1ère planta [variété inconnue] [hps 400w] début 22 avril


Messages recommandés

Salut à vous !

 

 

Je suis nouveau sur ce forum, et à vrai dire je suis un novice dans la plantation de cannabis car il s'agit de ma première culture (j'en ai parlé ici)! Heureusement, je suis aidé par un ami qui s'est chargé de rammener les graines d'Amsterdam, du marché aux fleurs ; on sait pas du tout ce que valent ces graines (je sais même pas la variét' lol), mais ça on le verra bien ^^

 

edf651.jpg

Les graines, vraiment pas chères : 5-6 ¤ pour une vingtaine... On verra bien ce que ça vaut !

 

 

C'est aujourd'hui que tout a vraiment commencé, on a mis en place le processus de germination, en plaçant 4 graines (on en fera peut-être d'autres par la suite si certaines foirent, mais 4 plantes c'est déjà bien pour la culture que je prévois) dans des cotons mouillés, le tout placé dans un tiroir bien à l'abris du soleil ou d'une quelconque lumière ^^

 

20d0.jpg

4 graines placées dans du coton mouillé, le processus de germination commence !

 

 

La culture se fera dans une petite pièce, en dessous de mon escalier ; ça laisse plus de place qu'il n'en faut, ça devrait être bien approprié :davb:...

 

bb96c8.jpg

La petite pièce dans laquelle la culture aura lieu

 

 

Pour les lampes je dispose d'un minuteur manuel, si je dois le remettre chaque jour ce sera peut-être un peu chiant mais on verra bien... Au pire, j'achèterai un minuteur électronique !

 

fd869d.jpg

Le minuteur pour les lampes ; en espérant qu'il marche... lol