Messages recommandés

salut !

 

vous pouvez aller voir chez reeferman seeds , si vous arrivez a trouver leur liste complete , vous verrez qu'ils ont quelques landraces .

 

african seeds possède aussi beaucoup de landraces .

 

par , contre , j'immagine que vous connaissez les inconvéniants de la plupart des landraces sativa : le temps de flo ! les landraces sativas (africaines , thai , cambodgiennes , jamaicaines ...) ont un temps de flo de pres de 15 semaines ! de plus , trouver une landrace sativa asiatique sans monoécie est difficile !

 

c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant et long a faire pousser , mais le high est vraiment hors du commun (because uniformisation des souches cannabique en hollande et autre) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut

sûr qu'il faut de la patience et de l'attention pour des variétés non standardisées

il me semble que la "Brazilian Seed Company" propose quelques variétés sympas, la colombian gold est là mais je ne crois pas qu'elle soit féminisée celle la!!!

et zut comme la Early Chemo... déjà out of stock :lol:

 

je ne connais pas ce seeder mais là je suis à plein jusqu'à noël de toute façon :roll: j'ai pris chez world of seeds pour tester

je me ferais peut être plaisir au nouvel an

ici

si quelqu'un à des infos je prends...

merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites