Jock horror


Messages recommandés

salut a tous

 

apparement au vu de la tof "sexe" c'est bien une herma ta plante

mais tu peux te lancer ds le delire ds le genre je lui coupe chaque "couilles" qui poussent pour eviter la fecondation des pistills ca evitera les degats et ca fonctionne mais tu risque de choquer ta plante et ralentir la floraison ! ou tu peut conserver les sacs a pistils pour te donner des graines pour de futures plants . sinon tu peut couper la base de ta feuille qui te fait de l'ombre avec une lame tranchante desinfectée

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

désoler je toi te dire que c bien une herma

 

pour ton taillage je pense que tu peut enlever ta feuille mais ne fais pas cela trop souvent car ta plante a besoin de feuille pour se dévelloper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non ouf

 

voici les photos de plus pres ce qui sort des boules n'est pas du pollen mais des pistils

 

39e36a.jpg

 

:roll::davb:;-)

 

 

697fe.jpg

 

 

Desolé pour ceux quui voyait une herma mais est ce normale ?

 

 

Merci pour les com continuez ca m'aide beaucoup

 

 

 

 

 

 

 

:-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que c 'est :

 

 

b15d4b.jpg

 

 

Ca ne ressemble pas a une herma faut dire la photo du site on voit rien :roll::davb:

 

C'est pas un mal non plus car sur les photos les couilles pendent

 

a0b4e.jpg

 

b62834.jpg

 

 

a9c736.jpg

 

 

 

Ne serais ce pas le debut de fleurs ???? :-? :-? :-?

 

 

Apparement que ce soit male ou herma les coucounietes pendent et font des grappes moi non ca sort du noeud

 

 

 

SVP Avez vous deja vu cela ?

 

 

Merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu as un joli spécimen hermaphrodite(propose tes tofs pour le site elles sont top), la partie haute avec les poils blancs c'est femelle et le bas les boules qui ne pendent pas c'est mâle. Tu peux essayer de virer les sac à pollen, bon courage...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un biel hermaphrodite que tu as la....

 

 

t'arrivera pas a couper toutes les couilles de ce salaud il vaut mieux le virer sinon gare aux graines dans le beuh.

 

si tu peux le mettre de coté et le laisser fleurir t'auras de jolies graines tout plein mais a part ...

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila

 

 

Voici mes 2 dernieres TOP 44 et je voulais savoir si c'etait des males ou pas

 

 

Les voici ensembles:

 

500e83.jpg

 

 

 

 

 

La premiere :

 

4ef610.jpg

 

 

 

Et la deuxieme

 

032c0d.jpg

 

 

 

:-? :-? :-?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté sur 4 plants

 

3 males TOP 44 et 1 herma merci N******

 

Bon j'ai fait partir des jock herer toujours de chez n****** j'espere avoir plus de satisfaction

 

Quelqu'un connait cette varieté de chez N****** ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man oé on voie bien sur les tof les couille moi je serai toi je garderai mon herma tu lui enlève les sac de polaine des qu'il repousse mai apparemment a se que je voie ton herma et plus tendance femelle que mal donc fait des bouture avec normalement elle seront femelle a confirmé par un pro si non bon courage de la suite pour t'es aventure++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.