[FINI][1er jdc] [46 jours de FLO] [hps 400] [terre : 3 femelles] [super skunk]


Messages recommandés

Merci de ton passage, jvé allez voir le tien, sa fait lontemps.

Sinon oui j'ai mis de du gel de bouturage.

 

Merci pour le conseil de la cloche (j'avais recouvert tt mon ptit carton avec du film plastique pas tres pratique)

 

Par contre comment tu veux que je vaporise l'eau dedant ???

 

Le palissage se fait nikel, hier j'ai filoché tous mes plants, donc chaque branche secondaire commence a avoir une bonne place.

(photo que je montrerais d'ici 2 ou 3 jours ou ce week end)

 

Les 3 autres pieds avec du retard commence a bien prendre. Ils poussent a vue d'oeil.

 

J'ai lu dans SSFR qu'il fallait mieux attendre la déclaration des sexes avant de passé en 12/12. Car sa pouvais stressé les plants et donc a l'avenir devenir Hermaphrodite.... J'attend vos réactions. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaxou,le faite de passer en 12/12 déclarer tes mâles ou femelles,en restant en 18/6 t es pas près de les reconnaitre,enfin y aura un moment ou tu verra quelque pistil mais bon ta plante risque d être bien grande avant le passage en flo,je te conseil de passer en 12/12 quand ta plante fait30cm et tu verra tes sexes au bout de 15a20j voir avant,facon traditionnel mais efficace.

bien entendu tu peut essayer une autre méthodes!!!autre méthode que je ne connaisses pas !!

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une methode que j'ai vu dans SSFR 2006 (soft Secret) issue 1.

Je demande justement un avis dessus car pour le moment comme toi tu l'as dit si je change pas de photo perdiode je risque d'attendre bien trop lontemps et mon espace est bien trop petit pour des pieds de 2M :-)

 

Voila mici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaxou merci d'etre passé sur mon jdc

je vais réduire un peu l'arrosage et passer en floraison demain

C'est super j'ai des super indication avec ton jdc...

je vais nettoyer comme tu l'as dit le dessous de ma homebox

Super JDC a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami Jaxou.

 

Utilise tu des appareils de controle pour ta plantation, ph meter Ec meter....

 

Tu pense els passées en flo dans combien de jour?

.

 

Comme tu le dit chez moi, je te te souhaite une bonne pousse et un Flo du tonnère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise tu des appareils de controle pour ta plantation' date=' ph meter Ec meter....

[/quote']

 

Je suis en terre donc pas besoin de controler l' EC par contre la je viens de commander un testeur ph qui devrait arriver demain. j'ai aussi un termometre + hygrometre.

 

Tu pense les passées en flo dans combien de jour?

 

Je pense d'ici 1 semaine et demi.

 

Allé, @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello gars

 

je voulais juste te dire qu'avant de passer en flo, fait un traitement préventif contre les bestioles... mais je suis passer en flo en 3 jours après... des petites bêbêtes près de mes plantes... donc voila!

 

mieux vaut prévenir que guérir!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous :)

Je devais faire une Maj ce week-end mais avec les exams que j'ai en ce moment, j'ai pas eu le temps ni la foi.

 

 

je voulais juste te dire qu'avant de passer en flo' date=' fait un traitement préventif contre les bestioles... mais je suis passer en flo en 3 jours après... des petites bêbêtes près de mes plantes... donc voila!

[/quote']

 

C'est gentil de ta part, mais j'ai aucune bebete dans mon placard qui peut rentré :-P enfin jpense pas....

 

Sinon j'ai tjrs quelques petits probleme, des feuilles qui jaunisses et qui tombe... je test pourtant mon ph mais bon... si ma terre est tjrs au movais ph je patiente encore... surtout que je devrais bientot rempoté.

 

Voila dés que j'ai un peu de temps, je met des news photos...

A bientot cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les cannaweedeurs.

 

Alors voici une MAJ que je devais faire ce week-end mais pas eu le temps.

J'ai fais quelque changement :

- Tous les pots ont été rempotés vendredi soir et samedi matin (manque de terre) dans des pots de 11 Litres.

- Le palissage a été refait sur les 5 deja palissés + j'ai commencé un légé palissage verticale sur un des 3 petits (qui sont d'ailleur plus trés petits, photos a l'appui :-) ).

- Les plans vont être dans le noir pendant 36h. Je rallume mercredi midi.

 

Place aux photos maintenant (elle date de dimanche soir). Certains plants venaient tous juste d'être palisser donc un peu tordu

 

Vue Générale :

1.jpg

 

1er

2.jpg

 

2eme

3.jpg

 

3eme

4.jpg

 

4eme

5.jpg

 

5eme

6.jpg

 

6eme

7.jpg

 

7eme

8.jpg

 

8eme

9.jpg

 

 

Voila pour les photos...

 

Si vous avez des questions ou des Suggestions je suis toujours le 1er a les accepter donc hésité pas.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Jaxou,

 

Tes petites vont te dire merci pour le rempotage ! ça va leur faire grand bien !

J'espère que tu tireras quelques femelles !

 

Continue l'engrais croissance encore pendant 2 semaines puis passe aux engrais de flo.

 

Tu vas voir le stretch, c'est bien sympa :-P

 

aTHCao ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS,

 

Ca à l'air de rouler !!! T'as du beau vert partout.

Reste à savoir où sont les couillus.

 

Ton jdc ressemble un peu au mien je trouve.

 

Tes problemes avec le ph, ca en est où?

 

Je continu de suivre ton jdc, JAXOU .

 

 

 

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE voulais savoir' date=' tu as utilisé la HPS en permanence ou tu l'as mise apres un certain de tps de croissance sous néons ?

[/quote']

 

Oui depuis le debut. J'aurais bien voulu commencé avec une lampe spécial pour la croissance mais buget impose.

 

Tes problemes avec le ph' date=' ca en est où?

[/quote']

 

Je pense que c'est réglé. J'attend de mieux voir avec le rempotage mais les plants repartent plutot bien. 1 ou 2 qui ont certaines feuilles jaunes sur les extremités, rien de bien grave.

 

sympa tout sa jaxou joli plans le palissage a été efficace :)

Oui en effet, j'en suis surpris moi meme. Les 3 que je n'est pas palisser sont biens differents.

 

Merci en tout cas de passer de temps en temps et de me donnez vos impressions.

J'espere que les 36h de noir vont leur donné un ptit coup.

 

Bonne fumette ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaxou

 

Merci d etre passé sur mon JDC.

C est vrai que ton install est très propre et fait presque pro...

Je te souhaite d avoir un max de femelle et une tès bonne flo!!

 

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos comms, sa fait super plaisir.

 

sinon je viens juste de reouvrir mon placard apres 36h de noir et surprise, tous les sommets sont devenus tres clairs.

 

Une photo vous en dira plus que des mots. J'attend vos réactions pour savoir si c'est normal ou sinon ce que je dois faire pour arranger ça

 

vue générale :

 

general.jpg

 

Une autre :

 

detail.jpg

 

Voila je m'interroge grandement sur la chose.

Tous les avis sont acceptés.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.