[OUT] culutre terminer,les plantes ont ete arracher!


Messages recommandés

salut,

 

effectivement je pense que ça aurait été mieux d'espacer un peu plus tes plants.

pour répondre a ganjarevolution la power plant c'est une sativa sud africaine cousine de la durban, c'est possible de la cultiver sous nos latitudes mais c'est sur que c'est pas l'idéal. Comme dit plus haut la Outsider c'est vraiment le must.

A+

 

highandhigh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

effectivement je pense que ça aurait été mieux d'espacer un peu plus tes plants.

pour répondre a ganjarevolution la power plant c'est une sativa sud africaine cousine de la durban, c'est possible de la cultiver sous nos latitudes mais c'est sur que c'est pas l'idéal mais je pense que ça peut le faire si Jah est avec toi. Comme dit plus haut la Outsider c'est vraiment le must.

A+

 

highandhigh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voulait savoir quelque truc sur ta plantation

alors

c'est quoi le substrat a quoi sa sert

quel est ton engrais

et depuis quand tu as planté paske je trouve que tu a un tres bo resultacar moi sa fait 3semaine que j'ais plantés a peu pré et je n'est que 6 feuille par pied el son par pair de 2 voila se serai sympa de me repondre merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

gangoux:pour le sang de poule,c'est marquer sur l'emballage que ca diffuse a peu pres 1 mois mais apres ca depend de l'arrosage car ca ce dissoue au contacte de l'eau.je trouve ca pas mal car j'ai fait l'experience une annee et j'ai remarquer que mes plants etait en meilleure santer pendant la flo avec le reste de sang de poule de la croissance.

 

hight:comme tu as pu le remarquer si tu as ete voir mon jdc 2005 ils y avaient 8 plantes dans le meme troue l'an passer et j'ai ressentie un manque de place,je teste avec 6 cette anée je pense que ca devrait aller.

 

debutant:

le sbstrat est tout la matiere que tu mets dans ton pot ou troue(terreau,vermiculte,sable,tourbe,fertilisant...ect)

 

mon engrais est mit en photo dans le post un peu plus bas.

 

mais plants on l'air plus avancer que les tient peut etre car ce sont des bouture,elle provienne de pieds mere different.

 

petit up!

 

j'ai ete arroser mes plants et les fiffilles se portent bien comme vous pouver le voir plus bas.

j'ai commencer a mettre de l'engrais a petite dose,et tailler tout les feuille et petite branche du bas que je trouve inutiles.

 

sinon j'ai commencer le pallissage sur quelques plants mais il faisait nuit donc j'ai pas pu prendre de photo(la prochaine fois).

 

voila la petite famille:

 

b9638d.jpg

 

je vous presente un copain de la foret, ca fait deja 3 fois qu'il me suis quand j'arrive jusqu'a mes plants"bizard"ca doit etre un fonsdé;-):-(;) j'espere qu'il ne va pas me balance.

 

639240.jpg

 

sinon g une petite question:

auriez vous un remede naturel pour tuer la vegetation qui pousse autour des plants????car ca fait plusieur fois que je les coupe au ras du sol et ca repousse toujours avec des petite branche c chiant a couper

 

voila pour aujourd hui.

 

bonne culture a tous et encor merci pour vos post.

 

j'essayerai de suivre vos jdc tous autant que vous ete.

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arfique,

 

encore merci pour ta reponse precedente, je m'en vais marquer mon territoire d'un grand coup la prochaine fois que je mis rend, lôl. j'ai la fâcheuse habitude de m'installer a coté de sangliers.. ;-)

 

pour ton probleme de vegetation rebondante, j'ai une petite idée, tu pourrai tendre une bâche noire au sol ( ce systeme retient l'humiditée, donc t'y gagne à t'y rendre moins souvent, et ca favorise tout un petit eco-systeme sous la bâche) en la fendant a divers endroit afin de faire passer les plants à travers. ya un "topic" ou "poste" a ce sujet qui tourne en ce moment, peut-etre l'as-tu apercu, je n'ai pas le lien désolé :/

 

je pense qu'avec cela, la vegetation voisine devrait arreter de se developper vu qu'elle ne sera plus exposée au soleil.

(si tu parles bien de la vegetation qui pousse dans ton substrat)

 

 

en esperant t'avoir aidé.. bonne continuation ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu peux aussi mettre de l'écorce sur ton substrat , sa évitera la prolifération des plantres en dessous ;-) .

 

que le soleil soit avec nous ! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Les écorces ça risquent pas d'acidifier le substrat?

 

si c'est vrai , mais pas au point de ralentir les plantes si on ne met pas une dose de bucheron .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info afrique je vais moi aussi marquer mon territoire :-( pour la bache c une bonne idee aussi je vais y reflechire car je suis en pot ou alors il y a la paille enfin pour la vegetation qu il y a autour moi je fais un peu le contraire j arrose au biogrow pour qu elles grandissent et cache mes pots elles me proteges des regards indiscrets sans gener la penetration de la lumiere

je suis en tout cas ton jdc et merci de laisser toujours un petit up dans nos jdc c ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

il fait beau ca dechire:-P

 

je pense aussi que l'ecorce va acidifier le terre autour de mes plantes,je prefers mettre la bache car j'ai 12m² a couvrir,mais je sais pas trop car je pense que ca va faire pas mal de bruit quand il va pleuvoir et il y a plusieurs chemin qui encadre mon spot.

 

merci pour vos conseils

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

si tu bine bien le sol(avec une beche ou nimporte quoi), sa devrait bien detruite les mauvaive herbe, sinon bache!

et va sur google sinon, ya toujours des remedes!

 

par contre je comprend pas pourquoi tu a serré autant tes plantes, car sa va etre serré tout ce ptit monde en septembre!

 

bonne coultoure man!a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedone!

 

j'ai serrer autan mes plants car je compte faire un pallissage.

 

en faite tou est planter dans le meme troues et parten dans toute les direction.je trouve que ca retient mieux l'eau et c'est plus facile a aerer le sol.

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite idée' date=' tu pourrai tendre une bâche noire au sol ( ce systeme retient l'humiditée, donc t'y gagne à t'y rendre moins souvent, et ca favorise tout un petit eco-systeme sous la bâche) en la fendant a divers endroit afin de faire passer les plants à travers. ya un "topic" ou "poste" a ce sujet qui tourne en ce moment, peut-etre l'as-tu apercu, je n'ai pas le lien désolé :/

 

 

[/quote']

YO C MON JDC lol c'est dans culture outdoor c'est du système sans arrosage efficace!!photos+maj voilà en ésperant t'aider BIG UP!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu bine bien le sol(avec une beche ou nimporte quoi)' date=' sa devrait bien detruite les mauvaive herbe

[/quote']

C'est ce que pensais te suggérer. Un désherbage mécanique (binage) est une solution 100% naturelle et efficace. En plus tu fais de l'exercice! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arfique,

ca m'a l'air encore très prometteur cette culture!

Pour le désherbage tu as pas mal de produit bio qui désherbent tout ca...

Si tu veux rien dépenser, retrousse les manches...

 

je repasserai régulièrement car ca va être encore très beau cette année :-P .

 

Bonne culture à toi,

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arfique,

 

jolie plantation pour ta part aussi, mais tes pieds ne seré t'il pas planté un pe trop près l'un de l'autre?

Sinon bonne continuation a toi aussi, j'éspère ke tu pourra mettre quelques nouvelles photos d'ici peut se seré bien!!

 

A bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.