3 petit plant dans un grand pot est-ce genant?


Messages recommandés

voila jai transfere 3 petit plant dans un seul grand pot je les e ecarter de 2 ou 3 cm chacun mai kan il von etre plus grand sa va etre genant ou pas ? ou alors fo til ke je mette chaque plant dans un grand pot different

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande connerie que tu as fais la , le systeme racinaire des plante se develope a une vitesse mortel , si ca se trouve c'est dea trop tard pour toi...

 

tente de separer et de metre dans des pots differents sans trop casser les racines, si tes pousse sont tres jeunes ya pas mal de chance pour que tu les tue (niveau racinaire).

 

faut demander avant de faire des betise..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours planter dans des pot en plastoc, car largile retien les sel mineraux , et c'est tres mauvais pour la terre , ce genre de probleme est meme parfois la cause d'un mauvais ph...

 

s'i tes pieds sont tres petit je te conseil la technique du toulo d'essuis tout , tu l'enfonce dans la terre tout autour de ta pousse, et bien profond et hopla tu le retire et ca fera un effet ventouse, dou coup a l interieur de ton carton d'essuis tout tu auras la plante avec la mote de terre bien intacte...

 

apres tu retappe ca dans un pot en plastoc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a conseillé le rouleau de sopalin, si t plans sont asser espacés je te conseil la canette de coca(diamètre plus grand), tu coupes les deux extremités, du coup t'as un beau cylindre pour "caroter" ta plante avec la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca c vraimen pa con!!! :D:-P

mai je pense kavec une grd cenete de biere ce sera mieu car les cannete de biere son souven plu grd!!!

et si g bien compri tu place la canete sur la plante et tu plante la canette ds la terre pour recuerer le tt!!

mai par contre sa riske de coupar kelke racine mai a mon avi se sera pa bien grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant moi jai vu un gars sur le forum ki a deux plant dans un pot bonfo dire ke le pot et assez grand mai pourtant ces plant ce porte tre bien don ce ke doije faire en plus je pe pas mettre 3 grans pot dans mon placar car je nest pas bocoup de place en largeur alors ke me conseiller vous de faire et kel taille de pot fo t-il ke je prenne taille du placard =L 35cm

h 100cm

P 35cm

 

fabrication maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ptete tu parle de moi

mais g deconé sur ce coup la mdr

enfaite quand ten a 2 dans un pot

yen a une ki pousse plus vite ke lotre, ki prend le dessus

et la je doit rempté

et jsuis bien dans la merde

parce ke les racines sont trop enmelé, jsé pas comment je v faire :D:-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.