Système sans arrosage efficace!!photos+maj


Messages recommandés

Yo donc voilà comme promis une petite MAJ les pieds grossissent les troncs sont énormes jugez par vous même!! voilà on attend toujours des réponses pour l'incorporation du sang séché dans l'eau d'arrosage si c'est possible parce qu'avec la bâche on peut pas mettre les granules voilà BIG UP A TOUS EN ESPERANT QUE çA VOUS PLAîT BIG UP!! ;-):-(;)

9e61.jpg

 

ce298.jpg

 

56d77.jpg

 

f0dd6f.jpg

 

6f9cbb.jpg voilà laissez vos commentaires bonne perche!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon etant donné que vous êtes un peu long à la détente j'ai decidé de mettre 20g de sang séché dans ma bouteille d'1L ce soir que j'irai épandre au pied de mes plantes dans le week end qu'en pensez vous l'eau va t elle detruire l'azote d'ici là est-ce assimilable par la terre?? MERCI DE REPONDRE AVANT CE WEEK END!! :-? :-? :-?

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon etant donné que vous êtes un peu long à la détente j'ai decidé de mettre 20g de sang séché dans ma bouteille d'1L ce soir que j'irai épandre au pied de mes plantes dans le week end

Pourquoi tu ne mais pas les 20g de sang sécher 1h avant l'arrosage ? Il faut absolument que tu y mette 20g de sang sécher 2 jour avant l'arrosage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il est le temps de se dissoudre dans l'eau man sinon des granules vont atterir direct sur les troncs et ça va tous nous piner parce que les granules de sang c'est hyper résistant trés trés dur !! Voilà merci Maxime BIG UP A TOI!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai peut être été un peu trop mechant sur ce coup mais faut dire que ça fait 2 plombes qu'on attend des répopnses et pas une seule ou presque ne pointe son nez je répond sur pas mal de forum et y a même pas moyen d'avoir un avis sur 1000lectures c'est ça qui me fait serrer Katmandou voilà!! encore soorryy BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ça me semble plus ou moins correct...

 

Voila ce que je ferais a ta place ayant fait 5 mois d'arboriculture...

 

Essaie d'attacher une 2°ficelle a l'endroit ou la courbure est la plus prononcée (le point culminant en sorte pour une montagne...).

Tires sur la 2°ficelle tout doucement, tu sauras ou t'arrété, ensuite tu tire a nouveau sur la 1°ficelle qui est a l'extremité du pied pour qu'il y ait une plus grande partie du pied qui soit à l'horizontale...

 

Mais ne le fait pas si tu sens que ton pied risque de casser... ça serait vraiment dommage...

 

Voila, ça c'est MON avis.....

 

Au fait ton système sans arrosage est-il toujours aussi efficace? N'arroses-tu vraiment pas?

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ça me semble plus ou moins correct...

 

Voila ce que je ferais a ta place ayant fait 5 mois d'arboriculture...

 

Essaie d'attacher une 2°ficelle a l'endroit ou la courbure est la plus prononcée (le point culminant en sorte pour une montagne...).

Tires sur la 2°ficelle tout doucement, tu sauras ou t'arrété, ensuite tu tire a nouveau sur la 1°ficelle qui est a l'extremité du pied pour qu'il y ait une plus grande partie du pied qui soit à l'horizontale...

 

Mais ne le fait pas si tu sens que ton pied risque de casser... ça serait vraiment dommage...

 

Voila, ça c'est MON avis.....

 

Au fait ton système sans arrosage est-il toujours aussi efficace? N'arroses-tu vraiment pas?

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo M!x0-m4To$ ben le pet c'est que l'on vient à peine de les palisser donc impossible d'avoir plus de courbure la tige est encore trop rigide faut attendre un peu avant d'augmenter sinon crac la tige va péter!! Pour le système sans arrosageje pense que c'est l'avenir des planteurs outdoor 10 jours sans aucun arrosage et toujours aucune trace de manque d'eau et je te promet que je n'arrose que tous les 12 a 15 jours voilà BIG UP!! :-P;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dokidok...

 

Je vais voir si je peus pas faire ça moi aussi... Faudrait que je trouve un morceau de bash...

Parceque la franchement arroser tous les 15jours c'est rêver...!

Ciao bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir dans n'importe quelle jardinerie il en vende des noires pré trouées pas besoin de se faire chier au moins voilà la texture est faite exprés voilà BIG UP!! :-P;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les keums !

 

sinon gratuit, tu prends ton sac de terreau une fois vide, tu l'éventres et le retourne et ca te fait une bache noire gratis (de plus petite taille certe, c'est pas une familliale comme celle de THCBABY, mais tu peux couvrir 2 plants (separement) avec un sac de 20L)

 

j'ai installé ton systeme THCBABY sur 2 spots, je t'en donnerai des nouvelles dans la semaine.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO M!x0-m4To$ YO Wildstyle tout d'abord merci de vos réponses et Wildstyle j'attend les photos avec impatience!! pour la bache rien de mieux que de gros sacs poubelles !! une petite question est-il possible que trois jours de temps couvert de pluie assez soutenue et de baisse de 3 à 4 degrés de la temperature déclenche la floraison de mes pieds qui n'ont pas encore atteint un metre?? ça m'était jamais arrivé qui pleuve autant à cette époque par ici donc je demande!! MERCI d'avance BIG UP A TOUS ET BONNE PERCHE!! :-P;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question est-il possible que trois jours de temps couvert de pluie assez soutenue et de baisse de 3 à 4 degrés de la temperature déclenche la floraison de mes pieds qui n'ont pas encore atteint un metre?? ! :-P;-):-(

 

Salut thc , ici aussi c'est la même chose .

 

Est-ce qu'il il peut y avoir des champignons , parasites ... en dessous de la bash (à cause de l'humidité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.