Premiere culture, sa pousse pas vite pourquoi?


Messages recommandés

Invité Vyking

Hello !

 

lepetitcultivateur, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

A bon entendeur...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt on veux bient 'aider mais on veux bien des tofs. on sait pas comment tu arrose la taille de tes pots fait nous voir tes plantes voir si elles sont en bonne états ou quoi ??!!

Disons qu'elles sont légèrement en retard rien de plus.

Tu utilise des engrais sinon

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même problème mes plants sont bloqué je crois que j'ai un sur arrosage + trop d'engrais j'ai rempoté je vais arreter d'arroser et on va voir en espérant que c pas trop tard.c5231b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un peu lent mais c'est pas grave, tes plants ont l'air d'aller très bien

jte conseille de mettre le biogrow plus tard, là tu va les cramer. attends le 3ème ou 4ème étage (toujours sans compter les cotylédons)

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils; mon terreau est du Fertiligene(terreau pour fleur et arbre vert)

comment je doit les arroser;les frequence et les dose?

je peux faire quoi pour que ce soit plus rapide? ,car je me servirai de vos conseil pour les plante suivantes qui sortant seulement de terre

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

normalement , ton terreau possède de quoi nourrir la plante qq temps, alors prend ton temps, quand elles se seront bien enracinées tu commence l'engrais.

 

surtout l'engrais un arrosage sur 2 le 2eme eau clairez au ph ajusté.

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrose genre 1 jour sur deux (ca dépend si la terre est sèche ou pa, si le pot est léger) lentement, pour que l'eau pénètre bien partout, et surtout avec une eau au pH ajusté comme l'a dit powerflower, parce que l'eau de ton robinet doit avoir un pH de 8 alor qu'il faudrait 6.5.

pour l'engrais chu aussi d'accord avec powerflower : un arrosage sur deux, et pas avant le 3ème étage de feuilles dentelées

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi...mais c'est mon avis perso je te diré qu'ils n'ont pa assez de lumiere..j'ai planter mi-mars (en serre) et mes plant font entre 10 et 15 cm avec pour certain 4 a 5 étages.je ne te dis pa sa pour te dégouter mais je compare!je n'utilise aucun engrais de croissance...allez lache pas le morceau et fais nous des beaux plants pour ta 1ere culture :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites