Easy roller


Messages recommandés

Yop tout le monde,

 

bon voilà jmonte tout mon matos récemment acheté, et après avoir monté mon max light, l'apoule, les cables reliant la balast, je me retrouve avec ces fameuses suspensions easy roller que je n'arrive pas à monter ("l'a po compris").

En effet j'ai les ptites visses qui vont avec avec les boulons, mais je comprends pas le système, en plus la suspension ne se bloque que dans un sens..

 

pas de manuel avec, ca doit donc être assez simple, mais j'ai beau me creuser la tête je vois pas... xD Quelqu'un maitrisant l'art des easy rollers ou ayant quelques photos explicatives pourraient m'aider ? :-P

 

merci d'avance !

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c ce que j'ai dans mes deux placos, l'utilisation est simple suffit de suspendre le haut (trou en plastique sur un S) ensuite attacher la ficelle du bas sur ta lampe voilà c tout simple. Tu as des vis sur les cotés pour regler la tension du cable perso j'ai serré une fois c tout, les easy rool se bloquent automatiquement dès qu'il y a du poids au bout, c'est normal si il n'y a pas de poids sur la ficelle qu'elle remonte et ne se bloque pas. Voili j'espère avoir été assez clair lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète en disant que c'est "normal" qu'un des 2 cotés remonte etant donné qu'il n'y a pas assez de poids sur un des cotés. Sur l'autre coté y a le truc pour tenir l'ampoul + cables donc de ce coté c'est suffisant.

Sur l'autre j'ai bloqué avec un trombone pour éviter que la lampe remonte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Le vendeur qui m'a expliqué comment ca fonctionnait m'a dit que les trous allait en bas et les fils en haut. J'ai fait l'inverse (je me suis trompé mais ca marche quand même.) Pour la diférence de poid d'un côté par rapport à l'autre, tu peux aussi lester, pour arriver au même poid que la partie où il y a la douille. Les easy roller supportent jusqu'a 5 kilos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.