[Maastricht] kosbor


Invité WisdomWeed

Messages recommandés

Bcp de shit au menu pas tout retenu il y'avait un nom en bagh... baghi ? je sais plus a 11 le gr , il n'y plus de mexican riff

mais du citral hash (13.5)

je l'ai pris alors il est assez clair , sent plutôt la weed (là je l'ai séparé de mes autres pochons et il sent quand même ) il dechire la tête attention gros stone.

 

sinon pas de changement niveau weed, la widow jack est revenu a 9.5 , cannalop et amnesia pas de changement de prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Excellente Canaloop Haze à 11€ 50, très bonne Haze avec un goût exquis, et l'Amnesia toujours fidèle à elle-même, les deux sont plutot stone mais envoient de bonnes vibes :P !

Ps: La Widow Jack que mon pote a pris était meilleure que d'hab ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Un coffee très "sobre" mais sympa pour commencer la soirée ! Conseillé en tant que 1er coffe , personellement je ne passerais pas ma soirée entière là-bas.

Les variétés habituelles étaient en vente , juste une impression d'avoir été très mal servi sur le gramme de Jack Widow , par contre la qualité y était.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut

pour y etre un habitué

je confirme ya bien royal queen mais il y a aussi delmundo seeds ( inconu au bataillon) et kera seeds .

j' ai fait pousse de la blue mystic de chez delmundo ( petite fiole style eprouvette ) pas mecontant

 

et la j'ai chope 9 graine dans leurs mix a 7€50 2 on germer je sais pas ce que c'est mais c'est de la bien sativa

et a leur carte en sativa c'est soit amnesia ou nevile haze ou canaloop ....

ou tout autre chose

 

a suivre

Modifié par siriusraf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je ne connais pas trop le kosbor juste une fois gouter du shit c'etait du mexican riff et franchement terrible j'ai un amis qui ma dis qu'il vend des graines aussi et qu'il y avais un magasin qui vendais un peu de tout dans la meme rue et qui vendais des graines aussi quelqu'un c'est deja procurer des graines la bas? si oui vous en etiez content?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

K2/SantaMaria/WidowJack à 10€, Cannaloop à 12€, Cheese à 13,5€, Amnesia à 13€. Niveau H je me souviens moins bien, mais ça a pas du changer depuis un bail je pense: afghan tout pourri à 4€, BlackBombay à 6€, Caramello à 8€, Tbislah à 9€, Citral Hash à 13€.

 

Ouai j'y vais souvent =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites