Jock horror


Messages recommandés

Merci xay

 

C'est vrai que mon inconnue a quelques jours de plus que les autres bon voici des photos :

 

 

48ea5.jpg

 

Voici mon inconnue que je soupsonne d'etre mal bon puis je palisser ? si oui comment ?

 

Voici une photo de plus pret ou j'espere me tromper on apercoit des coucounietes

 

7c5e20.jpg

 

 

Et voici mes Top 44 qui commence leur troisieme etage donc ce soir engrais :

 

eea313.jpg

 

d718b2.jpg

 

Et le photo de famille

 

 

a52cf.jpg

 

 

Merci pour vos commentaires et continuer ca fait plaisir et c'est tres instructif

 

 

 

 

 

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vicente jolies les petites!!!

Parcontre tu est deja passé en flo?

Parce que la, je pense que c'est pas un male mais plutot des jeunes feuilles qui pousse

Enfin c'est que mon avis

Bonne continuation,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moimeme

 

Non je ne suis pas passé en flo mais faut dire que je ne respecte pas trop les 18/6 vu que le placard est dans la chambre et que le soir ma cops est fatiguée donc ca varie entre 14 heures et 15 heures de lumiere par jour mais je ne vois pas de pistils a quoi voit tu que c'est une femelle ?

 

:davb::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince

je te rassure c'est pas un mâle, moimeme a raison ce sont des feuilles qui poussent.Par contre il faut que tu respecte le cycle de lumière c'est très important. J'ai vu que sur une plante tes feuilles se recroqueville sur elle même, ca ve dire qu'il n'y a pas assez d'humiditée, mais c'est bizar vu que tu a un brumisateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu dois attendre quelque temps aprés la flo pour reconnaitre les femelles, ta un topic special dans le guide ou tout est marqué , mais parcontre tu te devras de respecter les cycles horaires en floraison sinon ca va rater.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xay pour les feuilles recroquevillées ce qui est le plus bizarre c'est que c'est celle qui est le plus pres du brumisateur, donc la plus humide logiquement mais je viens de commencé l'engrais et j'ai lu sur un typic que cela pouvait aussi venir d'un manque de magnesium ( info ou intox ? )donc on verra dans quelques jours affaire a suivre...

 

merci a xay et moimemes :davb: pour suivre mon jdc et me donner des conseils bien utiles .

 

J'ai effectué un palissage sur l'inconnue histoire de voir ce que ca donne et ca permettra de la ralentir un peu .

 

Parce qu'il y a aussi 4 jock horror en germation soit dit en passant des graines de chez n****** en promo et je peux vous conseiller de ne pas prendre des promos chez eux toutes petites graines et qui on du mal a germées.

 

Par contre les Top 44 viennent aussi de chez eux et no problemes peut etre n'ai je pas eu de chance ?

 

 

Merci et continuez dans vos commentaires

 

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Pour mes feuilles j'ai arreter le ventilateur pendant que le brumisateur marchait du coup de monte a 80% d'humidité tous les quart d'heure

 

J'ai apercu deux a trois pistils blancs sur l'inconnue et ca commence a sentir bon hummmm

 

ps : je rapell que je suis toujours en croissance

 

N'hesiter pas pour laisser vos comm

 

 

QUESTION : est il possible de faire germer des graines sous un regime de lumiere 12/12 ? c'est a dire sans passer par la croissance direct en flo

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince

met nous des foto de ton inconnu, et di nous combien ta d'hygro quan ton ventillo se met en marche. Chez moi aussi ca commence a sentir bon quan j'ouvre le placos, ca fai plaisir cette odeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci onebudder pour le one bud j'ai posé cette question car je vais mettre mes graines de jock dans l'espace de culture et ce week end je passe en flo !!! enfin

 

 

Pour repondre a ta question Xay je viens d'arroser donc les donnée ne sont plus vrai pour l'hygro mais cet apres midi par exemple en sachant que le sunon 144 tourne tout le temps de lumiere j'etais a 35 % d'hygro et je montait difficilement a 44 % .

 

Je rappel que la lampe est a 30 cm des feuilles recroquevillées je viens de mettre le ventillo tous les quart d'heure en alternance avec le brumisateur en plus de l'arrosage je suis maintenant a 62% d'hygro mais les feuilles ne se remettent pas je vais attendre un peu voir d'ici un ou deux jour ce que ca donne.

 

 

Demain je mettrais des photos !!!

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man sympa ta culture pour ce qui et des graine que tu veut commander surtout prend pas des graine en promo de chez ni******a trop petite et trop dur a faire germé.

 

 

Bonne culture @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici la mise a jour et les photos

 

 

Commencont par une vue d'ensemble

 

06e041.jpg

 

Je vous rappel que je passe en flo ce soir

 

Petite question si ce soir je passe en flo a combien doit descendre mon hygro ?

 

Quand pourrais je commencer le p13/p14 ?

 

 

Pour la suite xay voici le resultat des feuilles qui ce recroquevillent vers le haut

 

1642e3.jpg

 

Mais elle continue a poussez et ne jaunie pas je suis en moyenne a 60% d'hygro comprend pas :-? :-? je ne surengraisse pas et elle on droit a la gamme hesi avec le fer le magnesium etc je vois pas d'ou viens le probleme

 

 

Et voici pour finir mon inconnue :

 

b1aef.jpg

 

 

Est ce une herma je me demande ce que sont les boules entouré en rouge ? est ce peut etre normal en debut de flo ?

 

 

J'attend vos commentaires !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que je passe en flo ce soir

 

Petite question si ce soir je passe en flo a combien doit descendre mon hygro ?

 

 

Est ce une herma je me demande ce que sont les boules entouré en rouge ? est ce peut etre normal en debut de flo ?

 

 

 

Bonjour,

 

Tu viens de passer en flo, et tu a des pistils sur la sime e ta plante. Bon signe, par contre la petite poche que tu entour, ne me semble pas etre un appareil Male.

 

j'ai la même chose sur les super skunk et ça a fini par laissé sortir des pistils.

 

Tu a réagi comme moi, mais en attendant je les avaient laissés .

 

Pour ton histoire d'hygro je e te répondrai pas de peur de faire une erreur.

 

Bonne pousse à toi.

 

++

 

Fixoiweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci fixoiweed ca me rassure

 

Par contre les feuille qui se recroqueville ne s'ameliore pas bon on verra bien .

 

Je ventil beaucoup trop peut etre dois monter la lampe a 50 cm des plants ( c'est une 250 w) et ventiller moins ?

 

J'ai lu sur un topic que sans une bonne ventillation la plantes n'avait plus de co2 en 20 minutes autour d'elle parce qu'elle en consomme beauoup info ou intox ? :-?

 

 

Merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait la poste!!! :-o :-o :-o

 

J'attend avec impatience ma bache noir pour proteger de la lumiere et ca fait 4 jours que c'est partis !!!

 

Je suis passé en préflo aujourd hui et je vous met des photos ce week end

 

Si quelq'un a une idée pour mes feuilles recroquevillée elle sont les bienvenue

 

N'hesiter pas a laisser des commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une mise a jour

 

 

La poste ma livré enfin!!!

 

 

Cette nuit elles ont eu 12 heures de nuit donc la preflo est commencer

 

Voici ma Top 44:

 

 

6f0807.jpg

 

 

 

Je confirme la Top 44 a besoin de beaucoup beaucoup d'humidité minimum 65% et elle se porte bien avec 75% voir 80%

d'humidité

 

je suis a 60% de moyenne (lampe 250 w a 50 cm ) et voila ce que ca donne :

 

 

56671d.jpg

 

 

 

Question: puis je tailler cette branche afin que les petite tete est plus de lumiere ?

 

437cbe.jpg

 

Voila sinon des nouvelle de mon inconnu j'espere que ce n'est pas une herma :-o

 

41b896.jpg

 

Des pistils !!!!!!

 

7b65e0.jpg

 

 

J'attend vos com et si vous pouvez me dire

pour le coupe ca serais super :-):-):-)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors femelle ou herma ? :-? :-? :-?

 

 

Mes Jock Horror sont sorties je les met sous regime 12/12 directement pour du one bud.

 

Puis je couper les feuilles qui font de l'ombre up

 

n'hesiter pas a me laisser vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.