[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

salut ganjoux

 

ca faisait un moment que je n'avais pas suivi ton jdc et je trouve que tes plants se sont grave bien développés depuis,notament dans des pots relativement petit par rapport a la taille des plantes!doit y avoir plus de racines que de terreau la dedans :(

 

bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

merci d etre passer !!

voila je viens vous donner quelques nouvelles de la white widow a la maison que je vais forcer a fleurire a partir du 3 aout:

 

cd29f5.jpg

 

87af7a.jpg

 

b219c1.jpg

rien de gigantesque mais bon ca fais toujours quelque grammes en plus non?

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

pour en revenir a ton histoire de rats, le verre pile est peut etre un peu galere a gere...

Alors qu'il existe une astuce utilise pour eviter aux pigeons de poser leur cul n'importe ou; une sorte de bandelette en plastique large de 1cm, et recouverte de pointes longues comme des aiguilles a coudre... Tu vois de quoi j'parle???

Tu en entoures tes pots, t'en mets dans les pots au pire, et ca devrait le faire...

et bonne chance pour la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

voila une maj qui date de cette apres midi les pieds ne souffre pas trop de la canicule il faut dire que je l ai arrose tout les 2 jours avec 30 litres et 7 litres en pulverisation la kalichakra ne se declare toujours pas elles me pose probleme.

maintenant place au photo:

une white widow

95c9ef.jpg

02e1f.jpg

la 2eme white widow

249da5.jpg

la blue berry qui mesure bien les 1.80m

dc05e9.jpg

la kalichakra

a8035e.jpg

vue d enssemble

842534.jpg

la blue

a40d41.jpg

une branche

47e70c.jpg

et voila pour les derniere photo du moment

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, magnifique, respect!!!! c'est vraiment la pinaille ces pots en outdoor , parcque arroser tous les 2 jours ... pourquoi n'utilise tu pas le systeme d'iirigation goutte a goutte avec bouteille de 5 l ou plus? j'pense que tu y a deja réfléchi mais bon j'voudrai savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette ta culture :-)

Bonne récolte en vue :):):):)

 

Moi j'ai une purple power et une swiss miss,

je vois que c'est 2 femelles, mais c normal que la flo ne démarre pas vraiment?

 

Comment faire pour forcer la flo?

 

Merci et bonne continuation:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vraiment beau t pieds, ca donne faim...

Une petite idee si tu mettai de la paille pour limiter l evaporation mais ca ferai aussi un bon nid pour les rats ;)

bonne continuation la recolte promet tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur de voir toujours ces pieds grandire mais y'a que du beau vert!!!!!

j'veu voir des tetes dessu moi,ca va venir je sais mais bon!!!!!

aller bonne chance!!!!

a et j'vais encore faire ma flicaille mais pas de question sur les JDC ( madcat) t'en cree un pour ca ou tu cherche!!!!!

tchao!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors sa fait un moment que je ne suis plus passé sur ton jdc et on s était dit de regardé pour ma blue berry...et a ce propo je me faisais des doute sur cette plante car elle devenu vachement grande et d après certaine de mes recherche une blue berry ne devien pas plus haute qu 1 m 20 et la je voi que la tienne fait 1m80 donc la plus de souci..la mienne doit faire dans les 1m50-1m60 par la...!!!Donc cool!!!

 

Sinon respect pour ta culture elle assure et la flo sa veu donné des bud énorme!!!!

 

a+

 

Tri

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars,

pour boulon: merci pour le compliment c simpa je n ai pas mis de goutte a goute pour ne pas laisser l eau stagner au soleil car cela augmente le ph je suis draconien la dessus et puis comme je suis un adepte de l engraissage aussi ,de l eau pur aurais diluer mon engrais deja en terre je suis asser claire?

pour madcat: c normal sois patient!!!

pour east99: c pas con je dirais meme que c une bonne idéej y avais penser mais j avais peur d une hypotetique moisissure alors je l ai remplacer par des coupelle sous les pots pour la retention de l eau mais a voir merci du conseil(pour les rats ta pas tort ils sont capable de tout)

pour tri: oui la blue en in peus atteindre les 1.20m surement mais en exterieur pas de limite la coquine!!

yo nmesis je suis d accord avec toi a 100%

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjoux

magnifique tous ca vraiment :roll: je t'envie :-(

ca se voit que tu en prends soins,quel beau vert :-P

he dis moi ca fait une paye que tu n'est pas passé sur mon jdc :-(

cest pas grave va!!!

bientot la flo pour toi aussi(et tous le monde d'ailleur) :-P

allez je repasse te voire tres vite

a plus et encore bravo pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! ça fesait un bon moment que j'étais pas passé sur ton jdc et je suis impressionné par la taille de tes plants surtout qu'ils sont en pots !! j'imagine que tu doi mettre pas mal d'engrais ...

Bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.