[OUT] culutre terminer,les plantes ont ete arracher!


Messages recommandés

salut!!

 

merci pour vos com sa fait plaisir.

 

toujours pas de maj pour le moment mais d'ici demain ca devrai etre fait.

 

nmesis:rien a declarer apart 6 femmelles ;-):davb:;-)

 

sinon pour ta question sur le LIENS je n'ai pas pu repondre en MP car je ne peu pas l'ouvrir donc je te repond la ou cas ou si tu passerai:

 

dans l'index des forum tout en bas de la page, c'est expliquer comment mettre son jdc en liens.

il faut que tu ecrive ton adresse en mettant les url au debut et a la fin

 

bonne culture a tous et demain je pense une petite maj

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Ca fesait lontemps! Ca fait plesir de repasser sur le JDC de la personne qui a posté en premier sur mon tout premier JDC... ;-) Tes plantes sont vraiment belles! 6 femelles c'est le pied! En tout cas bonne continuation je suis ton JDC depuis le debut et j'ai hate de voir la recolte :-P . @+ e tbonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

 

par nmesis le 30/6/2006 12:27:26

 

et mon p'tit bonhome t'ete pas senser nous mettre des photos?

 

 

 

en effet j'avais dit que je ferai ne mise a jour mais mon apparreille photo numerique etant casser, j'ai du emprinter celui d'une copine pour faire les photo et je n'arrive pas a les mettre dans mon ordi donc je lui est passer et elle me les redonnera par cles usb peut etre aujourd hui voir ce week end!!

 

alors t'essai de nous floozer car tes pieds sont ridicule ou quoi?

 

perso je ne trouve pas mais meme si c'etait le cas je les montrerai quand meme, le ridicule ne me fait pas peur loin de la

 

 

c'est cool je voit que tu as reussi a mettre ton jdc en liens :-o :-o :-o :-o ;-)

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH oui j'ai reussi et grace a toi, voila c'est dis bon allez, moi j'veu voir!!!!

j'me tais,j'verrai bien les photos

pour me donner une idée va voir mon jdc et dis moi par rapport a mon shiva shanti ou en sont les tiens

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Arfique

Ca m'a l'air plutot sympa, j'attends la maj avec impatiente.

Ton jdc 2005 me plait pas mal, j'aurai aimé faire qqch comme ca cette année mais dans un jardin c'est pas raisonnable...

Ca a donné quoi sur la balance?

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

petite mise a jour comme promis:

 

donc je rappel que ce sont 6 bouture:

2 top 44

2 power plant

2 legend ultimate indica

 

ont ete ajouter depuis la derniere maj(21 mai):

18 kg d'or brun

du sang dessecher

corne torriffier

engrais bio grow

 

ensemble fait environ 2.50 de long sur 2 metre de large

19d5d2.jpg

 

e209b.jpg

 

5e9cf7.jpg

 

9c3d11.jpg

 

desoler pour la qualite des photo mais en 50 ko j'ai pas pu faire mieux

 

 

bonne culture a tous

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je voit que quelque personne me demande des info sur ma culture 2005:

 

je pense avoir eut plus mais je prefer dire environ 700 gr,je n'ai pas pu les peser donc je dit sa a peu pres en comptant moins de 100 gr par plants(ce qui n'est pas abuser, au contraire)

 

quelque photo:

 

b52:loin d'estre mure, j'ai du la couper a cause du mauvais temps et de la temperature exterieure:

 

a15849.jpg

 

belladonna:desoler pour la qualite:

62340.jpg

 

god bud: certainement l'une de mes meilleur variete de 2005

c8030e.jpg

 

northerm light:

e432a.jpg

 

power plant:

7016be.jpg

 

top 44:

7016be.jpg

 

donc cette année j'ai decider de faire 2 plantes de moin car je pense que en 2005 les plantes ne mon pas donner leur maximum en qualite.

 

cette anée je vise la qualite plus que la quantite.

 

on vera pour associer les deux ces annee a venir

 

bonne journee a tous il fait trop beau chez moi,j'espere que chez vous c'est pareil.

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas mal ton pt'it rectangle en esperant que ca te donne un beau buisson

dommage pour l'an dernier y'a rien qu'ete vraiment mure mais quant on peu pas faire autrement et puis la b52 est deja bien puissante donc ca a dut le faire quand meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arfique,

je vois que ca pousse, symphatique ce petit carré de jardin, tu compte les laisser pousser tel kel ou les palisser? Sinon dommage pour tes buds de l année derniere mais bon ils sont bien jolie quand meme

ps: si tu as des suggestions pour la belladonna(pour cultiver et pour fumer)merci.

a+ bonne culture

mon jdc de belladonna

mardi je mettrai des nouvelles maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

merci pour vos com

 

nmesis:

sur le photo elle n'etait pas mure mais c'est les derniere photo que j'ai pris des plants c'etait vers le 4 octobre:

 

j'ai bien attendue quel soit toute mure pour les recolter(derniere vers le 25 octobre) sauf la b 52 qui comme je le disait mettait trop longtemps a fleurir par rapport au climat

 

ps: si tu as des suggestions pour la belladonna(pour cultiver et pour fumer)merci.
:

 

aucune suggestion si se n'est qu'elle fait bien mal a la tete

 

pour nmesis

B52 fin d'année:

 

5f07.jpg

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'adore la derniere photos la b52 j'adore ca c'est vraiment une de mes weed favorite avec la jack herrer et la skunk aussi et puis la big bud tiens en fait c'est une de mes preferer dans le top 3

desoler je croyais que tes tete ete coupe!!!!!

a tchao!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arfique,

Je vois que, comme l'année dernière tout se déroule bien. J'espère que cette année tu pourras récolter au bon moment, et que ti subiras pas le mauvais temps.

En tout cas, tout s'annonce bien. Je touche du bois.

 

Bonne continuation, je reviendrai pour de nouvelles mise à jours...

 

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

je ne sui qu'un novice mais sur un bud ou deux (pour esailler) tu aurai pu lui mettre le cul dans l'eau et maitre devant une fenetre

remarque c'etait plu to effect hight nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arfique,j'sais pas si t'a compris mais moi bioparadise faudrait qu'il m'explique son post et j'ai aussi l'impression que les dernier poster on pas lu ton jdc et crois que les derniere photo c'est tes pieds actuelle,apres j'hallucine peu etre?

Tchao!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.