Huile a alcool


Messages recommandés

Essaye plutot une vodka-caramel, le caramel fera plus d'huile à la fin. Pas de Zubrowka, sinon c'est comme fumer de l'herbe de bison, à moins que t'en fasses pousser dans ton placo, dans ce cas là c'est pas grave. Donc oui, ton huile sera parfumée, sinon, tu peux rajouter un peu de déo, le Narta marche mieux, mais Axe ça va aussi.

Tu peux utiliser un filtre un café, mais avec du café dedans. Ca rajoutera de la caféine dans ton huile. Avantage : tu mets du lait en poudre dans ton joint et quelques miettes de croissants, et t'as direct le p'tit dèj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin j'avou

 

J'ai jamais fait d'huile de weed mais jcroit vraiment pas que sa sfasse avec de la vodka. Par contre a ce propos je te suggere de faire des recherches sur le Dragon Vert, c'est excellent avec de la bonne vodka

 

Et pis appart ça j'rapelerais que c'est risquer de faire de l'huile, remarque en passant.

 

See Ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
(...) ou du white spirit! (...)

 

 

Heeeeuuuuuuu,

es-tu certain de ton coup, là ?

 

Cela me semble douteux...

 

Pourrais-tu fournir une source,

d'autres membres pourraient-ils donner leurs avis ?

 

Dans l'attente de réponses,

je n'utiliserais pas ce genre de produit,

avec tout le respect que je dois à Panthera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellowwwwwww

Pourquoi pas mais il vaut mieux prendre de l'acétone ou de l'ether que du white spirit mais le principe est la...

il s'évapore facile :ptdr: exact panthera...

 

edit

places-en un peu (3/4gouttes) dans un verre très propre et laisse s'évaporer à l'air, et regarde ton verre si il y à beaucoup de dépot éventuels d'impuretés...

choisir un produit propre!

 

reédit.... vais tenter tiens pas besoin de chauffer... pas d'explosion

et ze connais pas l'huile... :-P goûté qu'une fois....

 

 

avec du white spirit bas de gamme sans doutes et les gens achètent premier prix en bricolage.... l'ether c'est pareil mais un produit pur que tu dois connaitre!

 

Le white spirit fonctionne donc comme l'ether!

L'éther diéthylique, également appelé éther éthylique ou tout simplement éther (à ne pas confondre avec la famille chimique des éthers dont il fait partie), est un liquide organique, incolore et très inflammable avec un point d'ébullition bas 34°c et une odeur typique. Le diéthyl éther a pour formule CH3-CH2-O-CH2-CH3. Il est souvent utilisé comme solvant

Le butane des gaz à briquets c'est le même principe

Extraction au solvant, évaporation du solvant et récup produits des produits organiques (comme le thc en surface est dissout, emmené par le liquide froid qui s'évapore en déposant votre huile extraite) (un solvant est inflammable très souvent) évitez les clopes!!!

 

 

il se transforme tout seul en gaz et tout ce que tu risque est d'avoir des bulles emprisonnées dans la masse si elle fige trop vite... (végétaline)

tu la chauffe, malaxe pour faire sortir ces bolles

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.