Tite kestion ! ma lampe es elle bonne ?


Messages recommandés

Salut alor oi je voulai savoir si pr cette plante

22f9a.jpg

cette lampe hallogene 220v 300watts

51cb0.jpg

sufira si je veu la cultivez ds ma chambre car pr linstant c pluto old-school au soleil deriere la baie vitrée de mes remps.

 

merci aidez moi !!!

 

mes autr sujet

 

graine : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36884_14-cherche-graine-help.html

 

JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36876_9-plantation-old-school-soleil.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

oui c est nickel si tu peu en metre 3 ou 4 ca serais pas mal

 

 

meme une ira tres bien avec une bonne extration!

 

Ah oui et ne lit pas les guides ou l on explique tout, on adore repeter la meme chose et voir des topics aussi interressant que le tien,cela remonte le niveau de cannaweed

 

j invite les cannaweedeur a lire tes posts somme toute tres instructif!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lis un MINIMUM les guides disponibles sur le site et tu veras dessuite que l'hallogène n'est PAS DU TOUT adapté à la culture.

C'est tout à fait zéro niveau efficacité, ca consomme un max et ca chauffe plus que tout.

 

PS: tu ferais bien de vite vite enlever la photo avec ta tronche de ton autre topic, les flics aiment bien çà... les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si on peut encore se défouler :

 

Avec 2 comme ça, si t'es un peu bricoleur, tu peux faire un super grille-pain par contre !!

 

 

 

Bon allez j'arrête, c'est pas classe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han!, tu vas utiliser l'electricité de tes parents...spa bien hé ho!...300W en plus!!!, nan, moi ce que je te conseilles, c'est la bonne vielle méthode de la patate électrique un éléctrode en acier et un en cuivre, hop t'as du courant, tu branches tout ça a une lampes torche haute puissance de "l'outilleur auvergnat" et tu pourras faire des croisements cocotier/kétama/lila/thon, comme ça tu récoltera d'énooooormes boules de hash de kétama violet qui sent le poisson.

 

tchuss hein! (...désolé, j'ai pas pu m'en empécher...y'a rien de méchant, c'était juste pour rigoler un peu.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a toi jeune padaoine,

Moi je te conseille cette lampe sans probleme, met la assez pret de ta weed, et le tout bien enfermé hermetiquement style dans un petit aquarium, avec une petit intration et une extration naturel par tes poumons et tu auras le plus beau des vaporisateur de beu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.