Problème avec un de mes plants


Messages recommandés

Bonjours tout le monde voila cela fait bientôt 2 semaine que mai plant son sorti de terre jusqua aujourdhui tout se passer bien mai la j'ai un plants qui tir la geule grave les feuilles sont recourber ver le bas et on peu voir que sa jauni un peu j'ai regarder sur topic pour voir si sa faisait parti des problème rencontré mai y dise que c'est un sur arrosage alors que moi je n'est arroser que lundi et je conter remettre de l'eau que a partir de jeudi a votre avis c'est quoi o fait pour être sur j'ai arroser mon plant qui été pas en forme c'est bien ou pas???

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta terre est trop argileuse elle ne respire pas et ne contient pas d'O2 , je pense

précise StP

oué c'est surment sa parske moi ossi g un de mes plants qui tire la gueule et la terre dans laquelle il est est tro argileuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous merci pour vos réponse mais plantes je les mes dehors que quand il y a du soleil et en ce moment yen a beaucoup car j'habite dans le sud sinon pour mon plants qui tiré la geule après l'avoir arroser il et vite reparti les feuille se son toute redressé mai j'ai quand même toujours un petit souci car a certain endroit les feuilles sont un peut plus jaune a votre avis cela viens d'ou ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.