[Maastricht] kosbor


Invité WisdomWeed

Messages recommandés

Invité WisdomWeed

kosbor7xz.th.gif

 

Kosbor

Kleine Gracht 3, Maastricht

 

URL:: Kosbor Web Site

 

Kosbor, mon CofeeShop préférer!!

Le prix varie de 6¤ à 12,5¤ pour une qualité qui les vaux largement!!

Perso je prend la WhitWidow a chaque fois (7,5¤).

Que rarement (dommage) il ont de l'Orange Bud d'une qualité de gout et de pétage à la hauteur!! (7,50).

Ils vendent des graines aussi! de HighQuality

Et leur Thè a la Menth fraiche est terrible !! lol

 

Pour l'année 2003 j'y suis aller faire un tour, et devinez le cadeau que j'ai eu en arrivant!!??

 

Une boite clip-clap d'une capacité de 20¤ d'herbe.

Dé que je récupaire mon appareil photo, je vous montre sa!!

 

Vraiment c'est mon préférer!!

 

Pour ceux qui désire y aller!!

Aller j'usqu'au "MISS" Si vous tourner le dos au MISS, de l'autre coté de la route ( en travaux ), vous avez une petite ruelle qui conduit a la Grand place!! (En face du magasin & vidéothèque)

 

Voila!!

Moi j'ai vais souvent donc si sa vous dis une soirée Kosbor!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 a 12.5 : t'as de l'afghan a 3e, de la special mix a 5e et du ice-o-lator a 14.5 :lol:

sinon bon p'tit coffe pour le matin, ambiance trankil, bon p'tit milk shake , un peinture murale mega new age qui me fais a chaque fois bien delirer, a tester ...

 

un p'tit conseil : le black bombay a 8e :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

dommage qu'il ne soit pas assez intime, les tables sont un peu l'une sur les autres, de plus l'un des gars a lentrée qui matte ta carte se permet de grater les clientes!!! mais coté musique, entre fischerspooner et felix da housecat c'est un vrai bonheur!!! pas comme au missipi ou y te casse le crane!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

J y suis passez le 29/11/2007 pas mal de monde qui rentre et qui sortent de tous ages , serveur super sympas qui ma fais une petite chanson d anniversaire a l entrée ^^ ,j y ai acheter de la withe jack un peu seche a mon gout mai pas mauvaise du tous avec un milshake banane j y suis rester coller 2h !

 

je vous l assure j y retournerais !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !

 

Passage rapide le 01/12/O7 a l'ouverture (10 heure), peu de choix a mon gout, une NYD trés sympa au gout et dans le hight... un caramello gold a 10/g trés satisfaisant... on avait prévu de se poser, mais le cadre n'est pas a mon gout, pas assez intimiste... pas aimé non plus d'avoir mes deux pochons limite jetés sur le comptoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonsoir tout le monde!

Je viens ajouter mon opinion sur ce coffee le Kosbor, que j'ai fait une seule fois, il y a quelque semaines.

 

Déja, je trouve qu'il est très bien placé dans mass :-P pas difficile du tout a trouver donc!

 

Niveau décor, rien d'exceptionnel, mais sa suffit pour se poser:p

Niveau matos, moi j'y ai pris du Caramello Gold a 8.5 euro lgramme, bon gout, bon high, mais rien d'exceptionnelle!

 

Par contre c'est sur que sa change du plastic coupé au pneu qu'on peut te refourguer au mississipi ...!

 

Sinon niveau beuh, mes potes ont pris de la snow whyte je crois, NLX ( trés bonne en gout ) et un kosbor mix assez satisfaisant!

 

Bref perso, jprefere le matos de l'easy going ( si on reste sur mass ) ou il y a je trouve de meilleurs beuh :)

 

 

++++ la communauté cannaweed!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le kosbor... tout un programme j'y suis allé recement et j'ai pris leur amnesia qui a gagné la high cup categorie bio; rien a dire gout, odeur et bonne défonce par contre un peu chere quand même(13.5/g). leur Sweet Mex n'est pas mal non plus avec un prix un peu plus abordable (11.5/g)

mais au easy going y ont une de ces jack haze dont y ont le secret a ne pas louper!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma maigre contribution.

 

Coffee très sympathique, ne rentrant pas dans le cliché.

Prix correct (de mémoire : 9 euros/gr pour de la Jack Widow de très bonne qualité).

On y est bien servi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous, voila j'ai l'occasion de monter au pays ce dimanche et je compte bien visiter le kosbor.

Quelqu'un aurait l'amabiliter de me donner un apercu de la carte ? je sais que l'amnésia est a 13.5 (fort cher je trouve) . J'aimerais surtout connaitre pour la nothern light, haze, orange bud et white widow, voila j'espere avoir une réponse avant dimanche matin:) merci.

 

ah oui, a quel ouvre ce coffee ? merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

moi je me souvient que le dimanche c'etait ouvert comme dab, le matin et l'aprem donc a 10h30 normalement y'a pas de soucis se sera ouvert (a confirmer quand meme mais normalement c'est cool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

comme tout les dimanches j'y suis passé acheté comme d'hab mon gramme d'honolulu et mon gramme d'afghan.

 

Je le répète, coffee formidable!

 

Super accueil, casi toujours les mêmes têtes qui te servent et eux ils te reconnaissent! super coffee carte assée abordable!

 

Je vous conseil leurs Honolulu haze a 10€/gr, leurs widow jack a 8.5/gr ou leurs incontournable amnésia !

 

Have fun!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep! j'y vais de mon petit commentaire pour ce petit coffee que je trouve vachement sympa.

niveau ambience faut y alle en semaine parce que le week end sa débite. bon la zik c electro, les gout et les couleurs. les tables sont branlante et j'aime bien leur cendars personnalisé. sa donne un petit coté roots. pour les amateurs du "caffé-petard" passé votre chemain, on voi le fond de la tasse.

niveau matos y on l'"ice o later", pas très goutu mais bonne claque.

la "cannaloop" gout banal mais bon high.

la "cheese" bon gout skunky en plus floral, odeur sublime, effet: petit high les 30 premières mn puis l'effet se dissipe en 15mn pour faire place a un stone plutot ravageur qui dure, qui dure...

et enfin la honolulu niveau effet je peu pas en parlé, trop de pet avant de la gouté, par contre le gout...quel gout!

bref un bon point pour ce coffee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!!

Le kosbor est un très bon coffee.leur honolulu est très bonne(10eu/g)et leur white widow jack(8eu50/g)et leur black bombay(8eu/g)qui passe très bien

Sinan bonne défonce a tous les fumeurs de haze!!!!

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt tout le monde,

 

j'reviens de 5 jours au pays, pouwa ca fait du bien!

Le Kosbor j'y vais depuis des années (1voyage/2mois depuis 10 ans) c'est une valeur sûr. Incontournable amnesia chere mais quel high elle catapulte.

De plus le personnel est sympas et tres souvent les meme tete derriere de comptoir. A noter une tres bonne aération, et oui ca fait 13 ans que je fume et pourtant c'est quand meme mieux quand c'est pas l'aqua dans le coffee.

 

tcho tcho et highlife a tous. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites