[FINI][1er jdc] [46 jours de FLO] [hps 400] [terre : 3 femelles] [super skunk]


Messages recommandés

Bon j'ai pas pu acheter un testeur de ph plus en magasin

 

Sinon j'ai pu voir que pour l'arosage il fallait que je fasse au moins un jour sans arrosé et arrosé plus le suivant.

 

Si quelqu'un peut me donner des conseils a ce niveau la.

 

Je vais essaié deja ce soir. Je les arrosent pas et je verrais dem1.

 

Si vous avez d'autre conseils je suis tout oui ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jaxou !

 

Ben en effet, fais gaffe au Ph ... au début de croissance, j'arrosai à la Volvic ... les petites sont fragiles et les racines aussi. Depuis je suis à l'eau du robinet ... tout se passe pas trop mal à ce niveau.

 

Pour tes arrosages, je te répète, favorise plutôt un arrosage tous les 2 jours voir même 3. Tu peux commencer à augmenter un peu tes doses de Bio Grown (Tu as le tableau BioBizz ?)

 

Si l'eau ne s'évacue pas, assure toi que ton substrat est suffisament aéré. Prends un "grattoir" (style tournevios) et essaie de remuer un peu la terre des pots, sans pourrir tes racines, qui doivent prendre une belle partie des pots !

 

On va suivre les évolutions !

 

^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien skyflashou :)

 

Pour les arrosages je suis ton conseil : une fois tout les 2 jours et 40cl/pieds

 

Pour le bio grow j'ai commencé le 29/04 donc le 6/05 j'augmenterais les dose.

 

Par contre sur la fiche il me dise de commencé le Bio-bloom et le Top Max a partir du 06/05.

 

Le truc c'est que je suis encore en 18/6. Est-ce que j'attends avant de commencé les autres engrais, ou je lance les engrais et le passage en lumiere je le ferais plus tard ?

 

Pour les photos je vais essaié d'en faire ce soir.

 

Je continue le tressage des feuilles et je commence a avoir un beau palissage.

 

Bonne visite

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pitit Jaxounet !

 

Le truc c'est que je suis encore en 18/6. Est-ce que j'attends avant de commencé les autres engrais, ou je lance les engrais et le passage en lumiere je le ferais plus tard ?

 

Alors pour ce qui est de cette question, reste aux engrais de croissance durant ta période de croissance + les 2 premières semaines de flo.

 

Ensuite, et après environ 2 semaines de flo (lorsque les sexes sont bien déclarés) tu stoppes l'apport d'engrais de croissance et tu mattraques avec ceux de flo ! La plante n'a plus besoin de grandir, mais juste de faire des fruits ...

 

Puis on l'aime pour ça !

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oki par contre sur le programme biobizz, le bio bloom le bio grow et top max se mettent jusqu'a la fin sauf les dernieres 1 a 2 semaines sans engrais.

 

A qui dois-je me fier ? :-?

 

 

hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, tu as raison, j'ai vérifié ...

je suis pas trop un partisant de continuer l'engrais de croissance une fois la flo bien entamée ... puis l'avis d'autres weeders + expérimentés va dans ce sens aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, j'arreterais le bio grow apres 2 semaines de flo :-(

 

Sinon voila quelques photos toutes fraiches pour le plaisir des yeux :

 

- Vue Générale (comme d'hab)

 

generale.jpg

 

- 1er :

 

1.jpg

 

- 2eme :

 

2.jpg

 

- 3eme :

 

3.jpg

 

- 4eme :

 

4.jpg

 

-5eme :

 

5.jpg

 

- Et les 3 petits dernier qui ont un peu de mal et ne sont pas bien vert je trouve... il commence a avoir un peu une couleure pale (peut etre que je "stress" trop pour rien)

 

6.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je pense avoir fait un bon palissage ( si je dois faire quelque modification j'attends vos réactions et commentaires)

 

Merci

 

Cannabismenvotre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous CannaWeedeurs :)

 

Voila je vais acheter Online un testeur de Ph ainsi qu'une solution de PH Down mais je ne sais pas quoi prendre ??

y-a-t'il une préférence sur la marque : GHE, HESI, etc ??

 

J'ai vu aussi que dans la gamme HESI il y avais un PH Down croissance et Floraison !! Y-a-t'il une importance ?

 

Quand a la quantité, il est préférable que je prenne un flacon de 250mL ou de 1L ??

 

Je sais bcp de question que voila mais je pense que c'est ici que j'aurais les meilleures réponses.

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de suivre mon jdc et pour les réponses que tu me donnes.

 

Je vais acheter celui de GHE comme sa pas de soucis.

Je prend celui de 250mL si ya un probleme je n'aurais pas bcp de regrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaxou

c'est bien de palisser si ta pa beaucoup de hauteur, ca marche super bien, j'ai fai l'expérience. Si tu ve plus de renseignement il y a un guide la dessus. Je vai suivre ton jdc car je sait comme c'est chiant de ne pas avoir de com lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-P

 

c'est bien de palisser si ta pa beaucoup de hauteur' date=' ca marche super bien, j'ai fai l'expérience.[/quote']

J'ai de la hauteur, mais j'ai aussi de la largeur :)

Donc je vais attendre encore un peu (2 bonnes semaines) avant de les passé en flo pour qu'ils soient bien grands et gros :-P

 

Tout a l'heure j'ai casser malencontreusement un des sommets (pas grave) j'aurais pas besoin de le faire.

J'ai recup l'apex et jlé mi dans un verre pour en faire une bouture (faut esperer que sa soit une femelle et que ma bouture tienne).

Voila pour tout

Je remetrais des photos ce week end.

Si j'ai besoin de vous ou vous avez des questions a me posé, n'hesité pas.

 

Je vai suivre ton jdc car je sait comme c'est chiant de ne pas avoir de com lol.

Je ne cherche pas des comms, juste des réponses à mes interrogations ;-)

 

Je fais mon JDC pour suivre moi meme l'évolution de ma culture et partager avec un maximum de personne cette aventure.

 

Je vous remerci d'ailleur tous pour le soutien que vous m'avez apporté jusque la.

 

Sur ce, bonne soirée aux CannaWeedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

salut les gens

 

Merci d'être ppassé sur mon JDC, c'est beau, j'ai pallissé ma

 

pante mère aussi pour pas qu'elle dépasse de la terrasse.

 

Je suis ton jdc avec attention, j'ai 3 ans de culture en

 

terre, et la l'hydro dur dur le dépard mais bon je désépère

 

pas.

 

 

Big up a toi, tchouss les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous en ce "beau" week end :)

 

Tout dabord, merci a ceux qui suivent mon jdc depuis le debut et ceux qui m'ont aidé jusque la (ils se reconnaitrons).

 

Alors voila une ptite mise a jour avec quelques photos.

 

Petits details :

 

Le palissage a excissivement bien marché, par contre je pense avoir une petite carrence en souffre (j'attend de recevoir mon testeur ph ainsi que mon correcteur). Il ya juste 2 ou 3 feuilles sur la totalité de mes pieds (cf photos) qui sont jaunes.

J'ai coupé 3 apex de 3 pieds (c'est evidant) et j'en ai fait des boutures que j'ai mi dans des pastilles de tourbe. Affaire a suivre ;-)

 

Place aux photos :

 

- Vue générale

 

general.jpg

 

- 1er

 

1.jpg

 

- 2eme

 

2.jpg

 

- 3eme

 

3.jpg

 

- 4eme

 

4.jpg

 

- 5eme

 

5.jpg

 

----------------------------

 

Et voila les ptites feuilles jaunes (1 exemple sa suffira)

 

feuille_jaune_2.jpg

 

Comme d'hab, si vous avez des questions ou des suggestions voir critiques positives et Négatives, je suis preneur.

 

Cannabiquement Vôtre

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Bonsoir,

 

Merci d'être passer sur mon JDC, Belle install que tu as là.

 

J4ai tout lu, c'est bien :-P par contre jme demande juste si tu as pas un léger sur arrosage tes feuilles tombent un peu non ?

 

VOilà tchouss bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com.

 

Oui j'avais un léger sur arrosage que je viens de regler.

Par contre j'ai toujours un prb avec mon PH, j'ai commandé tout ce qu'il me fallait pour tester. Je dois avoir un manque en souffre et azote a cause du movais ph.

Pour le moment seule les feuilles du bas (tres tres basse, on tendance a etre "mouillé" lorsque j'arrose) sont jaunes.

J'ai continuer a faire mon palissage et je pense que d'ici 2 ou 3 jours je mettrais des photos pour vous faire voir le resultat (qui est assez surprenant)

 

Voila voila

 

A bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

et bien sa pousse!!!

le palissage a l'air de lfaire :-P

ptit conseil pour tes bouture :met une cloche dessu(demi bouteille eau)tu vaporise dedan de l'eau direct pour un effet de serre les bouture on besoin de beaucoup d'humiditer

tu as mis de l'hormone de bouturage??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jaxou !

 

Bien ça se passe pas trop mal ici ! L'avantage du palissage est d'obtenir de sympathiques petits buissons ! Tu vois donc le résultat !

Pour les feuilles jaunes, tu sais d'où ça vient !

 

Bon courage pour la suite ^^

 

aTHCao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.