[FINI][1er jdc] [46 jours de FLO] [hps 400] [terre : 3 femelles] [super skunk]


Messages recommandés

salut!

 

çà se passe plutot bien chez toi! pour les sommets claires je dirais que c'est normal et méme que çà pousse trés bien.Donc no stress et chouchoute bien tes petites.

 

bonne flo

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous :-(

 

Merci pour l'info :

 

çà se passe plutot bien chez toi! pour les sommets claires je dirais que c'est normal et méme que çà pousse trés bien.Donc no stress et chouchoute bien tes petites.

 

Ben mes plants sont redevenus un peu plus vert, donc je stress pas :)

 

Par contre je voulais savoir si je pouvais par exemple arrosé juste apres que la lampe s'etteigne??

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un pote cannaweedeur en homebox :)

 

j'aime beaucoup ton JDC, je suis aussi en HomeBox.

 

Un pote ma dit que il ne faut pas casser le cycle de nuit des plante ça peut être mauvais pour elles(corrigez moi si je me trompe), perso je n'arrose que quand ma lampe est allumée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je pense que les bouts blancs ont du poussés pendant tes 36 heures de nuit... et sans "soleil" ils ne peuvent pas avoir des pigments verts... sinon j'arrose juste avant que la lumière ne s'allume... et j'ai pas de problème... c'est un peu comme un lever de soleil pour elles...

 

Petite question: a tu vraiment vu des déclarations de sexe après ces 36 heures de sommeil?

crois tu que ça vailles la peine de stresser autant tes plantes? mets toi a leur place! 1,5 jour sans soleil? que dirais tu??

 

bonne fin de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaxou !!!

 

Et bien ça continue de pousser, j'attends les femelles avec impatience (je croise les doigts pour toi).

 

Pour l'arrosage, moi je le fais à la fin des 12 heures de lumière une 1/2 heure 3/4 heure avant que la lumière s'éteingne

(je suis pas vraiment sure si "s'éteingne" se dit). Et je trouve que tout se passe bien.

 

Allé Jaxou, continu comme ça.

 

Big Up (et fais une caresse a ton ti matou)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cannaweedeurs

 

Alors merci pour vos comms et pour tous ceux qui suivent mon JDC.

 

Cool un pote cannaweedeur en homebox :)

 

Et oué c'est le top. Meme si c'est cher' date=' pour les déménagements ya pas mieux.

 

Petite question: a tu vraiment vu des déclarations de sexe après ces 36 heures de sommeil?

crois tu que ça vailles la peine de stresser autant tes plantes? mets toi a leur place! 1,5 jour sans soleil? que dirais tu??

La déclaration des sexes ne se fait pas directement apres les 36h de noir. Mais accelere cette déclaration.

Pour les 36h les avis sont trés partagés, je ne compte pas polémiqué sur cette question. Le vendeur de mon grow shop qui fait pousser depuis 20ans, a essaié avec et sans. Le resultat d'apres lui: Il n'augmente pas forcement la déclaration des sexes mais leur donne un coup de pousse pour la floraison. Je suis donc son conseil pour ma 1ere culture et j'essairai moi même sans.

Sinon merci pour ta remarque, c'est toujours bon a prendre.

 

Et bien ça continue de pousser' date=' j'attends les femelles avec impatience (je croise les doigts pour toi).

[/quote']

Je croise aussi les doigt pour avoir un max de femelles.

 

Big Up (et fais une caresse a ton ti matou)

Voila c'est fait. Et pour le ptit matou il va tres bien (enfin presque)

 

Sinon pour les photos j'en ferais en fin d'aprem.

Apres un bon palissage mercredi les plants ont bien repris (je trouve)

 

Bonne couleur dans l'ensemble, vous jugerais par vous même tout a l'heure.

 

Bonne aprem

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben ca fait rêver :fumette:

Joli JDC' date=' ca promet ;)

Tu m'invites pr la récolte ?

[/quote']

Lol merci bcp :-)

Why Not ? a voir

 

Et voila une photo toute fraiche comme promis :

 

general.jpg

 

Je pense pas qu'il soit nescessaire de mettre des photos pour chaque plant. Je le ferais quand les sexes se seront déclarés.

 

Voila

 

Big UP :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!!

 

Alors voila, je pense avoir deja 2 femelles (c'est mes plus gros pieds) et peut etre un mâle.

 

Par contre je voulais savoir combien de temps j'ai pour enlever les mâles? je dois m'absenté demain jusqu'a vendredi. Je voudrais pas que sa foute la merde.

 

Je mettrais des photos peut etre ce soir si je trouve le temps.

 

@++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaxou

si ton probable mâle ne s'est pas encore vraiment déclaré je pense que ca peut attendre jusqu'a vendredi mais je te conseille de l'enlevé au plus tot quant meme. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou A tous les CannaWeeDeurs :-P

 

Alors voila, j'ai finalement que 3 femelles sur 8 mais bon, ce sont les 3 plus gros, dont un non palisser.

 

Je suis a 11 jours de flo (sans compter la préflo) !

 

Sinon

hey jaxou pistou trés jolie plantes pleine de tetes ...

Ben oué je pense que sa va bien le faire. Vive le palissage !!

Justement voici les photos comme promis ! (j'ai fait quelque macro et je trouve que sa donne plutot bien' date=' a vous de juger)

 

[b']Vue Générale : [/b]

 

general.jpg

 

1er plan (le plus gros) :

 

1.jpg

2eme plan (Le 2eme plus gros palissé):

 

3.jpg

3eme plan (le plus gros des non palissés) :

 

2.jpg

 

Et sinon voila quelques macros :

 

macro1.jpg

macro4.jpg

macro6.jpg

macro7.jpg

 

Je remercie encore tout le monde qui passe sur mon JDC et me soutienne. Grâce a vous j'ai pu en arriver jusque la sans trop de soucis. J'espere finir aussi bien que le debut.

 

A bientot et surtout n'hesiter pas a me laisser vos impressions, commentaires et remarques (bonnes ou movaises)

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Jaxou !

 

Je suis bien dégouté pour toi :-P

 

Que 3 femelles sur 8 ... ça fait pas lourd ... va falloir continuer à les chouchoutter au Max ! :smile:

 

Le plus dur est fait selon moi ! Tes pieds sont bien vigoureux, commence à palisser le pied qui ne l'est pas pour otpimiser encore + ton espace et avoir le max des cîmes à même hauteur.

 

T'en es où avé l'engrais de flo ?

 

Bon courage pour la suite ^^

 

c bô

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis bien dégouté pour toi :-(

Que 3 femelles sur 8 ... ça fait pas lourd ... va falloir continuer à les chouchoutter au Max ! :-P

BEn ouai Mère nature ne m'a pas gatté cette fois mais c'est pas grave c'est deja mieux que rien.

Le plus dur est fait selon moi ! Tes pieds sont bien vigoureux' date=' commence à palisser le pied qui ne l'est pas pour otpimiser encore + ton espace et avoir le max des cîmes à même hauteur.[/quote']

Les 2 pieds palissé sont en effet bien vigoureux. Pour le dernier je le pince pour que les branches secondaires prennent de la hauteur. Pour le palisser horizontalement c'est un peu dur (manque de place, et ouai) donc je tire un peu les branches secondaires pour qu'elles captent au mieux la lumiere.

T'en es où avé l'engrais de flo ?

pour l'engrais de flo je suis a :

- 1mL/L de bio-grow

- 2mL/L de bio-bloom

- 1mL/L de TopMax

et ceci a chaque arrosage. Je suis le programme BioBizz a la lettre.

Bon courage pour la suite ^^

c bô

Merci, a toi aussi, enfin toi c'est fini !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaxou

Pour tes engrais je te conseil de suivre le programme biobizz. A la 3em semaine de flo il faut leur donner 3ml biogrow, 2ml biobloom, 1ml topmax et si tu a 2ml algamix. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes engrais je te conseil de suivre le programme biobizz. A la 3em semaine de flo il faut leur donner 3ml biogrow' date=' 2ml biobloom, 1ml topmax et si tu a 2ml algamix. a+[/quote']

 

Je suis avec le terreau AllMix donc j'ai pas les memes dosages :-)

Le Bio-Grow reste a 1mL/L durant toute la flo

et j'augmente le Bio-Bloom a la 3eme a 3mL/L

et pour le TopMax je sais plus mais je regarde toujours mon planning avant de faire le melange.

 

Voila c tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[EDIT] En effet DJFlower, je me suis trompé pour le plan 3. Je viens de le corriger

 

Bonjour a vous en ce Beau Week-End de juin :)

 

Comment vont les Cannaweedeurs ??

Ici tout va bien :

18eme Jour de Floraison (en compter la pré-flo)

 

Alors aucun soucis, les pistils sortent de plus en plus.

Je n'ai pas remarqué un Streech enorme. J'ai encore le temps.

Sinon pour plus d'info :

Arrosage tous les 2 jours avec 1.25L/plant

Engrais :

- 1mL/L de Bio-grow

- 2mL/L de bio-bloom

- 1mL/L de Top Max

 

Climat :

- Temperature : -Jour : entre 23° et 27°

-Nuit : entre 20° et 23°

- Hygrometrie : -Jour : entre 30% et 45%

-Nuit : entre 35% et 45%

 

Maintenant place aux photos :

 

Vue Générale :

 

general.jpg

 

1er pied :

 

1.jpg

 

2eme pied :

 

2.jpg

 

3eme pied :

 

3.jpg

Et Voila quelques macros pour le plaisir des yx :

 

macro1.jpg

macro2.jpg

macro3.jpg

 

N'hésitez pas a cliquer sur les photos pour avoir plus de details.

 

Comme d'hab j'accepte tous commentaires en tout genre.

 

:smile:

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Franchement magnifique, superbe travail ca promet de belle grosses bud bien chargées et bien merité.

Et c'est la que je vois qu'il y a quelque chose qui merde chez moi je suis a 30 jours de flo et je suis au meme niveau que toi, voir un peu moins....Bravo l'artiste et honte a moi.

 

Bonne continuation et à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaxou,

 

Je crois que tu as fait une erreur en postant les photos pour le 2eme et 3eme Plants. Je ne vois aucune différence entre les 2 pieds !

 

Sinon, je trouve que tu t'en sors bien pour 18 jours de floraison, surtout que tu as eu des probleme pendant la croissance avec les feuilles qui tombaient, ça n'a pas du retarder la croissance.

 

Avec la chaleur qui fait en ce moment la température dans ton placard n'est pas montée ?

 

Bravo pour les 3 macros, les photos sont magnifiques en gros plan.

 

Pour le streech, je suis comme toi j'ai pas remarqué une poussée enorme au bout de 15 jours de floraison mais ça va venir... enfin on espère tous pour toi...

 

Vivement la fin !!!!!

 

BBBIIIGGG UUUPPP !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.