3 white widow " photos" besoin d aide :d


Messages recommandés

Bonjour a vous tous voila je commence ma petite Cult

voici mes caracteristique

j'ai un placard avec 3 neons de 60cm de 18W

- temperatures:lumiéres allumées 28 degres,

- lumiere eteintes 21 degres

- ventilation:classique

- "2 CoolWhite et 1 Warm^pour mes tubes

- Humiditer a 50/60%!!!

* mes plantes etaient sur une appuis de fenetre avant mon placard elles avaient 2 semaine voila une photo pour vous situer

16bc4f.jpg

c118b.jpg

A présent j aimerai avoir vos avis ainsi que les éventuelles remarques sur mes plantes

4 semaines de croissance

bab220.jpg

a2b2f9.jpg

 

b4aca.jpg

MERCI POUR VOS REPONSE ET VOTRE BONNE HUMEUR :davb::-P :-D

Des nouvelles photos seront poster tres bientot

BONNE SOIREE :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme promis des nouvelles photos de mes petites( je suis en retard ds ma Maj Photos du 27/04/06

 

5973ae.jpg

voici une generale

64958f.jpg

6d8110.jpg

voila mercredi je vous metterai de nouvelle photos de mes petites :):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo CannardWC ... hahaha ...

 

Non, sans dec', ça se passe pas trop mal ... un peu chétives pour 4 semaines, mais c'est le résultat de d'une croissance au bord de fenêtre.

 

RIen à redire, si ce n'est que ta flo sous néon risque d'être limite ... rajoutes en encore 2 mini ...

 

aTHCao ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SkyFlash!!

ben voila les photos que tu vois est le fruits d une transaction soleil neons.

Mais j ai une semaine de ratard je dois prendre des photos de cette semaine car mon etage avec feuilles a 7 Palles sont arriver depuis les Wk passer.Donc demain je te met sa et tu auras une vue sur la situation.Oui c est vrais pour ma floraison je prevois 3 neons de plus.Ca me feras donc 6 neons.Et pour toi pense tu que je devrais mettre combien de Warm sur les 6 neons pour une bonne Petite Flo .

Merci a toi

PS:Canard Wc é oui c est Moi :-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoire à vous tous.Voila des new des mes petites elle vont trés bien et ont éxplosées dans leurs croissance c est impressionant.Normal c est ma premiere.donc voila des tofs et dit moi se que vous en pensez merci d avance :)Et merci pour vos commentaires !!

Elles sortent du DoDo trop mimi

ffa28f.jpg

Voici une des deux petites elle toute mimi et qu est ce qu elle sent la WeeD OUOUOU

224b32.jpg

Voici ma chouchoute elle est vraiment magnifique trouvez vous pas ??

1edd91.jpg

Premiere feuilles a 7 Palles je suis bien content!!

1ffd3c.jpgEst ce que c est des cristaux(Je vous rapelle que mes plantes sont des WhiteWidow)

0c10ac.jpg

Voila merci a vous pour vos commentaires!!Bonne soirée a vous tous et a Bientot

;-):-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PsyCoCheVreuiL

Enfet j avais 2neons a la basse mais mnt j en ai acheter 1 en plus.Ca me fait trois neons " 2Cool et un spectre bleu"

Comme Ceci

089a53.jpg

et je prevois 2/3 neons de plus pour la floraison.Pense tu que sa ira ??????

merci a tous ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoire à vous tous.Voila une petite mise a jour de ma Cult!!!J ai qql question a poser vis-a-vis de taillage et certaines parties de ma plantes!!

Voila pour commencer une photo de famille :D

9f6aa.jpg

Ici au niveau du taillage quelle etage je devrai couper d'ici 1 semaine merci de m éclairé

1efa7f.jpg

au niveau de mon embrachement j ai ca vous pouvez me dire ce que c est exatement merci ( c est ma premiere culture )

f892b2.jpg

maintenant quelques photos de ma petite chouchoute hihi^^

Et vous que est ce que vous en pensez ??????

0f1bd5.jpg

985bbf.jpg

7c8570.jpg

bon voila une Ptite derniere pour la route bonne soirée a vous et a plus pour une nouvelle mise a jour

Svp des petites Réponse me feront plaisir

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, alors moi personnelement je te dirai de couper sur la fleche numero 2, mais coupr pas les feuilles!!, juste la tige principale, tu verras dans 3 semaine tu vas avoir au lieu de 1 tige principal, t'en aura 3 sa se voit sur ta plante.biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi je dirais de couper entre 2 et 3 mais pourquoi ne pas obter pour un bon palissage ?

 

Sur ta photo des néons on dirait qu'il il a 2 warm (jaune/orange) il ne sont pas adapté a la croissance vérifie c'est marqué sur le néon.

 

Amicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi buzta!!Non je comfirme les deux jaunes sont des Cool White c est marquer dessus :)je suis certain.le plus claire c est un spectre bleu enfet donc cogiquement tt va bien :)

Sinon je pense aussi au pallisage ca ma premiere culture et j ai quelques craintes snif snif mes plantes ont beaucoup d importance pour moi et j ai peur de faire une connerie.mais je vais me lancer je pense que c est le mieux :davb::-)

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila mes caractéristiques de culture

- Temperature neons alummés:25 degrés

- Humiditée:50 a 60 %

- age des plans:6 semaines ( a savoir que mes plans etait a la base sur une appuie de fennetre.voila mnt qu elles sont sous neons depuis 5 semaines )

- ventilation banale

- engrais plantes d interieure N-P-K :6-5-6

Comme vous pouvez le constater j ai une sativa et deux indica!!!Voila je pense que c est tout si j ai oublier quelque chose dit le moi.

toutes remarque sont la bienvenue

Tchao peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous!

voila une petite mise a jour.J ai palisser une de mes plantes,tailler une plante et l autre je les laisser tranquille.Pour etre franc avec vous j ai peur des resultat.Est ce que vous povez m éclairer svp voici des photos .

Voici mon taillage éffectuée antre les 4 et 5 palliers!!

699863.jpg

d3eb1e.jpg

voila et maintenant mon pallisage!!

290b1.jpg

785731.jpg

Une photo de mon ensemble b85070.jpg

VOILA EST CE QUE VOUS VOULEZ BIEN ME FAIRE PARVENIR VOTRE AVIS SVP MERCI

Bonne soirée

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.