[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

slt,

je profite d un instant d ettente pour vous montrer la white qui pousse chez moi bon je sais rien de gigantesque mais bon elle merite aussi d etre sur mon jdc quand meme.

5cf4a8.jpg

891a34.jpg

6955a.jpg

et voila la pause est terminer a bientot

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjoux

 

ca a bien poussé, ca va etre enorme.

bien géré tu peux recolter un max evecde jolis pieds comme ca.

 

mais attention au strech de la flo, ca va grandir enormément, donc n'hesite pas a palisser un peu

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

voila les nouvelles tof de cet aprem le soleil devient cagnar

tant mieux les plantes grossisent j arrose tout les 2 a 3 jour ca varie selon le temp vaporisation foliaire avec un vapo de 7 litre plus un bidon de 5 litres a chacune a chaque arrosage bn sol + missing link + bn xcel et une fois par semaine voire plus bn zyme pour rincer tout ca la blue encaisse bien les aliment contrairement a ce que j ai pue entendre sur cet varieteé la blue et les white widow sente peu en croissance par contre la kalich sans tres fruité et sucré par contre toujour pas declaré la kalich!!!!

voila la blue:

c87ebd.jpg

41ff6b.jpg

f8748a.jpg

les deux white:

1e7b77.jpg

e1b79.jpg

la kalichakra:

32d39c.jpg

9ef3af.jpg

une vue d enssemble sans la kalichakra:

4fa9f9.jpg

voila prochaine maj lundi prochain merci a tout ceux qui passe voire mon jdc et qui laisse des messages je passerais sur les votre des que j ai du temp pour moi!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

hier soir c etais les tofs de la foret,aujourd hui c la white de la maison qui pousse pas mal mais rien a voir avec la foret elles ont pourtant le meme age place au tofs:

cbbe21.jpg

b37db.jpg

voila a bientot pour les nouvelles maj laisser des coms si vous en avais envie

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gangoux!!

 

Encore bien poussé! de superbes buissons...

 

Faudrait vrément que ten mette 1 en terre car il reste encore plus d'un moi de croissance ! trouve un spot introuvable !!

 

sinon les white poussent bien le pallissage tricotage est exemplaire!

 

:-D

 

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ren,

deja que je me turlupine depuis quelque temps en plus tu me dit ca je vais vraiment finir par le faire mais quel boulot aussi faut dire que j ai un peu la fleme c que je suis pas en vacance moi!!

merci d etre passer je retourne au boulot :-x

je passerais voir ton jdc bientot

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gangoux!!

 

sa faisait un baille toi aussi.

je voit que tes plantes se portent toujours aussi bien:

 

celle qui sont en foret ont vachement bien pousser,les tronc sont deja beau ;-)

 

le blue est magnifique,le pallissage sur la white qui est chez toi est nikel,ca promets une tres belle plantes.:davb:;-)

 

je croise les doit pour que ta kalichakra soit une femmelle!!

 

bonne continuation et a bientot j'espere(si je peut poster) :davb:

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Magnifique tes plants rien a dire t'es un pro ! Ils sont bien touffu et bien vert tu va avoir une sacrée récolte !

Bonne continuation pour la suite (moi de mon coté le plus gros plant a plein de petites couilles en plus c'était la Mango arf chui déçu mais bon...)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

c cool d etre passer,

nmesis:c claire que je me fais un peu chier a aller arroser tout les trois jours mais trop de boulot pour un seul gars pour creuser les trou dans la foret et descendre 300kg de terre deja la c etais pas une mince affaire l annee prochaine je commencerais l hiver a creuser!!

pour toi verdever:je suis deg pour toi j ai la kalich qui ne se declare pas ca me fais peur on verra bien si tu peux d ailleur mettre quelque photo du mal ca serais bien juste pour voir

merci

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La t as un joli jardin...;-)

 

Je suis bien intéressé par ton jdc car normalement j ai de la blue berry mais je ne suis pas sur donc je suis pour voir se que sa donne et question de voir si j ai la meme chose...!!!

 

A+

 

Tri:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Désolé mais j ai pas de jdc...mon ordi étant pourri na pas paint et d autre programe pour que je puisse mettre des photo!!

 

Mais je pense qu en trouvant un solution je pourrai te montré des photos...

 

a+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Déja WAOUHHHHH superbe palisage! :supair:

J'espere reusir la meme chose avec mes plants sous serre!

C'est pas un peu cho de cultiver en foret?

Psk un seul regard de quelqu'un d'interesser et tes plants disparaissent :davb:

Mais bon ci le coin est sur :-(

Bonne chance !!

 

Bye

 

*VKH*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.