Impossible de mettre des photos.


Messages recommandés

lol KidoSao le Sage!!!

 

Nan moi aussi je n'arrive pas a posté. Mais cette aprèm c'était pire. Je n'arrivais même pas à rentré sur le site. Et j'ai roulé je peux te dire.....

Menfin attendon que les Modérateurs s'en aperçoivent: comme Vicking!

 

@ toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la fleme de chercher... Je vais rouler c'est beaucoup mieux! :supair::davb:

 

Edit: et mon viech! Plus de tabac donc je peux pas rouler. Vais-je rouler un pur? Telle est la question... Si seulement j'avais un bedo ca m'aiderais à réfléchir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les ressources ont été exploité et consommé sans retenue, seule une minorité se goinfrera les restes !

 

bushfuckyou1145407962.JPG

 

Aaaaah

 

 

C'est pas sérieux, çà va de soi :-)

 

C'est forcément temporaire, et puis il y a toujours des alternatives pour les plus impatients...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

effectivement il y a d'autres alternatives que le site cannaweed pour mettre des photos en ligne.

cependant residant dans un pays ou la culture du chanvre est interdite,je n'ai pas l'intention de prendre le moindre risque pour heberger quelques photos.cela peut passer pour de la paranoia,j'appelle cela de la discretion.

en esperant que le probleme ne soit que temporaire.

 

salutations cannabique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Nan moi aussi je n'arrive pas a posté. Mais cette aprèm c'était pire. Je n'arrivais même pas à rentré sur le site. Et j'ai roulé je peux te dire.....

Menfin attendon que les Modérateurs s'en aperçoivent: comme Vicking!

On est parfaitement au courant' date=' vous inquiétez pas ^^

Tout est en oeuvre pour y remédier...

 

effectivement il y a d'autres alternatives que le site cannaweed pour mettre des photos en ligne.

cependant residant dans un pays ou la culture du chanvre est interdite,je n'ai pas l'intention de prendre le moindre risque pour heberger quelques photos.cela peut passer pour de la paranoia,j'appelle cela de la discretion.

Exactement, néanmoins avec imageshack.us, comme d'autres, cela ne pose pas de problème.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.