'est aussi grave que le racisme car c'est détester quelqu'un pour ce qu'il est ou pour ce qu'il est devenu grâce à sa liberté. Imagine ton seul crime est d'etre né dans une famille à l'aise financièrement et pour ça tu te fais exploser la tronche. Tu trouves pas ça dégueu??? Aucune excuse pour la violence gratuite !!!!!!

 

la encore il aura une chance sur 2 car faut pas oublier que c'était une manif contre le CPE et non une manif sur l'impôt de la fortune....

 

looool

 

 

edit :et puis merde les mecs moi j'm'en fous de tout ça j'ai mon pet dans la main là apres jvais regarder un dvd pépère comme un dieu.... pour l'instant c'est tout ce qui compte.... et jme dis que si tous les hommes politiques et tous les hommes en général pensaient la meme chose que moi en ce moment, ce serait peace partout... yaurait meme plus de politique... on vivrait tous main dans la main, black, blancs, beurs, latins, asiatiques, rouges, verts, bleus.. homme, femme, enfant..... vive le rêve et vive la plante qui nous réunit! bonne nuit et joyeuse paques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vivrait tous main dans la main, black, blancs, beurs, latins, asiatiques, rouges, verts, bleus.. homme, femme, enfant..... vive le rêve et vive la plante qui nous réunit! bonne nuit et joyeuse paques

 

 

Sur ces belles paroles Caramels j en profites pour te tendre le calumet de la paix^^

Meme si on est pas tres souvent d accord

 

 

1b6ef0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t si un jour sarkozy, Chirac, Le Pen ou n'importe qui d'autre n'a plus le droit de s'exprimer (dans certaines limites bien sur) sans que la rue soit à feu et à sang c'est qu'on ne vivra plus dans un pays libre.

 

Ne t inquiète pas pour eux, ils ont beaucoup plus le droit de s'exprimer que toi ou moi.... hélas......

 

le princope de la démocratie c'est que c'est la majorité qui a raison. Si la majorité a décidé qu'on n'a pas le droit de fumer des joints les flics ont le droit de te coller une amende. Du moment qu'une loi passe elle doit etre appliquée. Et pour ton exemple un peu hardcore ce n'est pas possible qu'une loi autorise les flics à commettre des crimes car cette loi serait anticonstitutionnelle et irait en plus contre les droit de l'homme.

 

Démocratie ou pas, les flic que tu le veuille ou non ne s'occupe plus vraiment de la sécurité...... sauf si pour toi les petit consommateurs de cannabis par exemple est un ennemis d'état lol

 

Ouais mais rabza contre black c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins répandu que la haine contre les blancs. Ecoute j'ai habité dans une cité et je sais que le racisme va dans tous les sens, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre mais dans les manifs (CPE, loi Fillon etc) aucune rabza ou black n'étaient venus pour se taper entre eux. Les embrouilles existent mais c'est minoritaire dans les violences. Mais je suis d'accord avec ton raisonnement en général.

 

Minoritaire mais faut quand même le souligner pour éviter d'autre problème, car si tu centre tout sur la haine anti-blanc tu ne fais que l'augmenter (pas toi les média lol) et tu crée encore plus de xénophobe...

 

Bah tu sais ça existe aussi la haine contre les gens plus riches que toi. C'est aussi grave que le racisme car c'est détester quelqu'un pour ce qu'il est ou pour ce qu'il est devenu grâce à sa liberté.

 

Moi j'aime pas la mentaliter de beaucoup de bourgeois (qui vote sarkozy ou le pen en plus lol) mais pour pouvoir les "bouffer" c'est pas la défoncer ce qu'il faut mais avoir plus de tune qu'eux.....

 

Imagine ton seul crime est d'etre né dans une famille à l'aise financièrement et pour ça tu te fais exploser la tronche. Tu trouves pas ça dégueu??? Aucune excuse pour la violence gratuite !!!!!!

 

Ca me fais penser a mon taff y avait un petit satgière de 14 ans, blond aux yeux bleu et je me disais "pour toi la vie sera difficile mec" et c'est vrai meme si il est totalement pacifique, meme si il est pas pété de tune, dans la rue il a le profile type de la proie des meutes de loups......

 

edit :et puis merde les mecs moi j'm'en fous de tout ça j'ai mon pet dans la main là apres jvais regarder un dvd pépère comme un dieu.... pour l'instant c'est tout ce qui compte.... et jme dis que si tous les hommes politiques et tous les hommes en général pensaient la meme chose que moi en ce moment, ce serait peace partout... yaurait meme plus de politique... on vivrait tous main dans la main, black, blancs, beurs, latins, asiatiques, rouges, verts, bleus.. homme, femme, enfant..... vive le rêve et vive la plante qui nous réunit! bonne nuit et joyeuse paques

 

+1

Si seulement tous le monde fummais du cannabis :supair: le monde serait surement plus peace.....

 

Bonne journée a tous.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute tout le monde,

 

 

je passais pour dire le regime que connait la France en ce moment n'est pas une democratie !

 

 

e princope de la démocratie c'est que c'est la majorité qui a raison

 

 

Quel majorite tu parles des 20-23% d'adherents de l'ump, c'est ca une majorite pour toi.

 

 

nous sommes dans un regime UMPiste !

 

 

Pourquoi :

 

 

-)A l'assemblee national reigne les deputes UMP

 

-)Le Sénat a toujours et est toujours et restera toujours de droite --> donc UMPiste

 

-)Le coseil constitutionnel (en ce moment) est dirige par des sympathisants de L' UMP

 

 

Donc je ne vois pas ou vous voyez qu on est en democratie !

 

 

Nous sommes dans un regime UMPiste! il ne faut pas rever !

 

La Ve Republique est une enorme blague !

 

 

Allez A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne citez pas la France dans tous les pays à risque qui ont la bombe nucléaire ?

 

Ce n'est pas vous qui avez hérité d'un Chirac comme président ?

Ce n'est pas vous qui vous plaignez sans cesse du manque de confiance que vous avez en vos dirigeants ?

 

Franchement la bombe H, je préfère pas y penser, peut importe qui la controle, je n'en dormirais pas.

 

Citation de Wikipédia sur l'histoire de la bombe nucléaire.

Le 16 juillet 1945, sur la base aérienne d'Alamogordo, la première bombe atomique, Gadget, explose lors d'un test baptisé Trinity. La petite histoire dit que Kenneth Bainbridge, le responsable des essais, glissa à l'oreille de Robert Oppenheimer après l'explosion : Now we are all sons of bitches (« À partir de maintenant, nous sommes tous des fils de putes »).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute tout le monde' date='

 

 

je passais pour dire le regime que connait la France en ce moment n'est pas une democratie !

 

 

e princope de la démocratie c'est que c'est la majorité qui a raison

 

 

Quel majorite tu parles des 20-23% d'adherents de l'ump, c'est ca une majorite pour toi.

 

 

nous sommes dans un regime UMPiste !

 

 

Pourquoi :

 

 

-)A l'assemblee national reigne les deputes UMP

 

-)Le Sénat a toujours et est toujours et restera toujours de droite --> donc UMPiste

 

-)Le coseil constitutionnel (en ce moment) est dirige par des sympathisants de L' UMP

 

 

Donc je ne vois pas ou vous voyez qu on est en democratie !

 

 

Nous sommes dans un regime UMPiste! il ne faut pas rever !

 

La Ve Republique est une enorme blague !

 

 

Allez A@

 

Et oui comme une mafia dans un sens, il ont largement pris possetion du pouvoir et aujourd'hui honnetement il n'y a que les requin qui dirige.... En 2007 Chirac pourra passer devant le tribunal et petit Sarcozy prendra la relve et ainsi de suite.....

 

Entre un Sarcozy et un Noel mamère on vois directement lequel est les dents de la mer......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non on est pas vraiment dans une démocratie.

 

1) Notre gouvernement actuel méprise le Parlement et gouverne à coups de 49-3 et d'ordonnances.

 

2) Le Parlement ne reflète pas la population française. Exemple de l'UMP, grand parti unique de droite : il y a toutes sortes de députés (libéraux, gaullistes, conservateurs, chrétiens-démocrates...), mais seule la voie des libéraux se fait entendre, comme s'ils étaient la majorité et parlaient au nom du peuple français. Je ne pense pas que la majorité des élécteurs UMP soient des néo-libéraux.

 

3) Les parlementaires, les rares fois où ils sont consultés, agissent selon des pressions de différents lobbys et d'intérêts locaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites