Système sans arrosage efficace!!photos+maj


Messages recommandés

Nan t'es pas relou Moricio te casse pour la columbienne la floraison d'un pote a moi m'avait paru normale l'an dernier par contre pour la fil rouge on en a jamais planté donc va savoir ce qu'elle nous réserve a part un bon claquage psychotrope!! Merci pour tes réponses Gro et pour le combat ça serait rigolo qu'on se tire la bourre pour la vitesse de floraison surtout, avec ton pote de bretagne je sens que ça serait bien marrant!! Vive les plantes bachées lol!! BIG UP LA COMPAGNIE!!

Ps: Moricio saurais-tu comment on peut incorporer notre sang séché à notre terre etant donné que l'on peut pas griffer la terre autour du pied car la bache nous en empêche?????? merci d'avance :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça y est je suis fané ils ont perdu mais bon cela ne m'enpêchera de faire pousser ma weed allez @+ pour une nouvelle MAJ personne n'a de réponses pour l'incorporatuion de l'engrais sous la bâche?? allez big up :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO la compagnie étant donné que je ne peux pas incorporer mes granules de sang séché dans ma terre à cause de la bâche serait il possible croyez vous de dissoudre les granules dans l'eau d'arrosage ou plutôt utiliser un engrais folliaire?????????? merci d'avance good cerebral fayya!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la petite MAJ comme promis là le tronc est trés épais c'est impressionant sans la bache ça m'avait jamais fait ça laissez vos commentaires !! :-(

ps: Ganjoux pour moi personne n'a de dieu à part lui meme ,Dieu c'est les hommes Big up a toi et aux autres cannaweedeurs!! :(

77a8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bien que sa ne posera pas de probleme a notre amis car il est dans le sud .

 

 

Voilà pour toi mon gros en ésperant que ça te plaira tu me fais rire quand même joe planteur!! :-( cannabiquement avec les compliments du chef!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA OLA alors personne peut nous répondre sur l'incorporation des granules de sang dans l'eau d' arrosage sérieux vous dormez ou quoi!! ou alors la MAJ vous plaît po ma fois allez big up on attend vos commentaires!! bonne perche :-(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu m'as pas trop aidé puisque tu t'es planté et ça a était confirmé donc je voulais juste rectifier ton erreur aprés si tu prends ça pour de l'orgueil man c'est ton problème mais c'était pas mon but lol t'as pris la mouche parceque t'avait tort ou parceque ma phrase t'a pas plu parceque là j'ai po trop compris mais bon et juste un truc à ajouter si je viens sur ce forum pour poser des questions c'est qu'à mon avis j'ai un minimum d'humilité lol

Voilà pour ma réponse en ésperant que cette fois ça te conviendra!! big up :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt en tout les cas magnifique !!! demain je vais chercher 15 graine de shiva shanti de cher sensis seed , j ' essayerai le meme systeme que toi on vera le resulta ! je metrai a 30 cm sous la tere une couche d ' ortie , aussi justement demain on tue deux lapin cher moi quelqun c s il faut metre le sang dans l ' arosage ou bien dans la terre ??? merci

ccenier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut la laisser s'appuyer sur le sol sinon pas de condensation man sinon merci pour le tronc de winner ils font 1 cm de largeur c'est énorme!! Voilà big up a tous!! :-(:(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.