[FINI][1er jdc] [46 jours de FLO] [hps 400] [terre : 3 femelles] [super skunk]


Messages recommandés

Citation sur mon jdc de Moimem:

slt bo taff djflower sa commence a budé de la bombe ! sa doit sentir bon ché toi !!!

 

Citation de Moimem sur jdc de Jaxou:

Salut jaxou beau travail sa commence a budé de la balle ! sa doit commencer a sentir bon chez toi

 

B):roll::davb::roll::roll::roll::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :davb:

 

Bon les exams etant presque fini (plus que l'espagnol) je me permet de prendre un peu de temps pour vous repondre.

 

Merci a vous pour vos commentaires ça fait super plaisir de voir que sa propre culture (influencé par celles des autres) peut aussi servir de model (ou pas).

 

Franchement magnifique' date=' superbe travail ca promet de belle grosses bud bien chargées et bien merité.

Et c'est la que je vois qu'il y a quelque chose qui merde chez moi je suis a 30 jours de flo et je suis au meme niveau que toi, voir un peu moins....Bravo l'artiste et honte a moi

[/quote']

Non faut pas avoir honte. Certaines variétés poussent plus vite que d'autres et apres, les conditions de culture sont differentes.

Comme je te l'ai deja dit sur ton JDC tinkiete pas, ca va pousser.

 

Sinon' date=' je trouve que tu t'en sors bien pour 18 jours de floraison, surtout que tu as eu des probleme pendant la croissance avec les feuilles qui tombaient, ça n'a pas du retarder la croissance.

 

Avec la chaleur qui fait en ce moment la température dans ton placard n'est pas montée ?

 

Bravo pour les 3 macros, les photos sont magnifiques en gros plan.

 

Pour le streech, je suis comme toi j'ai pas remarqué une poussée enorme au bout de 15 jours de floraison mais ça va venir... enfin on espère tous pour toi...

[/quote']

Alors, Oui moi aussi je trouve que sa avance pas trop mal. La carrence que j'ai eu a causé un petit retard sur la croissance.

Niveau chaleur, je fais comme je peux, comme d'hab 24/24 intra + extra et avec le ventilo colonne 24/24 aussi. J'arrive a stabilisé a environ 27°, 28°.

Pour les Macros j'en suis autant ravi que toi. Je ne savais pas que mon APN pouvait en faire d'aussi pres (sans aucune loupe).

Pour ce qui est du streech, je suis un peu dessus, mais peut etre que c'est du au 36h de noir que je leur est fait subir.

Et Merci encore pour ta MAJ (special for me).

 

Salut Jaxou alors sa bud sec nan ?^^

voila ptit passage eclair avant d'aller dodo je suis en fumette m'en veuillez pas :)

fait attention a ta temp Jaxou !!! :)

voila peace en att une mise a jour

 

Oué sa commence a bien budder. C'est gentil le ptit passage' date=' sa fait toujours plaisir. Et pour ce qui est de la temp... on fait avec ce qu'on a.

Pour la MAJ avec les photos j'essaierais de la faire samedi je pense.

 

Salut jaxou beau travail sa commence a budé de la balle ! sa doit commencer a sentir bon chez toi

 

Merci de ton passage malgrés les multi-post.

Ptit conseil a l'avenir, varie un petit peu tes messages et ne post pas uniquement pour qu'on viennent te rendre visite (meme si sa marche).

Sinon oui sa commence a sentir un peu la skunk. Odeur pas tres relevé encore.

 

 

Voila, je pense avoir répondu a tout le monde.

 

A bientot pour une prochaine MAJ

 

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit souci que j'ai oublié de dire

 

Voila j'ai des feuilles qui ont de legere tache.

 

Je ne sais absulument pas ce que sa peut etre...

J'ai regardé les fac de carrences et maladies mais rien

 

donc une photo pour vous montrer

 

1.jpg

 

J'espere que vous pourré m'aider.

 

Les feuilles qui sont touchées sont les anciennes.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors j'ai un peu tardé pour la MAJ je l'avoue.

Donc pour me faire pardonner j'ai fais quelques photos Hier en fin d'apres-midi.

26 Jours de FLO

 

Je remerci tout le monde qui ma aidé et donné conseil pour les taches que j'ai eu sur mes feuilles (moisissures). Et ceux qui lisent mon JDC regulierment (djflo, xay, etc... ).

Je pense que j'en suis venu a bout avec de l'OxyBoost en arrosage et en foliaire tous les soirs depuis vendredi soir.

J'ai du cependant supprimer bcp de feuilles mais je ne pense pas que cela affectera mes plants (photos a l'appui)

 

Aussi, avec les temperatures qu'il y a en ce moment, j'ai decidé d'investir dans un nouveau réflecteur : le LX 125 (le top des cooltube). Je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine.

 

Bon maintenant assez parler et place aux photos :

 

1er plan :

plan1.jpg

plan1-2.jpg

 

2eme plan :

plan2.jpg

plan2-1.jpg

plan2-2.jpg

 

3eme plan :

plan3.jpg

plan3-2.jpg

plan3-1.jpg

 

Et voici les macros :

macro7.jpg

macro2.jpg

macro3.jpg

macro4.jpg

macro6.jpg

 

Je pense qu'au niveau photos il y a le compte.

Comme d'habitude si vous avez des remarques, suggestions ou critiques, je suis prenneur.

 

;)

A plucheeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben salut le suisse !

je viens quand meme te faire un ptit up sur ton jdc, parce que je l'aime bien et que tu as de la bonne skunk en preparation !

je serai attentif histoire de voir comment avance ta flo vu qu'on est presque synchro ;)

 

@te breve TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jaxou!

 

Et bé! Ca a bien buddé depuis mon dernier passage, et elles sont carrément belles les buds je trouve! Ca va le faire!

 

Allez apluche et bonne culture! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaxou,

 

Tu dois l'attendre avec impatience ton nouveau reflecteur, j'espere que tu seras là quand le facteur passera...

 

Une tite question : As-tu coupé les grosses feuilles sous les branches? Moi, c'est Meskaline qui m'avait conseillé ça parcequ'elle prennent de "l'energie" qui ne va pas dans les buds. Mais bon, il est peut-etre trop tard...

 

BIG UP, man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chers Cannaweedeurs/Cannaweedeuses

 

Ptit coucou avant de faire une petite MAJ ce week-end.

 

Je comptais remercié comme d'habitude tous ceux qui me soutienne (je penses pas que cela soit necessaire de les cités).

 

Alors maintenant les ptites réponses:

c'est vraiment joli chez toi! très intéressante cette fin de floraison... et beaucoup de longs pistils! allez bonne continuation!

Merci bien' date=' et j'espere que la fin de cette flo sera encore plus interressante. D'ailleur la tienne se passe plutot bien aussi.

 

je viens quand meme te faire un ptit up sur ton jdc, parce que je l'aime bien et que tu as de la bonne skunk en preparation !

je serai attentif histoire de voir comment avance ta flo vu qu'on est presque synchro

C'est gentil de ta part. J'aime bcp ton jdc et les variétés que tu cultives. Comme déjà dit, je compte prendre pareil : de la GrapeFruit et de la easyBud avec peut etre un suplement de Belladonna.

Tu as 1 bonne semaine d'avance sur moi mais j'espere te rattraper (sa va etre dure...on avance pas le temps comme sa)

Bonne continuation a toi.

 

hehe bien jouer pour le cooltube tu ne sera pas decus je pense !

sinon tes plants sont tres beau :) sa bud bien bonne fin de flo

peace

Oui il devrait arrivé debut de semaine prochaine (un peu de retard sur la livraison). Avec ce nouveau Reflecteur cooltube j'espere raprocher la lampe et ainsi augmenter le nombre de lumens sur mes jolies ptites bud.

ps : J'espere que tu es pas mort' date=' disparu de la circu depuis le debut de la semaine.

 

Et bé! Ca a bien buddé depuis mon dernier passage, et elles sont carrément belles les buds je trouve! Ca va le faire!

Et oué, sa pousse sa pousse. En ce moment sa commence a bien crystalisé (j'adore) et sa sent de + en + bon.

Jten reserve de la bien bonne pour ton ptit passage. :P

 

Tu dois l'attendre avec impatience ton nouveau reflecteur ' date=' j'espere que tu seras là quand le facteur passera...

Une tite question : As-tu coupé les grosses feuilles sous les branches ? Moi, c'est Meskaline qui m'avait conseillé ça parcequ'elle prennent de "l' energie" qui ne va pas dans les buds. Mais bon, il est peut-etre trop tard...

[/quote']

Alors pour le réflecteur, j'ai deja repondu et normalment je devrais etre là.

Sinon pour les grosses feuilles oui je lé ai tailler. De toute facon avec le debut de moisissure que j'ai eu, bcp sont passé sous ma lame :lol:

 

Voila je pense avoir fait le tour de la chose. Quand aux photos, elles devraient arriver ce week end.

Bye

 

:D:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

33 jours de Flo

 

Il me reste environ 2 semaines de flo (surment un peu plus)

Les feuilles sont bien foncés et les bud cristalisent bien.

Au niveau des engrais :

-1mL/L de Bio-grow

-4mL/L de bio-Bloom

-4mL/L de TopMax

-4mL/L de Alg-O-Mic

 

Pour la temperature, sa monte rarement au dessus de 30° et en hygro entre 30% et 50%.

 

Voila les photos toutes fraiches. (n'hesitez pas a clickez dessus pour avoir un MAX de details)

 

Vue Générale :

 

general.jpg

 

1er plan :

 

1.jpg

1-1.jpg

1-2.jpg

 

2eme plan :

 

3.jpg

3-1.jpg

 

3eme plan :

 

2.jpg

2-1.jpg

Et maintenant une serie de Macro :

 

macro4.jpg

macro3.jpg

macro2.jpg

macro7.jpg

macro6.jpg

macro8.jpg

macro5.jpg

macro1.jpg

 

Comme d'hab a defaut de me repéter, je suis ouvert a toutes réflections ou commentaires donc n'hesiter pas.

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.