3 white widow " photos" besoin d aide :d


Messages recommandés

Bonsoire

bon je vais faire vivre mon topic tout seul alors snif :-P

Bon voila une mise a jour de mes petites

je suis tres satisfait de mon palissage les branches secondaire se sont bien developées c est COOl.j ai commencer mon palissage dimanche et voila l résultat.j aimerai avoir vos avis merci bien

Voici quelques photos de ma palisser

 

799d4.jpg

8b88e8.jpg

333129.jpg

0f8d1.jpg

d20262.jpg

f6ef9d.jpg

 

Bon voila merci pour vos remarque et merci au visiteurs de se topic

Voila bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canardxx

 

tu as de belles plantes mais tu devrait les pincer (en plus de pallisser)afin de favorises encore plus la pousse des branches secondaires.

 

pour ce qui est de la taille que tu as effectue c est bien.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoire

Voila j ai un probleme avce ma plante pallisser.Comme vous pouvez le voir si dessous j ai palliser ma plante entre le 4 et 5 etages.mais voila que ce week end la sime de ma plante ce dirige vers le bas comme si elle n avait pas eu de lumiere ou elle est trop lourd.je ne sais pas quoi faire je panique un peu.alors j ai caller la sime avec un bou de caton de maniere qu elle regarde la lumiere correctement

SVP AIDEZ MOI MERCI D AVANCE

je n est pas de photos dsl

Merci DE VOS RéPONSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

je pense que tu as commence ton palissage un peu tard

met un tuteur a cote du tron et et tu tires un fil du tuteur jusqu a la tete du plant

ca devrait la faire tenir droite

j ai fait comme ca pour realiser mon pied dit"squelette"

 

e477be.jpg

 

8837f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton pincage c'est ok ta plante va repartir avec 2tetes

et le palissage il y a beaucoup methodes diferentes la pencher comme tu le fais est le début cela permet de rapprocher ton eclairage,le but est de fair profiter le maximum de parties de ta plante de la lumiere

soit ecarter les branches pour que la lumiere pénetre mieux

ou pancher ta plante petit a petit a l'horizontal pour rapprocher ta lumiere(je teste celui ci pour l'instant mais j'ai mis un tuteur horizontal et je fixe regulierement la tete qui pousse et se tourne vers la lumiere)

fait aussi une recherche sur le scrog cela pourait aussi t'interesser.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi mickyes

vous me parler de pincer ma plante.tu serai m expliquer en quelques lignes le/la mellieure pincer que je puis faire sur ma plante vue que vous voyer assez correctement la situation

441f.jpg

 

Merci pour vos réponses :)

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.