Placard 45 js de flo 250 hps 2 plantes master kush et early misty(photo!)


Messages recommandés

salut tout le mond e voila mes pieds on 3 semaines

il sont bo non ?

54d695.jpg

jme suis dit quil etait aser grand pour passer en flo vous pensez pas ?

au fait pour declencher la flo ya juste a mettre en 12/12 de lumieres et l'angrais de flo ou faut faire autre choses ?

merci de laisser vo commentaire

bonne culture a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

jolie!

 

Le truc c est que t aurais du palisser ta plante afin de developper les branches secondaires

Car là si tu passe now seul la tige principal aura une grosse buds

 

Sinon oui tu passe en 12/12 et tu commence l engrais de flo en continuant celui de croissance pendant 2 semaines

 

si tu pouvais en dire plus sur ton instal, tes condition climatiques,engrais utilisé, type d eclairage, varietée...

 

Ca serais plus cool!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas mes plant sont tous palisser certain plus que d'autre

sinon mon placard le voila:

materiel utilises:

 

-placard 175/100/55

-Lampe HPS 250W

-2ventilots extra/intra(ventilos de pc)

-biogrow et biobizz

-termo/hygro digital

-plastique blanc et alu

bf226.jpg

 

la vous pouver voir une plante bien palisser mais pas encor asser:1f5b6.jpg

 

quelque branchees pour vous donner uj avis sur les prochaine boutures:

609615.jpg

voila a bientot!!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

 

Juste un truc enleve l alu ca sert strictement a rien , de plus ca creer des points de chaleur!

 

Tonn extraction est trop faible enleve le ventilo du bas et met le en extraction

 

Puis tu agrandi un peu le trou de l intra et tu met une grille d aeration

 

Pense quand mme a installer une vrai extracteur c est quand meme mieux tu pour mettre les ventilo pc en intra comme ca

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok np mais pr le moment je laisse les ventilo de pc car ca c pas cher et jpense en mettre plusieurs donc ca c pas tro grave encor

jvais mettre de la couverture de survie a la place et sur les porte du placo aussi sinon les varietes c de la master kush et early misty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et big up.

 

bon sont pas mal ces pieds, je trouve juste qu'ils sont un peu tendres pour la flo et que tes feuilles (certaines et encore rien d'alarmant) ont un aspect parcheminé limite frippé...?

tu doses à combien le grow et tous les combiens ??? c'est humide un peu dans le placo ???

 

lussa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison momo "pas mal" était un peu légé, je rectifie donc ils sont magnifiques c'est clair, j'avais juste à l'esprit le passage en flo...

sinon les feuilles ça me gène pas sauf les big vielles qui couvrent tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde!

voila mes feuille ne sont pas fripper (peut etre 2 ou 3) mais mais de tro grave , la jai pas encor mais la flo car jai fait quelque boutures donc vu que jai qu1 placard..........

l'hygro est a 50% a la lumiere et 75% la nuit

 

sinon je varie avec lengrais un coup jen met 1ml ,apres 2ml puis je stagne un peu!

v

oila voila bon a la prochaine pour un maj

bonne cuture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

cette semaine jai eu plin de probleme

1er:en palissant ,jai tro tirer sur la branche et elle a casser lol

mais maintenant jai un pied a 2 tetes

ensuite jai fait 6 boutures mais avec le pied casser ca en fai maitenant 7!

 

2eme:jai beaucoup tro de feuille et je ve savoir si je pe en couper quelqu une

merci de repondre vite svp ca urge!!!!

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de feuilles? Bin il en faut plein! Imagine que ta plante c'est une centrale électrique bin les feuilles c'est les panneaux solaires! :-) Non j'rigole mais c'est un peu ça. Perso j'aime bien avoir plein de feuilles, j'ai 2 pieds que j'ai récolté recemment que je n'ai strictement jamais eu besoin de tailler ( et pourtant ils avaient beaucoup beaucoup de feuilles! ) mais en revanche la j'ai un autre pied il était beaucoup plus 'mal organisé' et j'ai été obligé de le tailler car y'avait beaucoup de feuilles mal placées qui bloquaient complétement le développement des branches secondaire. Après, ce dernier était sous MG 125, et les autres sous HPS 250, et la lumière de la HPS pénètre beaucoup plus facilement et beaucoup plus bas dans les plants, c'est aussi pour ça que le taillage n'était pas nécessaire. En conclusion je te dirais de laisser tes feuilles, sauf si il y en a des vraiment génantes, ou des feuilles en mauvais état, mais sur tes photos ca a pas l'air d'être le cas.

 

PS : Tu peux aussi juste bouger les feuilles génantes, sans les couper!

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien davoir repondu je mettrais des photo demain car ca fera mainant 4 semaines que je les ai et la je pense passeait en flo car je les sens pret!!

en plus ca me permettera de voir si jai des males ou des femelle!!

laisser vo commentaire svp

merci bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila mes pides ca fait maintenant 4 semaines qui son partis !la chui en flo ca fait 5 jours et je voi pas encor bien le sexe des plante

merci de me laisser des commentaire!

8ea5.jpg

1c2d36.jpg

dfb274.jpg

55e050.jpg

f7e9c.jpg

si vous voyer des probleme dite le moi!

e0f661.jpg

bb0a4.jpg

merci de suivre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.