[out]Jdc[ out] 2006 1x[blueberry],3x[white widow],1x[kalichakra]


Messages recommandés

slt merci d etre passer!

desoler nmesis j etais un peu gaver de montrer ,et de parler de la croissance j en ai par dessus la tete de la croissance toujour le meme rituel mais bon ca va mieux la kalichakra c est declaré un bon gros couilluuuue!!!!!c pas grave c la regle du jeu en plus je suis content maintenant j ai que des femelles qui sont en pre flo plus de male pour detruire mais belles sensi!!la blue berry a quand meme bien morflé avec les rats mais je pense faire quelque belles tetes elles mesure environs 2m00 les 2 white sont bien costaud je pense faire un beau rendement merci a tous de laisser des messages

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ca me saoule mais bon.....

tant pis pour la kali ca serait pour une prochaine fois!!!

quand tu dis 2metres c'est avec ou sans les pots?

enfin meme sans il sont bien uniforme et tres bien travailler

ma shiva qui fait aussi 2 metre ( avec le pots ) est loin d'etre aussi belle!!!

ca va donner!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

voici ici quelque photo de ma white avant palissage puis apres et une bouture de kalichakra femelle cette fois ci ,je sais pas se que ca va donner!!c est juste histoire de la fumer cette kalich voir ce qu elle a dans le ventre!!

palissage:

3245a.jpg

23a43d.jpg

et apres avec pre-flo:

588cf5.jpg

74ee80.jpg

la bouture kalichakra:

f8e88d.jpg

voila merci a tous de suivre mon jdc ca motive bien!!

je suis de pret les votre bientot des photo de la foret!!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont secos les pots!!!

mais te connaissant t'a du prendre les photos avant arrosage c'est la seul explication!!!!

culture de secours sympa!!!!

ca va le faire

tu leurs sert la meme chose qu'au autre au niveau ration?

en attendant les photos des bois

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nmesis,

pour repondre a ta question j avais reserver la gamme bionova pour l exterieur(foret)alors je m en suis pas trop occupé de l engraissage mais finalement j ai acheter d autre bidon elles sont maintenant sous bn sol,bn xcel,missing,bn pk 13 14 et j ai acheter aussi du vitasol pour la derniere semaine

je sais c cher mais j aime ca c ma passions!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjoux

elles sont bien jolie aussi tes petite a la maison ;)

et dis moi tu est devenu expert en engrais ou quoi(achete le grow shop ,ca te coutera moins cher :D )lol

merci de ton passage sur mon jdc et surtout de tes conseil avisés :lol: car je peux te dire que je les suis a la lettre vu la beautee de tes plantes :lol:

allez bonne continuation et je ne manquerai pas de repasser te voir

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vivement les photos de tes monstres

Si tu venx des bon engrai pour pas chèr regarde du coté de OR BRUN je viens de voir à casto qu'il font des engrai bio vraiment pas mal et à prix correct.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

yo manu merci d etre passer c cool merci a toi aussi foes pour l info je jette un oeil a l occas

pour les maj je suis vraiment desoler je suis parti avec l apn au spot et quand je suis arriver eh ben plus de battrie juste le temp de prendre les 2 withe je suis degouter pas de tof pour la plus belle et plus grosse la blue tellement la haine que demain j y retourne!!

voila quand meme les white que j ai pris a tout allure j ai pas eu le temp de faire un macro sur les mini ponpon!

la premiere:

 

713a3d.jpg

fd2575.jpg

la deuxieme:

 

37a4d8.jpg

c5d13.jpg

voila pour ce soir a demain pour la blue!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est sur les photos ben ca le fais!!!!!!!!!!!!!!!!

avec du bol t'aura plus que moi meme!!!!!

( si si j'vais faire ma maj la et tu vas comprendre!!!)

au moins c'est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va enfin rigoler ( ou pas car j'espere qu'on aura un mois de septembre clement et que octobre sera pas trop rude!!!!)

j'repasse demain pour les autre!!!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ton APN t'a lâché en pleine séance photo , les quelques clichés que t'as pris montrent des plants bien sympas !! en plus les branches secondaires sont très bien développées ..

" aaaaaah palissage que ferais-je sans toi !!!" :-)

 

Belle floraison ganjoux ...

 

Schussssss ......... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

merci skylite pour les compliments c cool!

quand j aurai plus que toi nmesis c que le cyclone "catherina" sera passer par chez toi(lol)

sinon voila un peu plus de photo

la blue:

 

6b46f.jpg

 

6395f6.jpg

 

6b3b47.jpg

les white widow:

 

7704a.jpg

d6052c.jpg

bd86f0.jpg

89cd73.jpg

desoler pas trop le temp de commenter je vais voir un pote il a recolter de la blue moonshine je vais faire un smoke test

 

:-P je passe plus tard!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon pote!!!!

alors comment ca va?je pense bien car tes plantes sont tres belle ce vert meler a ses ce debut de floraison blanc sa claque!!!!!

je reflechissait, la blue j'en ai jamais tester tu me dira ce que ca donne par contre la white widow aie aie aie, il me semble que c'ete de la white d'inte en hydro, ca casse dur!!!

enfin tu va te regaler mon cochon!!!!

au passage merci du post sur mon jdc et va voir ton courrier j'tai fait une surprise!!!!!

tchao!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ganjoux?

 

edit:tu te foutrai pas de moi par hasard monsieur prevoit une maj et on attend..............

c'est pas tres bien ca!!!!

ps:Ce gateau de mon cru est d'une puissance j'arrive a peine a taper les message

whou!!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

blueberry

DR44444444 !!!!!

 

sisi trop du bon je kiff trop en plus tes pieds sont bien

 

donc tu devrais en avoir pas mal mais blueberry aie aie aie

 

tu va kifféééé !!!!

 

assure occupe toi en bien

 

je repasserai pour le smock test :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.